Benzema ou le comble de l'arrogance et de la prétention

Le retour polémique de Karim Benzema dans l’équipe de France de football n'est pas passé inaperçu. En revanche il frise le ridicule sur le terrain. Après 135 minutes de jeu, il n'a inscrit aucun but et manqué un penalty contrairement à Olivier Giroud qui a inscrit 2 buts en ne jouant que 45 minutes contre la Bulgarie. Par le passé, Karim Benzema rabaissa publiquement Olivier Giroud. Il ne lui a toujours fourni aucune forme d’excuse publique. Heureusement que le professionnalisme et l'éducation d'Olivier Giroud sont d'un autre niveau que ceux de Karim Benzema alias la trottinette qui se prenait pour une formule 1.

Toutes ces personnes médiatisées sont des modèles pour la jeunesse. Ils sont responsables de leur propos et de leur comportement. Mais si cette mission est trop lourde à assumer alors il serait plus simple de rester dans l'anonymat. Rappelons que Karim Benzema a eu une relation sexuelle avec une prostituée mineure. Son rôle dans la "tentative de chantage" concernant Mathieu Valbuena, un de ses anciens coéquipiers de l’équipe de France, est toujours en cours d'instruction par la justice. Puis il a encore eu des relations sexuelles  avec une prostituée en 2015 prénommée Analicia Chaves. Finalement, il a insulté publiquement de raciste une partie des français ainsi que Didier Deschamps. Un propos d'une impertinence rare au regard de la composition de l'équipe de France. Suite à cette déclaration, Didier Deschamps a été la cible de harcèlement allant jusqu'au tag des murs de sa résidence. Les fanatiques soutiens de Karim Benzema écrivirent "raciste". C'est pourquoi il est totalement incongru que Didier Deschamps ait pu pardonner à un tel olibrius. Sans oublier que les français n'ont entendu aucune forme d'excuses publiques émanant de ce troubadour du ballon rond après avoir été injurié de raciste.


Karim Benzema n'est pas le sauveur de l'équipe de France car cette équipe est championne du monde en titre et vice championne d'Europe. C'est l'équipe de France qui sauve la carrière footballistique de ce "porteur d'eau" doté d'une arrogance inique à l'instar de son ancien compère Booba. La sélection de Karim Benzema est politique comme le choix de mettre en avant le rappeur Youssoupha


Si Didier Deschamps a cédé et accepté de sélectionner Karim Benzema, c'est sans doute pour se protéger d’une hyper médiatisation d'un secret de polichinelle : son passé de dopé. Une chose est sûre, si la France gagne l’Euro 2021, ça ne sera pas grâce à Benzema alors que si la France perd cette compétition, ce sera un échec et Benzema sera le fautif.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice