Les Macron et la Fête de la musique à l’Élysée


Qu'est-ce que l’Élysée ? Est-ce le Moulin Rouge, le Crazy Horse, une maison de passe, un bar à p.t.s, alors de quoi s'agit-il ? Il est légitime de se poser pareille question après avoir vu le défilé d'une bande de folles, débarquée à l'Elysée pour la Fête de la musique, transformant ainsi un lieu gorgé de solennité et d'histoire en bordel à ciel ouvert. Il ne manquait plus que quelques prostituées pour agrémenter l'ensemble et un strip-tease du président de la République pour couronner la soirée. La génération actuelle accepte cela, pour eux c'est le progrès, l'évolution, des têtes vides qui répètent des concepts inconsistants sans avoir pris le temps d'y réfléchir par eux-mêmes une seule seconde. Le temps c'est de l'argent et l'argent du divertissement !


L'évolution de la société via le mouvement LGBT aurait transcendé l'être humain et sa nature, ne le saviez-vous pas ? Depuis la dépénalisation de l'homosexualité en France, c'est-à-dire 36 ans auparavant, chacun a pu constater le grand apport de cette minorité qui ne s'intéresse qu'à elle-même à l'instar de la communauté juive/sioniste. Les problèmes des français ça ne les intéresse pas, chômage, impôts, insécurité, éducation, santé, eux ce qui les intéresse c'est la sexualité ! Grâce aux homosexuels fini la religion, remplacée par l'infidélité, la sodomie et autres conneries.


La présence des homosexuels dans les médias, pas des lesbiennes, est aussi proéminente que celle des juifs alors qu'il s'agit d'une minorité dans la population française, 1% de personnes juives et environ 1% à 4% d'homosexuels. De quoi parlons-nous ? De rien... de gens qui cherchent clairement à remettre en cause la norme et à légitimer toutes les déviances sexuelles, c'est le kinseyisme. Nous avons déjà vu en 2018, Hollywood et le cinéma français ont consacré deux films abordant la thématique LGBT, sans parler de la propagande inepte en faveur des transgenres qui représentent un grain de sable dans le désert de l'humanité.


Ayant déjà écrit sur le père de la révolution sexuelle Alfred Kinsey, je vous invite à vous rendre sur cette page « Kinsey alias docteur Sexe : révolution sexuelle, pédophilie etthéorie du genre ». Idem concernant la collusion entre homosexualité et pédophilie au sein de l'ILGA (LGBT international) : « Connexion International Lesbian Gay Association (ILGA), LGBT et milieu pédophile ». C'est sans appel et incontestable, le mouvement gay puise son origine dans la misogynie et la pédophilie. Il est important de comprendre d'où nous venons pour comprendre où nous allons et qui nous sommes.

Les invités à la fête de la musique élyséenne comptait parmi eux le DJ Kiddy Smile, portant un tee-shirt affichant la mention « fils d'immigré noir et pédé ». Voilà ce que nous aimons en France, les pédés, les déviants, les têtes vides, et le montrer au monde entier. Soyons fiers d'être français grâce à « Manu », Macron qui demande du respect, lui qui ne respecte rien : « MACRON :les citations cultes et polémiques pour ses 100 jours ».



Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

L’ignominie du contenu des textes signés Booba (interdit - 18 ans)

Twitter : 108 comptes liés à la zoophilie (+18ans)