#fillthebottle or #fillthebrain il faut choisir



La période estivale a permis à quelques jeunes opportunistes en quête de reconnaissance de se montrer par le biais d'un challenge diffusé sur Twitter via le hashtag #fillthebottle. Remplir la bouteille ou remplir le cerveau il faut choisir. L'objectif est de remplir des bouteilles en plastique avec des mégots pour nettoyer la planète entière. Comble de l'anecdote, ces âneries furent relayées par de nombreux médias français et même britanniques puisque la BBC a interviewé la jeune fille à l'origine de ce hashtag. Elle s'est exprimée dans un anglais approximatif, débitant des truismes dignes d'une production Disney. Autrement dit un discours mièvre, simpliste, conformiste et sans nuance. Un speech sûrement acceptable pour sensibiliser et éduquer des enfants en bas âge sur la notion du bien et du mal, et après ? Voici donc les activistes jetables de l'ère d'internet qui n'ont qu'une préoccupation, se montrer pour rafler la mise et booster leur popularité sur les réseaux sociaux. Cette jeune demoiselle prénommée Amel Talha désire être connue et reconnue sans motif apparent alors voici le monde réel avec ce texte destiné à secouer et à responsabiliser cette jeunesse narcissique et égocentrique. Rendez-vous dans quelques années voire quelques mois quand ils auront changé leur fusil d'épaule à l'instar de tous ces youtubeurs qui pullulent sur la bande passante alors qu'ils n'ont aucun savoir à partager. Comme disait l'un des rares rappeur pertinent et cultivé, Claude M'Barali : "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais, il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais". Merci Claude. Cette référence n'est pas innocente puisque ces jeunes sont fanatiques du rap violent, agressif, abêtissant voire doctrinaire, n'est-ce-pas Médine ?

Nous avons là une jeunesse qui n'a qu'une idée en tête, se faire connaître et pour cela il suffit de surfer sur la doxa dominante. L'écologie est donc un excellent moyen parmi d'autres. J'ai été bloqué par tous les afficionados de ce hashtag puisque la fonction bloquer est très utilisée par ces jeunes gens fragiles et sans profondeurs. Mon compte Twitter a finalement été suspendu par ces individus, rien de nouveau. Leur réponse est toujours la même "haine, jalousie, frustration", des macronistes qui s'ignorent, Laëtita Avia et sa loi contre la haine doit se lécher les babouines de satisfaction.


La société française http://cy-clope.com/ s'occupe de la filière visant à recycler les mégots.


Amel Talha est une jeune fille tout juste sortie de l'adolescence, toute ressemblance avec Greta Thunberg serait fortuite. Celle-là même qui à onze ans se préoccupait déjà de l'intérêt de la planète Terre, oh Gaïa tu as bien de la chance d'avoir de tels spécimens pour te défendre. Mais que font les parents, laissez moi réfléchir ? Ils appellent le banquier probablement pour de futurs investissements, merci petite graine, tu auras servi à m'acheter quelques produits de consommation que ma progéniture dénonce dans les médias. Amel Talha est à l'origine de la création du hashtag #fillthebottle.

Voici deux screen-shots qui démontrent la crédibilité de ma critique à la fois sur la forme et le fond :



Le second se surnomme Malcom X Junior, ni plus ni moins, il n'a guère savouré le fait que Malcom X fut converti à l'islam par Saïd Ramadan, père de Tariq Ramadan, incarnation des Frères musulmans. Le mouvement frériste racialiste demeure et demeurera la matrice idéologique du terrorisme islamique comme démontré dans l'article suivant : "Dossier Tariq Ramadan (10), Qu'est ce que l'Islam ? Qui sont les frères musulmans ? Aux origines du terrorisme…"

N'est pas Che Guevara qui veut, l'homme qui s'opposa à la CIA, l'homme qui, avec ses moyens modiques, parfois virulents ou violents, tenta d'éveiller les consciences concernant l'impérialisme américain toujours écrasant.

Ces jeunes cités ci-dessus aiment le rap, ils aiment la mode, les dessins animés, le cinéma US, ils sont métissés, déracinés, en somme ils collent parfaitement dans le décorum actuel. Ils aiment copier et revendiquent être des novateurs alors qu'ils ne sont que des ersatz de telle ou telle idéologie. Ils sont ignorants, la faute à qui ? Qui cherche à nous éteindre  ? Qui cherche à nous endormir ? Qui cherche à nous abrutir ? Qui cherche à nous manipuler ?

Les starlettes d'Hollywood ont promu la cigarette dès les années 1940, c'était chic, glamour, mais cette même jeunesse se gave avec les séries américaines comme Games of Thrones et autres productions propagandistes made in USA.


Pour une fois je vais jouer au mégalo, je met au défi n'importe qui de me contredire parmi ce microcosme virtuel, venez, je suis là, je vous attends ici ou ailleurs, venez avec vos gros bras, venez je suis là. Les commentaires sont ouverts à n'importe quel quidam désireux de converser. Combien d'entre eux oseront répondre ? Je ne veux ni lumière ni argent, je désire modestement que les gens soient au même niveau de connaissance pour être en capacité de se défendre individuellement, de répondre et de débattre sur divers sujets. Un principe simple que le système nous dénie. J'ai écrit quelques 140 articles en deux ans et j'ai rarement employé la première personne car je n'ai rien inventé, je ne suis qu'un rapporteur de faits difficilement contestables. Je suis un observateur d'un monde qui n'a de cesse de dériver vers le néant spirituel.

J'ai rappelé à ces jeunes qu'en matière de pollution le CAC40 et Wall Street sont directement responsables des produits qui sont mis sur le marché, le consommateur n'a guère le choix. Si nous voulons boire de l'eau il nous faut acheter des bouteilles en plastique, si nous voulons rouler avec nos véhicules il nous faut acheter de l'essence ou du gazole fabriqués à partir de pétrole. Mettons de la perspective au propos, inutile de parler de trottinette ou du futur avec l'invention de Franky Zapata car les métropoles ne courent pas les rues. Finalement nous nous dirigeons tout droit vers une dystopie virtuelle avec au pouvoir l'immaturité et l'inconséquence.

Franky Zapata

Rappelons que le carburant synthétique existe depuis la Seconde guerre mondiale. C'est un fait. Les américains de Wall Street, encore eux, ont collaboré avec les nazis, Standard Oil (Rockefeller) et IG Farben pour réaliser cette avancée technique afin de permette à la Wehrmacht de faire fonctionner son armée sur terre, dans l'océan et dans les airs. Qui sauraient nous dire si une guerre eut été possible sans l'appui des américains et des prêts consentis aux nazis grâce à la générosité de "Wall Street" ?

Enfonçons le clou avec les poncifs suivants, ce n'est pas le citoyen qui est responsable de la déforestation, ce n'est pas le citoyen qui est responsable des déchets radioactifs enterrés, ça et là, sans se poser de question sur le long terme et ses conséquences sur notre planète. Pourquoi ces jeunes activistes ne vont pas déterrer ces déchets radioactifs avec leurs petites mimines et leurs bouteilles en plastique ? Pourquoi n'en parlent-ils pas quand on leur tend le micro ? Sans doute qu'ils sont plus préoccupés par la promotion de leur petite personne.

Cette jeunesse biberonnée à l'internet semble croire qu'elle est précurseur de l'écologie or Greenpeace fut fondée en 1971, le parti des Verts français a lui été créé en 1984. Le commandant Cousteau sous influence de son fils cadet n'auraient jamais existé ? Arrogance ou ignorance il faut choisir. Pour de plus amples détails, laissons les réels spécialistes s'exprimer sur le sujet.

La réalité objective, la nature humaine, l'essence même d'une vérité partagée par plus de sept milliards d'être humains ne mérite t-elle pas d'être entendue ? Où sont ces jeunes lorsqu'il s'agit de dénoncer la corruption de mineur systémique sur Twitter ? L'équilibre de cette jeunesse qui grandit avec des images et des vidéos d'une violence inégalable importe peu face au narcissisme de ces individus. Où sont-ils pour dénoncer la politisation de Twitter pro-LGBT, pro-capitaliste, pro-sioniste, pro-pornographie ?


Internet et la corruption de mineur, Wanted : 26 pédophiles sur Twitter

Le "vieux con" est là, il vous attend, n'est-ce-pas les jeunes ? Je n'ai qu'une philosophie : la réalité objective. Cessez donc de minauder et de miroiter sur votre image, vous n'êtes rien, c'est ma manière de vous rappeler que la vie est un apprentissage infini, jusqu'au dernier souffle nous apprenons. Vous êtes né hier, souvenez-vous, c'était hier… Il semblerait que j'ai souvent raison et pourtant je n'ai jamais pratiqué l'art d'avoir toujours raison comme enseigné par Arthur Schopenhauer, je ne fais que me retrancher derrière les faits et la mise en perspective.

Réalité objective

Réalité subjective



Frank D.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

L’ignominie du contenu des textes signés Booba (interdit - 18 ans)

Twitter : 108 comptes liés à la zoophilie (+18ans)