J-J Bourdin le moralisateur qui ne respecte aucune réglementation

La paillasse la plus célèbre de la Radio Mondiale des Cancres (RMC), Jean-Jacques Bourdin, a été flashé à 186 km/h sur l'autoroute A75 alors qu'il rentrait sur Paris après avoir passé un week-end dans le sud de la France. Il s'est rendu coupable de deux infractions. La première est le non-respect du rayon de 100 km de déplacement à vol d'oiseau autour de son domicile, fixée par le gouvernement dans le cadre du déconfinement. Pour ce motif, Jean-Jacques Bourdin prétend avoir une dérogation justifiant un motif impérieux, soit professionnel ou familial. Penchons pour la seconde option c'est-à-dire celle d'un proche mourant ou vulnérable. Et la seconde violation est le non respect de la limitation de vitesse fixée à 130 km/h sur cette portion d'autoroute. La gendarmerie a immobilisé son Audi A6 et suspendu son permis de conduire. Pauvre Jean-Jacques Bourdin, il a dû avoir d'énormes difficultés pour se justifier auprès de la gendarmerie sans son prompteur. Une dernière question demeure, qui a raccompagné cet olibrius sur Paris afin qu'il puisse reprendre l'antenne de RMC pour parasiter une partie des français ?



La réponse de l'intéressé est ubuesque car il "assume" en s'en prenant aux autres qu'ils nomment "donneurs de leçon". Or que fait cette paillasse âgée de 70 ans sur RMC si ce n'est lire un prompteur sur un ton condescendant et faire sa leçon de moraline quotidienne aux français tout en faisant l'apologie du président Macron ? Quant à sa femme il faut qu'elle sache une chose, nous en avons marre de lire des articles partisans ou faisant l'apologie de leurs petites existences d'une rare insignifiance. La starlette change de coiffure, elle a mal aux jambes à cause du confinement comme Nagui, elle divorce ou elle a trouvé un énième partenaire et j'en passe. Tout cela est tellement pathétique et égocentrique comme le comportement puéril d'un enfant qui croit toujours que le monde tourne autour de lui.

Personnellement je n'ai jamais été flashé à plus de 50km/h de la vitesse autorisée et je n'ai commis aucune infraction durant trois années consécutives, cela m'avait d'ailleurs permis de récupérer la totalité de mes points.

Ajout du 30 mai 2020
Qui s'intéresse aux problèmes familiaux de gens privilégiés qui parasitent la population française en véhiculant de la propagande au quotidien ? Quand on gagne aussi bien sa vie, il est d'autant plus honteux de ne pas prendre en charge ses grands-parents ou ses parents à son propre domicile. Alors le Bourdin a le bourdon car sa mère est entrain de mourir seule dans un EHPAD du sud de la France. Effectivement, cela doit être navrant d'avoir un fils plein aux as qui vous abandonne dans un EHPAD et ceci peu importe la pathologie car tout est gérable à domicile avec une équipe de soignants 24 heures sur 24. Il suffit simplement de payer. Enfin que dire de la femme de ce Bourdin qui jette en pâture l'identité du gendarme qui a arrêté son mari ?




Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice