Youtube ne protège pas l'enfance et paie une amende, le tour de Twitter arrive...


Extrait d'un article de BFMTV :

"Google, dont la filiale YouTube est accusée d'avoir enfreint la loi en exposant les enfants à des vidéos inappropriées ou en collectant des données personnelles les concernant, va payer entre 150 et 200 millions de dollars dans le cadre d'un accord avec les autorités américaines de régulation, ont rapporté vendredi des médias américains".

Le chiffre d'affaires de Google s'élève à plus de 100 milliards de dollars (environ 95 milliards en euros), avec cette amende aux allures de pourboire, la multinationale s'en sort tranquillement.

Que font les associations françaises de protection de l'enfance ? Que fait le gouvernement français ? Pour le moment tout le monde fait la sourde oreille dans l'attente que des citoyens français se réveillent à travers une action judiciaire. Le réveil se produira d'ici la fin de l'année car si rien ne se déroule comme prévu alors je devrais diffuser tous les comptes Twitter en ma possession, soit la bagatelle de +2.000 comptes qui diffusent des annonces pour de la prostitution virtuelle et réelle plus de la propagande pro-pédophile signée par des pédophiles revendiqués mais se déclarant "abstinents".

Dans l'affaire concernant YouTube ce sont 23 associations américaines dans les domaines du droit numérique ou de la protection de l'enfance qui furent à l'origine de la plainte. Selon moi, il n'existe aucun réseau de pédophilie sur YouTube mais il constitue une bibliothèque massive d'images et de vidéos pour nourrir les fantasme des pédophiles voire un terrain de chasse privilégié pour certains déviants sexuels.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice