Disneypedia : Deschamps, Zidane, et le dopage = 0 pointé



Alors que nous apprends Disneypedia sur le dopage et les profils de Zinédine Zidane et Didier Deschamps ? Quasiment rien excepté que ce sont les champions du monde ! Des héros décorés par Jacques Chirac avec le grade d'Officier pour Zidane alors que Deschamps n'est qu'un humble Chevalier de la Légion d'Honneur, grade inférieur à celui de Zidane. Des héros, honnêtes, beaux et riches ! C'est tellement merveilleux, certainement de quoi émoustiller la jeunesse.

Sur la page personnelle de Zinédine Zidane 0 itération du terme dopage, c'est le monde magique de Disneypedia.


Zinédine Zidane et son crâne brillant, celui qui a offert la coupe du monde à la France en 1998 en marquant à deux reprises. Une tête peu appréciée par Jochen Kientz et Marco Materazzi, tous deux victime d'un coup de boule de Zinédine Zidane, respectivement en 2000 et 2006. Le premier lui coûta le ballon d'or 2000. Outre la violence inexpliquée, Zidane a reconnu lors d'une audience judiciaire avoir pris une multitude de produits divers comme le Neoton (créatine), l'Esafosfina ou le Samyr. Lors d'un passage télévisé Johnny Hallyday avait révélé que « Zazie » se rendait en Suisse pour effectuer des cures de remise en forme à base de transfusion sanguine. La manipulation du sang est une méthode interdite (M1) par l'AMA. Aucune trace de ces faits sur la page wiki où il est interdit d'égratigner les idoles des français.



Sur la page de Didier Deschamps une seule itération du terme dopage, la voici en image :


Cette phrase sibylline en dit peu mais suffisamment pour comprendre qu'il faut creuser. Le profil de Zidane est en revanche immaculé. Toujours des jeux de piste, est-ce cela une encyclopédie digne de ce nom ? L'affaire judiciaire n'est même pas nommée, il s'agit de l'affaire des veuves du calcio développée sur mon blog. Il m'est impossible de modifier ces pages me concernant puisque j'ai été interdit de site et carrément mis sur la liste noire locale. Le titre de vandale m'a été décerné par un administrateur anonyme de wikipédia, du nom de Lomita. Les méthodes de cet individu sont déjà évoquées dans ce court encart intitulé « Guerre ouverte Wikipedia : information éparse, inexacte, protégée voire verrouillée ». Comment ne pas considérer ces personnes comme des agents, bénévoles ou non, du gouvernement (et du show-biz) puisque toute la liturgie wikipédienne est calibrée pour relayer les gros titres de nos médias ou les théories des intellectuels financés et promus par l'élite. Tout le reste n'existe pas pour ces grands intellectuels wikipédiens, seuls détenteurs du savoir mis à disposition sur le réseau internet.


La dictature intellectuelle est plus que jamais En Marche grâce à la technologie, un relais de diffusion inégalé. La police de la pensée virtuelle est entièrement dévouée à la cause des psychotiques, corrompus, dopés, assassins ou pédophiles.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice