Les condamnations pour "antisémitisme" vont tomber à la pelle chez LFI


Le 18 Avril dernier, Jean-Paul Delescaut, secrétaire général de la CGT du Nord, a été condamné pour une ribambelle d’affirmations non étayées victimisant les palestiniens et diabolisant Israël. La bande à Mélenchon était présente avec Adrien Quatennes, Thomas Portes ou encore David Guiraud pour soutenir Jean-Paul Delescaut.

Le 20 Juin 2024, une autre décision de justice a été rendu en première instance concernant Ismaël Boudjekada, un candidat aux élections législatives 2024. Le motif est apologie du terrorisme car il a qualifié le HAMAS de "mouvement de résistants palestiniens". Ismaël Boudjekada se présente comme un soutien au NFP/LFI qui l’a remercié en se désolidarisant et en déclarant n’avoir aucun lien avec ledit individu. Sa condamnation fera peut-être diminuer une forme d’impunité depuis le 7 Octobre 2023, consistant à faire l’apologie du HAMAS. Cette organisation est reconnue comme terroriste par une trentaine de pays, majoritairement occidentaux, dont les USA, la Grande-Bretagne, le Canada ou l’Union Européenne. Or si nous sommes citoyens d’un pays qui considère le HAMAS comme une organisation terroriste, il ne faut pas s’étonner d’être poursuivi en justice pour apologie du terrorisme.

Selon l’Observatoire des juifs de France, les prochains de la liste à passer au tribunal pour des propos tenus jugés hors-la-loi sont tous membres du parti LFI. Il s’agit de Mathilde Panot ou celle qui méconnait la géographie d’Israël, Aymeric Caron et son documentaire apologiste sur Gaza, Danièle Obono, David Guiraud et tant mieux, et enfin la cerise sur le gâteau Rima Hassan. Les déclarations de Manuel Bompard du 19 Avril 2024 sur BFMTV, attestant que personne n’a jamais déposé plainte pour antisémitisme contre des membres de LFI sont fausses.


Frank D.

Commentaires

  1. Aucune source présente … très limite pour de l’information

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Selon l’observatoire des juifs de France, n’est-ce pas une source ?
      Est-ce une plaisanterie?
      En attendant, c’est bien la source de l’article concernant Panot, Guiraud, Caron, Obono, et Hassan.


      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Twitter : 108 comptes liés à la zoophilie (+18ans)