A titre informatif, comptes à supprimer illico sur Twitter...

MISE A JOUR du 29 juillet 2019 : comptes supprimés cette nuit.

La suppression du compte de Marthijn Uittenbogaard (listé) sur Twitter n'est pas une requête, c'est un devoir, une obligation pour toutes personnes dotées d'un sens civique et morale donc croyez moi cher gestionnaire de
Twitter vous allez réagir car je ne vous lâcherai jamais. Pornographie, zoophilie, prostitution, pédophilie, non stop sur Twitter, je peux faire le guide mais jamais je ne joindrai ce genre de contenus sur mon blog. Ces gens là n'ont aucune dignité, aucune morale, aucune valeur humaine, c'est un fait car la seule chose qui les fait réagir est l'éventuelle médiatisation de leurs dérives.

Cet article est succinct car n'ayant pas le temps dans l'immédiat de dérouler la biographie de ce personnage né en 1972 à Amsterdam et incarnant le mouvement boy-love. 

Marthijn Uittenbogaard se permet, encore aujourd'hui, de relayer sa propagande pro-pédophile sur Twitter avec des hashtags sans équivoques pour les initiés. Enfin il partage une interview de « Kinderbevrijdingsfront » (banni le 29 juillet 2019), et dont le hashtag fut retweeté par un certain Octaevius Altair (listé). Ce même Kinderbevrijdingsfront a lancé/promu sur Twitter les hashtags # Kinderbevrijdingsfront  (front de libération de l'enfant), #pedopride #pedopride2019, en ce moment même pour la Asmterdam Pride organisée du 27 juillet au 4 août 2019. 


Sur Twitter : https://twitter.com/KBF_NLD = kinderbevrijdingsfront

A part cela Twitter ne supporte pas la pédophilie, bien entendu, l'ignorance ou l'hypocrisie atteints des sommets...


Visible ici : https://twitter.com/PedoPride2019/status/1154478898681303040 (banni le 29 juillet 2019).


Ah je délire ? Donc ?

Pour informations " kindermachinchose " se définit dans une interview accordée à Marthijn Uittenbogaard comme un " népiophile ", c'est-à-dire un pédophile dont les cibles sont les enfants âgés de 0 à 3 ans, tout va pour le mieux. Twitter peut-être vraiment satisfait de laisser courir pareille folie car les alertes pleuvent mais aucune réaction depuis un mois.


AJOUT du 29 Juillet 2019.

Le compte https://twitter.com/KBF_NLD = kinderbevrijdingsfront vient d'être banni cette nuit, peu après cet "article", quelle coïncidence. Or c'était le compte de Marthijn Uittenbogaard qu'il fallait bannir en premier lieu, voici donc la modération subtile de Twitter.

Preuve :



Les trois comptes ci-dessus ont été supprimé cette nuit…. mais pas celui de Octaevius Altair ou celui de Marthijn Uittenbogaard.

Le retweet de Marthijn Uittenbogaard :

J'ai été banni un nombre incalculable de fois pour des motifs fallacieux, pour avoir grosso modo diffuser le contenu de ce blog sur Twitter ou ailleurs. En revanche la propagande néolibérale, LGBT, pédophile, passe allègrement! Je ne vois toujours aucune trace de chinois en relation avec cette thématique alors que la propagande occidentale avait fantasmé sur l'existence d'un réseau de pédophilie sur Tiktok, serait-ce un complot?

Que fait le PDG de Twitter France ? Damien Viel fait la sieste surtout ne le réveillez pas. Sachez monsieur Damien Viel que la majorité de mes articles sont devenus inattaquables en terme de diffamation, c'est fort dommage. De plus, il faudrait avoir une sacrée paire de balloche pour déposer plainte contre un profil comme le mien car cela impliquerait me faire une publicité dantesque.



Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice