(18+) Twitter refuge des pédophiles 2.0
Cet article est la suite de "Twitter, prostitution virtuelle et pédophilie"
Dans son règlement, le réseau social Twitter prétend lutter contre toute forme d'exploitation sexuelle d'enfants, en appliquant "la tolérance zéro". Et voici ce qui ne constitue pas pour Twitter une infraction de ce type :
"Les discussions relatives à l'exploitation sexuelle d'enfants en tant que phénomène ou à l'attraction pour les mineurs sont autorisées, à condition qu'elles ne favorisent ni ne glorifient l'exploitation sexuelle des enfants de quelque manière que ce soit. Les représentations artistiques de mineurs nus dans un contexte ou cadre non sexualisé peuvent être autorisées dans un nombre limité de scénarios, comme dans des œuvres d'artistes de renommée internationale présentant des mineurs".
Sur ce point précis, Twitter ne semble également pas à la hauteur. Il m'aura fallu quelques minutes pour trouver une petite perle, ceci grâce au kinseyisme. Le SIECUS a permis de promouvoir l'idéologie kinseyiste à travers le monde depuis 1964 via le fameux concept d'éducation sexuelle. La première patronne du SIECUS fut Mary Calderone, aussi membre de l'IPPF. Le SIECUS possède un compte Twitter à l'instar du Kinsey Institute, est-ce légitime au regard des prétentions affichées par le réseau social Twitter ?
La perle provient du compte suivant @ProstasiaInc. Au mois de juin 2019 la Prostasia Foundation a retweeté le SIECUS qui travaille depuis plusieurs décennies à la mise en place d'un programme d'éducation à la sexualité comme préconisée par la doctrine kinseyiste.
PROSTASIA Foundation : "the first sex-positive and pro-civil rights child protection organization", autrement dit la première association de protection de l'enfance qui intègre une approche positive de la sexualité pour l'enfant. L'idée est d'éduquer les enfants à la sexualité en prévention contre l'exploitation sexuelle infantile. La PROSTASIA est la première association de protection de l'enfant qui parle autant de sexualité car désireuse d'associer tous les acteurs de la sphère sexuelle pour former les enfants à de potentiels abus sexuels. C'est aussi la première association qui semble se désintéresser de tous les autres domaines qui peuvent mettre en péril la santé psychologique ou physiologique d'un enfant. Qui a déjà entendu parler d'une association de protection de l'enfance associant des enfants, des sados-masochistes, des pédophiles ou des travailleurs du sexe ? Vous en rêviez peut-être, Twitter l'a fait…
La journaliste britannique Katie Hopkins fut étonnée par la prouesse dialectique de PROSTASIA, réussissant à associer dans une même phrase : protection de l'enfance, sado-masochisme (kinky) et travailleurs du sexe.
Deux scientifiques homosexuels et pro-pédophiles, James Cantor et Jesse Bering, ont manifesté leur soutien à une association de pédophiles abstinents : Virtuous Pedophiles. L'un deux, le docteur Cantor, est cité en référence par PROSTASIA. L'association Virtuous Pedophiles possède aussi son compte sur Twitter @Virpeds. Selon ces intellectuels, comprendre les pédophiles permettra de protéger nos enfants, un scénario déjà éprouvé en France à travers le pasteur Doucé.
copier/coller le message ci-dessous et le relayer massivement sur Twitter pourrait rendre un modeste service à la santé publique de notre société…
1,2 millions people following webcam
prostitution with #twitter #stop #webcam #sexploitation and condemn all forms of paedophilia positive speech, censure new paedophile terminology MAP NOMAP MAPALLY
Est-il vertueux de déclarer ouvertement être pédophile dans un endroit accessible par n'importe quel mineur ?
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire