Jeremstargate, bientôt des réponses ?

Presque 3 années se sont écoulées depuis ma publication d’une série de 5 articles concernant le Jeremstargate. Une affaire impliquant au moins trois personnes publiques dans une histoire d’abus sexuels sur mineurs. Deux amis de Jeremstar, qui jouait le rabatteur, ont pu profité de sa notoriété éphémère pour tenter d’obtenir des faveurs sexuelles avec des mineurs. Pour rappel, les protagonistes de cette affaire sont Jérémy Gisclon alias Jeremstar, Pascal Cardonna alias « Babybel » et Cyril Legann alias « Babar ».

Le dénommé Babar a co-réalisé deux films en compagnie de Bernard Alapetite « Vincent River » (2005) et « Comme un frère » (2008). Comme il est agréable de voir que le pédophile Bernard Alapetite a réussi à rebondir. Et ceci grâce au lobby LGBT auquel Cyril Legann est affilié. Bernard Alapetite a été condamné en 1997 à trois ans de prison ferme dans le dossier Toro Bravo au chapitre ADO71. Il s'agissait d'un réseau de pédophilie concentré autour de trois pays car la pédophilie existe aussi et surtout en dehors de l’Église contrairement à la propagande LGBT visant exclusivement les représentants de la chrétienté.


Olivier Porri Santoro, un journaliste indépendant, a publié un livre intitulé Jeremstar War : la fesse cachée de Jeremstar (2020), confirmant les soupçons à l’égard de Jeremstar dans l’affaire du Jeremstargate. A savoir qu'il a été le complice de Pascal Cardonna car il était le passeport de Pascal Cardonna vers ses fans. Oli Porri Santoro, c'est encore lui qui a dévoilé les mythes de Booba et Swagg Man alias Iteb Zaibet.

Mes éléments à charge sont disponibles dans les 5 précédents articles abordant le Jeremstargate. Oli Porri Santoro ajoute le témoignage de "Samy", un jeune homme âgé de 18 ans mais qui était mineur (15 ans) à l'époque où il fréquenta la clique de Jeremstar. Aucun média n'avait pu obtenir les confessions de Samy avant le journaliste Oli Porri Santoro. Selon Voici le jeune Samy aurait du être entendu par la justice le 17 Novembre 2020.

De plus, le témoignage de Bruno Etenna, ancien caméraman de Jeremstar, va très probablement déboucher sur un procès. Bruno Etenna accuse Jeremstar de harcèlement moral, racisme et travail dissimulé. Il a collaboré avec Jeremstar entre 2012 et 2017 sans percevoir la moindre contrepartie financière en réalisant 222 vidéos. Les fameuses interviews de stars de la télé-réalité mises en scène dans la baignoire du domicile de Cyril Legann. Une plainte a été déposée au mois de Juillet 2020 pour les faits relatés par Bruno Etenna, l’enquête est en cours.

Alors qu'il était fan de Jeremstar, le jeune Samy chercha à le rencontrer. C'est ainsi qu'il croisa la route de son comparse, Pascal Cardonna. Ce dernier le sollicita rapidement par le biais de messages à caractère sexuel via Snapchat. Lors d'une soirée avec Pascal Cardonna, dans un restaurant à Nice, le jeune Samy déclina son invitation à partager leur nuit ensemble. Quelques mois avant le déclenchement du Jeremstargate, Samy avait averti Jeremstar par mail au sujet du comportement déviant de son ami Pascal Cardonna. Il avait ajouté en pièces jointes des copies écran de ces échanges scabreux mais Samy n’obtint aucune réponse de Jeremstar. La réponse de l'intéressé n'interviendra que 2 ou 3 ans après l'envoi du mail, soit durant le scandale du Jeremstargate...

Pour les curieux, je vous invite à lire Le facteur X Chris Bieber, sosie de Justin Bieber, devenu roi du porno gay grâce à son mentor Cyril Legann.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice