Twitter réseau de prostitution : 5.000 comptes référencés sur ce blog (+18ans)
Voici le cinquième milliers pour démontrer que Twitter promeut un réseau de prostitution d'envergure internationale. Il s'agit majoritairement de prostitution réelle car si j'avais ajouté la prostitution virtuelle nous aurions un chiffre fa-ra-mi-neux. Je rappelle que Twitter autorise l'accès à sa plate-forme dès l'âge de 13 ans. En conséquence Twitter pratique la corruption de mineur à l'échelle internationale, du jamais vu. Nous pouvons également mettre Instagram au même niveau que Twitter car il est fréquenté par l'élite or qui dit élite dit argent donc prostitution. Le lecteur pourra consulter la vingtaine d'articles sur ce sujet en remontant ce fil. Le 6 mai, une plainte a été adressé au procureur de la République visant Twitter pour corruption de mineurs, rendez-vous dans 3 mois maximum, le délai qui correspond au traitement d'une plainte ou de son classement. Le procureur est une femme, celle qui a osé planter le docteur Scouarnec, gageons qu'elle fera également un bon travail contre Twitter.
Les comptes qui affichent la mention suivante : "ce compte n'existe pas" signifie que le compte est soit inactif ou modifié mais sa réalité ne doit pas être remise en cause. Il n'a en aucun cas été suspendu. Pour preuve en image avec cet exemple :
Sur ce profil Twitter figure un site internet qui décline les prestations et la tarification de cette prostituée. C'est sans équivoque.
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire