Le véritable danger pour la France serait-il Brigitte Macron ?

La première rumeur relative à la vie intime du Président Macron concernait son attirance pour des personnes du même sexe. Il a toujours refuté. Pourquoi nier être homosexuel à l’époque du wokisme ? Cherche t-il à protéger sa femme, Brigitte Macron, celle qui aurait été reconnu coupable de détournement de mineur par n'importe quel tribunal si les parents d’Emmanuel Macron ou son ex mari avaient déposés une plainte ? Cependant la raison de cette protection n'est pas relative au contexte de leur rencontre alors qu'il était encore mineur comme tout le monde le sait. Le couple Macron dissimule un autre secret d’État qui octroie à l'élite le contrôle complet de la vie politique française pour un bail de 10 ans. 

Partant du principe qu’Emmanuel Macron serait homosexuel alors pourquoi Brigitte Macron à accepter de se marier avec lui en 2007 ? A cette époque il n'était même pas encore banquier chez Rothschild. Serait-il devenu homosexuel après leur mariage ou alors Brigitte Macron, candidement, ignore tout des pratiques sexuelles de son propre mari ? Ces deux réponses apparaissent grotesques car Emmanuel Macron est un ersatz de Brigitte Macron. Elle sait tout de lui, elle l’a modelé. A moins que Brigitte Macron soit elle même homosexuelle. Cette autre explication bien plus lourde de conséquence existe. En effet, Emmanuel Macron est le garant du secret de Brigitte Macron qui ne serait pas la personne que le peuple français pense. La théorie suivante est que la véritable Brigitte Trogneux Macron est décédée durant sa petite enfance vers les années 1960. Elle n'est donc plus parmi nous.

Ainsi Brigitte Trogneux Macron serait morte mais alors qui est la personne qui se présente comme la femme du président Emmanuel Macron ?

Cette histoire est le résultat de l'investigation de plusieurs personnes, Natacha Rey, cyber journaliste sans carte de presse, Xavier Poussard, directeur de la revue Faits & Documents, et d’autres citoyens anonymes français. Cette théorie fut aussi relayée sur internet notamment par Amandine Roy la médium. Pourquoi accorder du crédit à cette théorie ? Deux procédures judiciaires ont été initiées contre ces deux femmes. Cette histoire est devenue par voix de conséquence un fait judiciaire dont l'épilogue n'est toujours pas connu.

Le récit qui va suivre a été abordé par plusieurs médias internationaux aux États-Unis, en Russie, en Argentine, au Chili, en Grèce, à Hong-Kong, en Albanie, en Turquie ou au Liban. Selon un média russe, certains dossiers confidentiels conservés par Donald Trump et perquisitionnés par le FBI pourrait concerner Brigitte Macron.

Hier matin, sur RTL, la ministre de l'Europe et des affaires étrangères, Catherine Colonna, a eu l'occasion de réagir à propos de cette affaire. Elle déclare ignorer "la raison pour laquelle le président Trump a gardé en violation des lois américaines des documents classés sous le sceau du secret". Or il est évident que c'est un moyen de faire pression sur le couple Macron.


La fausse contre-attaque du clan Trogneux

Assignation par voie d'huissier à la demande du clan Trogneux (Brigitte, ses trois enfants, et son frère Jean-Michel) pour les motifs suivants  : atteinte à la vie privée, violation du droit à l'image et atteinte au droit de la personnalité. En s'associant à Brigitte Macron, son frère Jean-Michel Trogneux semble prêt à s'exposer publiquement en cas de procès. Alors pourquoi ne pas être simplement intervenu auparavant face caméra afin de mettre un terme à la polémique ? 

En attendant, Brigitte Macron n’a pas porté plainte pour diffamation, cela signifie que la justice n’aura pas pour objet de valider ou invalider la théorie selon laquelle Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux sont une seule et même personne. Le clan Trogneux reproche à Natacha Rey d'avoir utilisé des photos de Brigitte Macron sans son autorisation. Ces photos sont pourtant disponibles publiquement sur internet. Cette assignation a toute l'apparence d'une diversion visant uniquement à produire de la propagande pour les esprits crédules.

Plainte déposée par le couple formé par Catherine et Jean-Louis Auzière pour le motif suivant : diffamation. Selon l'une des hypothèses de Natacha Rey, Catherine Auzière aurait pu être la génitrice des trois enfants Auzière de Brigitte Macron. Natacha Rey reproche aussi à Jean-Louis Auzière d'avoir falsifier des documents pour dissimuler l'identité de Brigitte/Jean-Michel et d'avoir joué le rôle d’André Auzière. Il s'avère que l'hypothèse Catherine Auzière dans le rôle de génitrice est erronée. La dernière hypothèse émise est l'existence d'une autre nièce, prénommée Brigitte, au sein de la famille Auzière. Celle-ci serait la mère des trois enfants Auzière (Sébastien, Laurence et Tiphaine). Nul doute que Natacha Rey peut plaider la bonne foi et remporter aussi cette procédure. 



A plusieurs reprises, Brigitte Macron a été questionné publiquement sur ce sujet durant l'année 2022 comme sur RTL ou sur RMC. Elle a nié, seule, sans inviter son fameux frère Jean-Michel Trogneux qui, par sa seule présence, aurait mis un terme à cette rumeur. Les silences répétés du couple présidentiel conjugués au manque de transparence de Brigitte Macron ne nourrissent-ils pas le fantasme d'une Brigitte Macron travestie ou transsexuelle ?

Récemment, sur internet, la diffusion de plusieurs photos du visage d'un homme censé représenter Jean-Michel Trogneux aurait dû clore le débat. Mais les photos de cet individu émerge seulement en 2022 comme pour répondre à la question "Où est Jean-Michel ?" Regardez, il est sur ces photos ! Fin de l'histoire.

Pourquoi aucun journaliste n'a interrogé cette personne au sujet de cette affaire s'il a été identifié ? Est-ce un jeu de dupes ? Sortant du chapeau, Jean-Michel Trogneux apparaît publiquement sur ces photos en 2022. Notons que ce ne sont pas des photos de famille puisque ces clichés proviennent du cadre Élyséen. Tout cela est vraiment peu concainvant et nous rappelle une précédente tentative de faire passer le dénommé Claude Hugot pour André Auzière comme nous le verrons plus loin. La source de ces photos est un journaliste prénommé Jonathan Moadab. Au sujet de la première photo, il s'agit d'une copie écran extraite de la vidéo de la cérémonie d'investiture 2022. J'invite les lecteurs à se caler à 51 minutes et 20 secondes pour voir Brigitte Macron passant à proximité de cet individu sans lui adresser une quelconque forme d’échange, pas même un simple regard. De plus, cet homme n'était pas entouré par la famille Macron ou Trogneux. Tout cela est confondant, de nombreuses personnes mentent et fabriquent des preuves inconsistantes dans le seul but de protéger Brigitte Macron. Quelle sorte d'explications alambiquées peuvent inventer le clan Macron pour expliquer que le présumé Jean-Michel Trogneux n'a même pas été approché par sa sœur et vice-versa ? Et pourquoi se trouvait-il esseulé ? 

Investiture 2022.


Mai 2017

Famille Trogneux/Auzière

Officiellement Brigitte Macron est née Brigitte Trogneux, épouse Auzière puis épouse Macron. Officieusement Brigitte Trogneux serait morte durant sa petite enfance. Brigitte Auzière serait la mère des trois enfants Auzière. Ainsi le père des enfants Auzière n'est pas l’introuvable André Auzière. Leur père est Jean-Michel Trogneux qui deviendra par la suite leur mère en incarnant Brigitte Trogneux/Macron.

La famille Auzière et Trogneux ont procédé à une inversion pour permettre à la défunte Brigitte Trogneux de renaître à travers son frère Jean-Michel Trogneux. Ainsi ils retrouvaient leur fille disparue et résolvait la dysphorie de genre de son frère, Jean-Michel Trogneux :

Brigitte Auzière serait la véritable mère de Sébastien, Laurence et Tiphaine, d'où le patronyme Auzière accordé aux trois enfants par l’état civil français. En effet, un enfant non reconnu par le père après sa naissance hérite de facto du patronyme de la mère. Brigitte Auzière a aussi joué plusieurs fois le rôle de la défunte Brigitte Trogneux grâce au soutien de sa famille. Le principal maître d'œuvre de cette sordide histoire serait Jean-Louis Auziere avec le soutien de son père, Marius, et de son grand-frère, Louis. Tous deux étaient des agents des services de renseignement. Nul doute qu’ils ont concouru à la réalisation de cette opération. Notons aussi que Brigitte Trogneux a un homonyme au sein même de sa propre famille. En 1990, Brigitte Poillon se marie à Jean-Claude Trogneux et devient Brigitte Trogneux. Jean-Claude est le frère de Jean-Michel et Brigitte Trogneux.

Jean-Michel Trogneux a remplacé Brigitte Auzière pour finalement devenir Brigitte Macron. Avant, Jean-Michel Trogneux a été marié à Véronique Dreux avec qui il a eu deux enfants, Jean-Jacques Trogneux (1982) et Valérie Trogneux (1984). Le 17 juin 1987, Jean-Michel Trogneux et Véronique Dreux Trogneux divorcèrent. C'est la bascule, il délaisse totalement son ex femme et leurs deux enfants.

La mère d’Emmanuel Macron, Françoise Noguès, a déclaré connaître Brigitte Macron depuis toujours car elles étaient voisines à Amiens. Est-il si rarissime de voir ce genre d’amitié sincère illustrée par des photos à grand tirage dans nos médias ? Alors où sont les photos de ce passé ? Cela n'a pas empêché les parents d’Emmanuel Macron d'essayer d'écarter leur fils de l'influence de Brigitte Trogneux puisqu'ils l’envoyèrent au lycée Henri IV à Paris. Enfin, en tant que médecin chef de la caisse d'assurance maladie, le docteur Françoise Noguès a permis la transition de Sylvain en Sylvaine Télesfort durant l'année 2007.

L’histoire du passé de Brigitte Macron est constituée par de nombreuses zones d'ombre. Des personnes introuvables physiquement, des fantômes n'ayant laissé que peu de trace de leur passage parmi nous comme le défunt André Auzière, ex mari de Brigitte Macron. Ils divorcèrent tardivement en 2006. Quelles furent les modalités du divorce au regard du préjudice subit par André Auzière ? Selon la journaliste Sylvie Bommel, par peur de croiser Brigitte Macron, son ex mari ne se serait pas rendu à l'enterrement de sa propre mère. D'où vient pareille information puisque Sylvie Bommel n'a jamais rencontré André Auzière ? Que pouvait craindre André Auzière en rencontrant de nouveau son ex femme alors qu'il n'avait rien à se reprocher ?

André Auzière serait né à Eséka, au Cameroun, un endroit où personne ne pouvait certifier une quelconque naissance. Il est officiellement décédé à Paris, le 24 Décembre 2019, sans aucune couverture médiatique et dans l'anonymat complet. C'est l'une des filles de Brigitte Macron qui a reconnu publiquement le décès de son père par voie de presse en 2020, soit un an après sa mort. Elle a déclaré dans Paris Match avoir enterré son père le 24 Décembre 2019, le même jour que la date de son décès. Les mots exacts de Tiphaine Auzière sont : "je l’ai enterré le 24 Décembre dernier dans la plus stricte intimité". Cette déclaration suggère qu'elle a fait cela toute seule, est-ce seulement plausible ? Dans un contexte normal, il est impossible de réaliser toutes les démarches pour enterrer ou incinérer une personne le même jour que son décès. La préparation du corps avant son transfert d’une chambre d'hôpital vers la morgue puis vers le funérarium prend un temps relatif qui dépasse les 24 heures, sans parler de l'aspect administratif. Même pour une incinération, le protocole reste identique. Il serait aussi intéressant de connaître l'héritage des trois enfants Auzière légué par l’insaisissable André Auzière.

Invisible au domicile familial, toujours en déplacement pour motif professionnel, il n'a déposé aucune plainte après avoir été trompé par sa femme puis remplacé par un adolescent de 14/15 ans. Il n'a eu aucune réaction publique pour exprimer son point de vue ou chercher à protéger ses enfants des dérives malsaines de leur mère. André Auzière n'a tout simplement pas existé, ce qui facilitait également grandement les démarches pour son enterrement. Il serait mort d'une longue maladie dans l'ombre car peut être n'était-il qu'une ombre ? Sa fille, Tiphaine, lui a rendu hommage sur Facebook en ces termes sybillins : "Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre". Certains médias people ont tenté d'attribuer un visage à André Auzière, le visage en question n'était pas le sien mais celui d'un collègue de Brigitte Macron. Nous n'avons donc aucune photo d’André Auzière, soi disant père des trois enfants Auzière, excepté celle de son mariage (ci-dessous) avec Brigitte Trogneux en 1974. Comme de nombreuses photos, elle est en noir et blanc alors que la couleur existait et était déjà couramment utilisée puisque Kodak a lancé ses premières pellicules couleurs en 1935.

En 2007, le mariage unissant Emmanuel Macron à Brigitte Trogneux a été effectué par le même maire et au même endroit qu'en 1974 pour le "mariage" unissant André Auzière à Brigitte Trogneux.


https://www.gala.fr/stars_et_gotha/andre-louis_auziere

Inversion des faits confinant à la psychose, ce n'est pas Emmanuel Macron, un minot de 14/15 ans, qui a séduit Brigitte Trogneux. Les médias people ont fabriqué une légende tout en évitant d’incriminer Brigitte Macron pour détournement de mineur. Or nous savons aussi que les médias people ont permis à Emmanuel Macron de devenir populaire puis de se faire élire en 2017. Mimi Marchand à la baguette.

https://www.lepoint.fr/people/brigitte-macron-son-ex-mari-andre-louis-auziere-est-decede-08-10-2020-2395495_2116.php

Cet article du Point apporte quelques éléments sur la personnalité d’André Auzière "Un grand joueur de casino" avec un "humour british", une description antinomique à celles proposées par sa fille Tiphaine ou par la journaliste Sylvie Bommel.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/amiens/montage-partir-documentaire-france-3-macron-fait-buzz-1448981.html

https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/27/la-photo-ou-l-on-voit-brigitte-macron-son-ex-mari-et-emmanuel-macron-est-elle-vraie_1653442/

Photo montage classique sur internet. Le visage du jeune Macron a été ajouté postérieurement. Cela n'a pas empêché les médias people de relayer cette photo.

Version originale de la photo précédente issue d'un documentaire diffusé sur France 3.

Claude Hugot (haut gauche), professeur de français d’Emmanuel Macron (5ème milieu gauche). Claude Hugot n'est pas André Auzière. 

https://www.rtl.be/people/potins/brigitte-macron-on-en-sait-plus-sur-son-premier-mari-andre-louis-auziere-1251411.aspx

Source : RTL

Jean-Michel Trogneux est l'autre homme mystère dans cette histoire de famille. Parfois visible puis invisible ou plutôt transformé vers la fin des années 1980, laissant la place à Brigitte Trogneux. Dans sa vie, il a eu deux femmes, marié à Véronique Dreux et en même temps en concubinage avec Brigitte Auzière. Jean-Michel Trogneux s'efface durant les années 1980-1990 pour laisser sa place à Brigitte Trogneux puis à l’inégalable Brigitte Macron. La date de son divorce (1987) pourrait être autrement plus significative que son divorce car ce changement de vie a certainement été déclenché par son désir de devenir à plein temps Brigitte Trogneux.

Où sont les photos de la famille Trogneux des années 1960 à aujourd'hui ? Des vidéos ? Où sont les photos montrant Jean-Michel Trogneux en compagnie de ses frères et sœurs dont Brigitte Trogneux à l'âge de 10 ans, 18 ans, 30 ans ? Où sont les photos illustrant Brigitte Macron enceinte de ses trois enfants à la fin des années 1970 ? Pourquoi un tel mystère autour de cette famille ? Ce mystère dissimule probablement une vérité inaudible. Où sont les multiples témoignages détaillés prouvant l'existence d’André Auzière, premier mari de Brigitte Macron ? André Auzière n'a pas de visage puisque la seule photo que nous possédons est de mauvaise qualité, en noir et blanc, une photo publiée dans un journal illustrant son mariage en 1974. 

Ce secret d’État explique la proximité du pouvoir macroniste avec l'idéologie LGBT. Le macronisme est-il pro-pédophile ? Cette affaire reste à suivre car nous devrions connaître encore quelques rebondissements, au moins du côté de la justice. Un quinquennat c'est très long quand il vient à peine de commencer...

Frank D.



Archives Trogneux






Investiture 2017, calé à 2:00:00 pour voir Jean-Michel Trogneux

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice