Le puissant lobby LGBT n'existe pas mais il interrompt des matchs de football

Rencontre opposant Metz au PSG

L'occasion de revenir sur un article évoquant la réalité et la nature humaine résumé comme ceci : l'hyper réalité s'oppose à l'égocentrisme, le vrai contre le faux. Par analogie, le peuple contre le puissant lobby LGBT.

Depuis le lancement de la nouvelle saison 2019-2020 de football en Ligue 1, nous avons été les témoins de l'interruption de deux matchs durant de longues minutes. Pas des moindres car ils impliquaient deux grosses écuries, Nice-Marseille et Metz-PSG. La raison de ces interruptions est l'homophobie. Les supporters qui se sont distingués par une conduite présumée "homophobe" sont ceux de Nice et de Metz.

Les arbitres français qui rencontraient déjà des difficultés à faire leur métier de manière impartiale et efficiente peuvent dorénavant se permettre de juger ce qui est une discrimination portant atteinte à l'image du puissant lobby LGBT français. Celui qui pense voir ici la main du pouvoir doit certainement être un complotiste, un extrémiste, un fondamentaliste, un raciste, un homophobe prônant la haine comme la doctrine préconisée par les grandes intellectuelles du macronisme : Laëtitia Avia et son acolyte Marlène Schiappa.


Lyon-Bordeaux a aussi été le théâtre d'un florilège de banderoles toujours aussi cocasses, cette fois-ci de la part des lyonnais. Voilà ce qu'il se passe quand on provoque des gens avec des lois liberticides et qu'on insulte des millions de personnes suivant le sport le plus populaire et le plus médiatisé au monde :

« Roxana, tu parleras d'homophobie au Qatar en 2022 ? »
« FIFA, Roxana, Schiappa : l'homophobie n'est-elle grave que sans pétrodollars ? »
« Le Père Noël est une ordure sans "Je t'encule Thérèse" ferait autant rêver qu'un stade sans second degré. »
« UB 87 - MF 91 : preuve que l'homosexualité a sa place dans les stades. » ; « Pour lutter contre l'homophobie, prendre exemple sur les UB : 20 ans à sucer les MF, ça, c'est du concret ! ».

La ministre des Sports et la secrétaire à l'Egalité entre les Femmes et les Hommes sont ici explicitement visées par les supporters lyonnais.

Source : L'Equipe : Lyon : banderoles et échauffourées dans les tribunes lors du match contre Bordeaux, 31 août 2019.

Le ministère de la Justice est au taquet pour employer des ressources afin de retrouver l'identité des auteurs présumés de propos "homophobes" visant une personne morale qui n'existe pas formellement puisque le réseau LBGT est composé de plusieurs associations représentant les intérêts de personnes homosexuelles ou lesbiennes à travers le monde. La cible des critiques est ici la matrice LGBT. En revanche ils sont moins au taquet pour protéger l'enfance car Adrien Taquet semble dans l'incapacité à contraindre Twitter de faire cesser la prolifération de la prostitution, de la pédophilie, de la zoophilie et de toute sorte de dérives outrecuidantes diffusées sur une plate-forme autorisée dès l'âge de 13 ans. A ce sujet, que font ces pseudos-associations LGBT, absolument rien, bien trop occupées à se lorgner le nombril pour ne parler que de leur petite personne. Ceci est l'exemple typique de la fameuse "Hyper réalité" opposée au narcissisme d'une minorité.

Le prétendu progressisme vanté par le Président Macron promeut une génération d'individus fragiles, déviants et égocentriques, projetant leur complexe sur la majorité des gens équilibrés possédant une capacité de réflexion et favorables à la liberté d'expression. Saluons tous les bons soldats du gouvernement français, journalistes et arbitres dans le milieu du football, qui focalisent sur ces non événements au lieu de développer autour de la corruption et du dopage qui gangrènent le football. Quant aux supporters, ils peuvent se préparer à produire de nouvelles banderoles, ils écrivent l'histoire à leur manière, ils sont des résistants à la doxa dominante.



Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

L’ignominie du contenu des textes signés Booba (interdit - 18 ans)

Twitter : 108 comptes liés à la zoophilie (+18ans)