Les "interviews" des collabos du système par isadoraduncan

Pourquoi Isadora Duncan ? Sens de la provocation et du second degré exigé.

Il s'agit d'un modeste travail d'utilité publique consistant à nous montrer en quelques minutes comment se déplacent nos stars des médias, comment sont-ils accompagnés, et comment se comportent-ils en dehors de leur petit confort, sans oreillette, prompteur et fichette ? Nous pouvons aussi observer le fanatisme des groupies, toujours là pour la photo avec la vedette ou pour défendre une personne qu'ils idéalisent sans la connaître.

Cela mérite le détour et c'est pour le moins amusant, ça se passe par ici sur YouTube. Rappelons que la journaliste Audrey Crespo-Mara n'a guère apprécié la plaisanterie puisqu'elle a déposé plainte pour harcèlement contre ce Youtubeur. Ici l'interpellation en direct de isadoraduncan ainsi que l'annonce de sa mise en garde à vue. Ce que je dénonce comme d'autres citoyens français est cette justice à deux vitesse, une justice pour l'élite et ses serviteurs, et une justice pour ceux qui ne sont rien.

Ces gens des médias sont filmés H24 et revendiquent leur droit à l'image, c'est un comble, d'autant plus dans une ville où se trouve à chaque coin de rue une caméra de surveillance. Et que faisons-nous pour condamner le poison que ces mêmes médias inoculent aux français quotidiennement ? Devons-nous parler de harcèlement psychologique ? De conditionnement ? D'endoctrinement ?

Interview d'un ancien associé de Francis Lalanne qui nous dépeint l'homme comme "un voyou" et "un fou".

Philippe Val, cette vidéo est riche d'enseignement au niveau comportemental. Agir sans comprendre. L'ignorance est un fléau. Et la police toujours au garde à vous, très réactive pour protéger de telles personnes…

L'honnêteté de Stéphane Bern et la bête Ruquier "tu te tires tout de suite", "j'appelle les flics", "séparez moi de ce monsieur". A l'image nous avons Laurent Ruquier qui poursuit Isadoraduncan en le frappant à plusieurs reprises. Pour la première fois vous pourrez rire avec Ruquier, c'est garanti !

Julia, agressée à Paris car transsexuelle, est déjà très showbiz, portable à la main, voiturier… Sur le sujet transversal de l'homosexualité, isadoraduncan a également réalisé une interview de plusieurs personnes lors d'une manifestation anti-homophobe, c'est édifiant.

Canal Plus passe la consigne à ses salariés de ne pas répondre aux questions de isadoraduncan qui les attend à l'extérieur, la quasi totalité se soumet sans réfléchir

L'insignifiant Kev Adams, icône des crèches et autres jardins d'enfant.

David Libeskind, avocat au barreau de Paris, la vérité crue sur l'IGPN, sous la tutelle du ministère de l'Intérieur. Sans appel. Ce constat confirmé par Alexandre Langlois du syndicat VIGIPOLICE qui estime que la police devrait être soumise à un contrôle externe et non à l'IGPN. En remerciements, sa hiérarchie a décidé de le poursuivre disciplinairement.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice