Le Figaro confirme mes dires à postériori concernant la Amsterdam Pride ou la Pedo Pride...


Comment un groupe pédophile a tenté d’infiltrer la Gay Pride d’Amsterdam, Steve Tenré, le 30 juillet 2019.


Cela fait directment référence à Kinderbevrijdingsfront, c'est-à-dire au Front de Libération de l'Enfant.

Merci Steve mais si vous étiez mieux informer vous auriez anticipé l'infiltration comme quoi le complotiste que je suis, selon votre vision du monde, est bien mieux informé que vous ! Ces pseudos journalistes ont une carte de presse et se prennent pour des experts, j''aurai une carte Navigo je ne prétendrai pas être un expert des transports. Mon analogie est volontairement erronée juste pour démonter la médiocrité du journalisme actuel car une formation ne mène nul part, ce n'est que le début d'un long chemin vers l'acquisition du savoir et de moult compétences que l'on acquiert avec l'expérience.

Je termine l'écriture d'un article dédié à Marthijn Uittenbogaard qui avait déjà interviewé Kinderbevrijdingsfront au mois de mars 2019. Preuve que notre journalisme est à la ramasse...


Est-il utile de rappeler l'hypocrisie de la mouvance LGBT à l'égard de la pédophilie ? Il est outrageant de voir des gens pratiqués le révisionnisme dans quelque domaine que ce soit. Or les déviances sexuelles ont toujours été lié les unes aux autres, un peu de logique serait bienvenue. Voir la controverse ILGA/pédophilie en 1994.

Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice