Les 50 ans d'histoire de la communauté LGBT (FAKE NEWS)

Le mouvement LGBT n'a pas démarré en 1969 lors des événements de Stonewall, c'est vraiment faire injure à Harry Hay, père du mouvement LGBT aux États-Unis et à d'autres figures de la communauté LGBT. Au sein même de leur propre communauté, ils pratiquent le reniement de ceux qui ont rendu leur présent possible.

Je dénonce ici une pratique constante de la communauté LGBT qui est celle du révisionnisme, voici rapidement la réalité des faits historiques.

En 1950, Harry Hay fonde la première association gay américaine, la Mattachine Society, soit 19 ans auparavant. Mais il ne fut pas le premier dans le monde!

Pour une information basique comme celle-ci, utilisons wikipedia. Notons que la version francophone de wikipedia est pour le moins médiocre car dans l'apologie constante. Seul le wikipedia anglophone nous délivre une biographie décente de Harry Hay, contrairement au wikipedia francophone qui préfère rester évasif voire énigmatique sur sa page personnelle concernant la question de la Mattachine Society. Chut circulez y a rien à voir.

La communauté LGBT préfère laisser son glorieux passé sous silence entre 1950 et 1969, c'est étonnant…?! Et ne pas évoquer ainsi les influences du dénommé Harry Hay, ça pourrait devenir gênant, lui un kinseyiste convaincu. Lui qui avait soutenu la NAMBLA, cette association pro-pédophile américaine qui avait été en partie à l'origine de l'exclusion de l'ILGA-LGBT au sein de l'ECOSOC-ONU.

Merci Google d'aujourd'hui :

Outre Harry Hay, voici l'autre versant, en Allemagne et en Hollande :

1897, Berlin, Scientific-Humanitarian Committee (WhK) est le premier lobby gay fondé par Magnus Hirschfeld, il est l'un des pères fondateurs de la sexologie avec le britannique Havelock Ellis qui inaugura la notion d'onanisme et enfin l'austro-hongrois Richard Freiherr von Krafft-Ebing qui introduisit les concepts de sado-masochisme et le terme « paedophilia ».

1948, Amsterdam, Cultuur en Ontspanningscentrum (COC) est le plus vieux lobby gay encore en activité fondé par Nico Engelschman (alias Bob Angelo) et le pédophile Jaap van Leeuwen (alias Arent van Santhorst). Deux membres notables du COC furent le docteur Frits Bernard, pro-pédophile et à l'origine de la création du premier lobby 100% pédophile de l'histoire, et le sénateur pédophile Edward Brongersma condamné en 1950, à l'âge de 39 ans, pour avoir eu des relations sexuelles avec un adolescent de 16 ans. Tous deux des kinseyistes. Cependant le COC n'a jamais accepté la création d'un groupe de travail sur la pédophilie, ce qui a poussé Frits Bernard a créé en 1958 sa propre association pro-pédophile : Enclave Kring.

Donc nous pourrions logiquement conclure que le mouvement LGBT a 122 ans d'existence, nous sommes loin du compte avec les révisionnistes LGBT. Jusqu'où iront-ils...? En attendant je vais compter sur le doigt d'une main le nombre de médias dominants qui va évoquer ce que je viens de faire ici. Ils vont tous honorer ce merveilleux anniversaire et cet immense progrès pour l'humanité qui a consisté a renié tout notre passé pour nous faire pénétrer dans une ère axée sur la jouissance et le matérialisme outrancier.


CET AVENIR QUI SE DESSINE POUR NOS ENFANTS N'A RIEN DE CONSTRUCTIF IL EST LE NEANT SPIRITUEL ET AFFECTIF. 
Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice