Le tocard du soir, Laurent Delahousse au JT de 20h00 (ecstasy)
Ecstasy ? Dans le monde de la nuit ? Est-ce nouveau ? En 2019 ? Ces tocards des médias vont-ils arrêter de nous prendre pour des gros cons ? Mon langage est fleuri car cela devient très dérangeant de voir de tels abrutis se pavaner dans cette télévision. En 2019 on découvre cela, en 2019 on joue encore la carte de la candeur et de l'hypocrisie, voici donc les larbins du pouvoir qui découvrent un phénomène qui a environ 40 ans. D'autant plus que le pouvoir est intimement lié au milieu du banditisme donc du trafic du drogue à l'instar de ces starlettes du showbiz français.
Jean-Marc Borello, proche du président Emmanuel Macron, a été gérant de plusieurs boîtes de nuit dans les années 1980-1990. Il fut condamné à de la prison avec sursis pour avoir "facilité" le trafic et l'usage de stupéfiants au sein de ses établissements. Voici un article parmi tant d'autres pour justifier le propos : https://www.valeursactuelles.com/politique/borello-le-pilier-de-la-campagne-de-macron-condamne-de-la-prison-sursis-73234. C'est intolérable d'entendre ces guignols de l'information débiter leur sornette jour après jour, ce billet est un coup de gueule général face à l'inertie intellectuelle ambiante.
Pour les plus curieux ou les plus sceptiques, voici l'arrêt de la cour de cassation concernant l'affaire Borello citée ci-dessus : https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000007071540.
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire