Un étudiant qui ne portait pas de masque a été tué à bout portant par un policier

Le Samedi 24 Juillet, un étudiant noir a été assassiné de sang-froid par un policier car il ne portait pas de masque de protection contre la covid19. Les faits se sont déroulés durant le tournage d'une vidéo dans "le cadre de travaux pratiques en comédie" réclamés par son cursus universitaire. Ce fait divers provient d’un endroit du globe où la police préfère plutôt racketter ses concitoyens plutôt que de les protéger. Le jeune Honoré Shama a été tué à bout portant par un policier de Kinshasa en République Démocratique du Congo. Finalement un policier noir peut tuer une personne noire. Est-ce considéré comme du racisme ? Voilà une information qui devrait faire chou blanc parmi le milieu racialiste.

Autres fait divers, la militante racialiste des Black Live Matters, Sasha Johnson, est tombée dans le coma après avoir reçu une balle dans la tête, le 23 Mai à Londres, durant une fête d'anniversaire. Les suspects sont quatre hommes noirs, Prince Dixin 25 ans, Troy Reid 19 ans, Cameron Deriggs 18 ans et Devonte Brown 18 ans.

Les couleurs ne servent qu'à stimuler le cerveau via le nerf optique, elles ne définissent pas ce que nous sommes contrairement à nos actions.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice