Coronavirus : Re focus sur la vitamine C (protocole Marik)


Le 22 mars je publiais un article évoquant la vitamine C pour pointer la désinformation des docteurs Kierzek et Pialoux. Deux docteurs du tube cathodique, le premier sur LCI et le second Cnews. Quels sont les arguments qui nous mènent vers cette piste ? Une livraison de 50 tonnes de vitamine C à Wuhan au début du mois de février. Nous avons également un essai clinique chinois initié à cette même période. Ce sont des faits incontestables. Or non seulement nous sommes victimes de désinformation, rien de nouveau, mais le pire étant qu'une catégorie de "docteurs" jouent le jeu de la désinformation en mentant ouvertement. Pourquoi ? La vitamine C est bon marché, de plus il n'y a rien à breveter.

Le 25 mars un certain Benjamin Hue, journaliste de RTL, cite à posteriori les mêmes éléments présents dans mon article de complotiste. Ce journaliste affirme que l'idée d'utiliser la vitamine C n'est pas nouvelle pour lutter contre une maladie, un propos contradictoire avec celui du docteur Pialoux. Or il s'avère que de la vitamine C est injectée à des patients aux Etats-Unis en complément de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine. Et voici un pavé dans la marre !

Quid du protocole du docteur Paul Marik pour tenter de traiter le covid19 avec de la vitamine C comme évoqué précédemment dans cet article. Comment ? Le docteur Paul Marik a soigné plusieurs patients atteints d'un sepsis (septicémie) en combinant vitamine C et stéroïde par intraveineuse dès les premiers symptômes du sepsis.

Quoiqu'il en soit le bon sens veut qu'une personne qui désire prendre de la vitamine C se réfère scrupuleusement à la posologie sans dépasser le dosage préconisé ou elle prend conseil auprès d'un médecin. Ainsi il n'y aura aucun risque.



Frank D.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice