La stupidité des français est-elle sans limite ? Téléthon 2019
Outre le coup d'éclat d'Aya Nakamura, une pseudo chanteuse qui incarne tout ce que je dénonce dans ce blog, l'incompétence, la médiocrité, la vacuité intellectuelle, l'égocentrisme et le narcissisme, je tenais à clarifier les faits. Le Téléthon finance la recherche pour la myopathie, c'est magnifique, mais les français savent-ils combien y a-t-il de myopathes et d'handicapés en France ? La réponse est négative alors voici les chiffres :
- environ 4.000 myopathes (voir AFM-Téléthon)
- environ 10 millions d'handicapés (INSEE 2007)
Sans commentaire, je laisse le lecteur faire sa propre opinion en lui rappelant les divers handicaps existant : tétraplégie, hémiplégie, paraplégie, infirmité motrice cérébrale (IMC), autisme, trisomie, surdité, cécité, l'aphasie ou encore la déficience mentale dont souffre la quasi totalité de la population étant donné leur inertie intellectuelle à l'instar d'Aya Nakamura. Et que dire de l'un des animateurs du Téléthon, accessoirement présentateur de l'émission "N'oubliez pas les paroles", à savoir Nagui le lourdingue qui fait des blagues graveleuses tout en demandant au téléspectateur de signaler au 119 la maltraitance à l'égard des mineurs ?
Sur ce bonne continuation à vous cher lecteur mais il serait temps de se poser les bonnes questions et d'arrêter de prendre pour une vérité objective tout ce qui provient des ces fameux médias propagandistes.
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire