Coronavirus : Le déconfinement c'est pour demain

Récemment nous avons appris par certains docteurs qui travaillent sur le terrain et non dans les médias que le covid19 serait présent en France depuis fin 2019. Cela bouleverse la chronologie des évènements et peut-être même l'origine du virus. Le patient de Bobigny a été présenté comme le patient zéro après avoir contracté le covid19 au mois de décembre 2019. Enfin, des médecins d'un hôpital de Colmar prétendent avoir eu des cas de covid19 dès la mi-novembre 2019 soit avant que le lanceur d'alerte chinois ne sonne la charge à Wuhan.

En France, trois nouveaux foyers de coronavirus ont été identifié en Dordogne, dans une entreprise en Vendée et dans une école de la Vienne. De bonne augure avant même la reprise du 11 mai. Nos voisins italiens et espagnols qui vivent la même situation que nous ont décidé de reporter la rentrée scolaire au mois de septembre. Une petite remarque sur la Suède, parfois citée par nos médias comme un exemple sans évoquer la densité de population de ce pays, 10 millions d'habitants sur une superficie de 450 000 kilomètres carré (22hab/KM2) contre 66 millions et 640 000 kilomètres carré (103hab/KM2) pour la France. Actuellement la Suède dénombre 3 225 morts du covid19 et la France 26 000 décès. Merci à tous ces pantins médiatiques qui auront débité un nombre de conneries inégalables depuis le début du confinement.

Maintenant attendons une quinzaine de jours pour observer de nouveaux foyers émergés sur le territoire français alors que certains pays ont déjà reconfiné ou songent à le faire.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice