Coronavirus : Le mot de la fin ?

N'ayant pas toujours été en accord avec les positions du professeur Didier Raoult, c'est aussi l'occasion de montrer qu'une personne peut commettre des erreurs mais cela ne retire en rien ses compétences et ses réalisations passées. Il possède toujours sa chaîne YouTube et son poste au sein de l’IHU de Marseille. J'ai visionné sa dernière vidéo pour voir où en était sa vision personnelle sur la crise de la covid19. Force est de constater que je partage la même opinion donc voici sa dernière vidéo. 

Aux dernières nouvelles, deux nouveaux membres du cirque ambulant macroniste ont été testés positifs à la covid19, il s'agit de Richard Ferrand et d’Élisabeth Moreno.

Depuis le mois de Décembre 2020, le nombre de tests a explosé entraînant en toute logique une hausse du nombre des contaminations. Or être contaminé ne signifie pas mourir puisque 98% des personnes contaminées par la covid19 guérissent avec ou sans vaccin/traitement. 

L’ineptie de cette vaccination visant toute la population est notoire. Il fallait se concentrer sur les personnes les plus vulnérables mais l'élite a saisi cette occasion pour tester la limite de soumission de la population. Cette limite semble encore loin en dépit de diverses lois coercitives allant jusqu'à priver d'emploi les non vaccinés dans le secteur de la santé.  

Le bénéfice du vaccin chez les personnes non vulnérables est proche de zéro puisque le vaccin n'empêche pas la transmission et la contamination. De plus les personnes non vulnérables sont nettement moins sujettes aux formes graves.

Le Président Macron n'a rien pour se mettre en valeur en vue d'une réélection exceptée la gestion de cette crise sanitaire or ce fut une débâcle. Cela explique tout ce charivari médiatique et les vagues 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et autres fantasmes absurdes. 

La récente promotion du masque FFP2 est une autre aberration car ce masque est destiné à un usage professionnel. Il est très contraignant de le porter. Celui-ci gêne réellement son porteur, à la fois pour communiquer et pour respirer. Tout cela donne l'impression d'être en début de crise au lieu de constater la réelle stagnation et diminution de l'épidémie depuis l'été dernier.

Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice