Twitter France face à ses responsabilités devant la justice française (corruption de mineur)


Après avoir démontré la réalité de l'existence d'un réseau pro-pédophile très actif sur Twitter, avec une liste de 400 comptes dont 26 constituent le noyau, voici une liste complémentaire de comptes concernant la prostitution virtuelle. Peu après la publication de cet article, j'expédierai au procureur de la République ces listes de X comptes1 afin de déposer une plainte voire une constitution de partie civile pour des faits de corruption de mineur.2 La suite sera un thriller à suivre en temps réel. Le PDG de Twitter France, Damien Viel, et ses affidés sont des irresponsables faisant la sourde oreille, tout en suspendant les comptes d'honnêtes citoyens pour des motifs idéologiques.

Les médias le savent, le pouvoir étatique également, mais que font-ils ? Quant à notre lumineuse secrétaire à l'égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, ne trouve t-elle pas injuste que les femmes puissent gagner de l'argent aussi facilement contrairement aux hommes ? Un sarcasme de bon aloi étant donné la vacuité intellectuelle de ce personnage opportuniste sorti de nul part comme la majorité des députés LREM. Mais rappelons que lorsque Marlène Schiappa a déposé plainte contre des gilets jaunes, la justice a promptement réagi. Alors nous allons maintenant voir comment réagit notre système face à la corruption de mineur endémique sur Twitter ?

Ce sujet fut déjà évoqué dans cet article : (18+) Twitter, prostitution virtuelle et pédophilie, 18 juin 2019. Aucun changement notable.

Qu'est ce que la prostitution virtuelle ?

Sur le même principe que la prostitution classique, il s'agit de commercialiser son corps sur internet en l'échange d'argent, en répondant aux demandes de la clientèle pour engranger les bénéfices.

Le profil de ces jeunes filles âgées majoritairement d'une vingtaine d'années,3 adeptes de sex-toys, de chirurgie esthétique, tatouages, piercings, ayant les cheveux verts, roses, violets ou multicolores, laissent passablement songeur quant à notre avenir. Bienvenue dans le nouveau monde, des corps aux têtes vides vendus aux enchères comme du bétail car lui aussi est tatoué avant de trépasser à l'abattoir.

Ces individus revendiquent être des artistes, des libres penseurs, des éducateurs sexuels, ils sont fiers d'être d'authentiques dépravé(e)s motivés tout simplement par la saveur de l'argent. Ils se disent « modèles » sur webcam, activistes du sexe, pro-LGBT, en somme ce sont des révolutionnaires qui vont changer notre monde. Nous sommes sauvés !

Twitter se contente de suspendre une poignée de comptes pour montrer patte blanche or la plupart de ces opportunistes du sexe possèdent des « backup », c'est-à-dire un multi-compte en cas de suspension, leur permettant ainsi de continuer tranquillement leur business.

Ces prostituées virtuelles sont absolument partout : Instagram, Twitter, Snapchat, Whatsapp, Facebook, Youtube, Skype, Discord, Patreon. Ce sont les sites principaux que j'ai relevé tout au long de mon listing. Il existe aussi des agences d'escort-girl qui font leur publicité via la plate-forme Twitter.

Tous les partisans de ces inconscients qui s'exhibent à des fins promotionnels sur Twitter en présence de mineurs sont des clients, des producteurs, des tenanciers de website x, des camgirls, des camboys ou des gens ayant un intérêt dans l'industrie du sexe. Ni plus ni moins.

Mise en situation

Imaginons que Twitter est un gigantesque salon dont l'entrée est autorisée à partir de 13 ans, proposant divers stands abordant le sport, l'information, la nature, l'art mais aussi certaines thématiques réservées aux adultes. Concernant le contenu pour adultes, son accès peut-être parfois, mais pas systématiquement, masqué par un simple rideau pour avertir du contenu « potentiellement » sensible. Mais personne n'en contrôle l'entrée. De plus le « potentiel » exprime ici une possibilité, une éventualité, ce n'est même pas une certitude. Sans compter que la moitié de ces comptes ne possèdent aucun message d'avertissement, c'est dire l'attention portée à la protection de l'enfance par les gestionnaires de cette plate-forme.

Enfin il n'y aucune logique à diffuser un tel contenu, peu importe la mise en garde, quand on permet à des mineurs de 13 ans d'accéder à Twitter. Ce réseau social doit changer sans équivoque son fonctionnement concernant ce type de contenu voire rehausser la limite d'âge pour y accéder.

Epilogue

Je m'apprête donc à déposer plainte pour corruption de mineur, nous verrons comment réagira le ministère de la Justice chapeauté par Nicole Belloubet. Rappelons qu'en 2019 le réseau social Twitter dénombrait plus de 300 millions d'utilisateurs actifs. Le nombre de mineurs est difficilement quantifiable mais il ne doit pas être banalisé ou minimisé. Le millier d'individus visés par ma plainte prônent ouvertement le tout sexuel et possèdent déjà des sites internet pour faire leur business, ils n'ont pas besoin d'un tremplin supplémentaire tel que Twitter pour promouvoir leur pseudo activité.

Sans réponse de la part du procureur de la République, dans un délai assez court, similaire à celui du traitement de l'affaire de Julia la transsexuelle, touchant une seule personne alors que Twitter a des centaines de millions d'abonnés, soumettant quotidiennement des mineurs à des contenus illicites favorisant la corruption de mineur, je tenterai de me constituer partie civile. Si nous devions être débouté alors la conclusion serait évidente et je n'aurai plus qu'à diffuser l'ensemble de mes fichiers sur internet pour que les parents prennent leur propre disposition. C'est pourquoi la dernière liste comptant déjà plus de 1000 comptes ne sera pas affichée dans cet article avant la décision du procureur de la République et du ministère de la Justice.

N'y a t-il pas eu une plainte déposée par des youtubeurs LGBT contre Youtube au mois d'août 2019 ? Ils affirment avoir été discriminé du fait de leur « orientation sexuelle ». Mais ces égotistes ont-ils seulement conscience du nombre de personnes dont la voix est muselée au quotidien sur l'ensemble du réseau internet en dehors de toute considération d'« orientation sexuelle » ? J'en fais moi-même partie puisque je dois dorénavant confirmer mon dernier compte Twitter par téléphone à chaque message posté si je désire conserver mon compte actif.

Pour ne pas laisser le lecteur dans le doute, des millions d'utilisateurs ne respectent pas le règlement imposé par Twitter concernant l'avatar et la bannière en affichant leurs parties génitales, de nombreux comptes et hashtags diffusent également du contenu Hentai/Lolicon réprimés par le code pénal français, voici deux comptes bien gonflés à bloc :

https://twitter.com/FAKKU (243.000 abonnés).
Ou encore des enseignes qui proposent des articles pour éveiller ou satisfaire la libido comme ceux-ci :

https://twitter.com/YHNNDA (15.000 abonnés).
https://twitter.com/Lovense (14.000 abonnés).
https://twitter.com/GoodVibesToys (37.000 abonnés).
https://twitter.com/tantus (19.000 abonnés).
https://twitter.com/lelo_official (33.000 abonnés).

Tout cela en présence d'enfants âgés de 13, 14, 15, 16 ou 17 ans, qui peut oser justifier cela ?



Frank D.



1Au moment de la publication de cet article, je dénombre 2.200 comptes favorisant la corruption de mineur dont la prostitution classique et virtuelle ainsi que la pro-pédophile. Et ce chiffre ne va cesser d'augmenter...

2Article 227-22-1 du code pénal, article 227-22 du code pénal et pour les personnes morales article 227-28-1 du code pénal.

3Il y a également des hommes, des couples ou des transsexuels.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice