La ministre des Sports taquinée par des supporters du Red Star

Mais ne soyons pas inquiets outre mesure, la flicaille était là pour protéger cette représentante du plus jeune Président de la République française. Celui-là même qui a redéfini le concept d'expérience, ainsi elle n'est plus en corrélation avec l'âge de l'individu mais avec sa capacité à ignorer ses convictions en contrepartie d'une fonction ministérielle. Résultat : La République En Marche (LREM). Ce même pseudo Président qui a promu la moralisation de la vie politique alors que lui-même n'a aucune vertu ni moralité ni valeurs humaines. Faut-il rappeler le nombre de fois que ce pingouin arrogant a manqué de respect aux français alors qu'il n'est rien d'autre qu'un résidu du système capitaliste ? En somme Macron est un arriviste opportuniste. Faut-il rappeler le nombre de ses collaborateurs qui ont été contraint de quitter le gouvernement après avoir violé la loi ?

Lors du grand débat, face à Marine Le Pen, Emmanuel Macron a débité mensonges sur mensonges mais les médias ont préféré se focaliser sur les ratés de Marine Le Pen, étrange, pourquoi ne pas avoir insisté sur les prétendues réussites d'Emmanuel Macron ? Difficile de transformer le néant en réussite, difficile de transformer tous les mensonges de Macron en propos pertinents même pour des médias spécialistes de la propagande. Rappelons qu'Emmanuel Macron a vendu SFR à Patrick Drahi alors qu'il était ministre (documents à l'appui) malgré ses dénégations puériles lors de ce grand débat.




Ce même président a offert primes et retraites confortables à la flicaille pour s'assurer avec pérennité de leurs bons et loyaux services. Cette même flicaille qui n'a 0 ce jour aucun condamné à dénombrer parmi ses rangs depuis le début de la crise des gilets jaunes. De quel régime politique parlons-nous ? Il nous faut choisir un camp, c'est inévitable, celui des collaborateurs ou celui de ceux qui mettent en jeu leur vie aussi bien physiquement que socialement afin de promouvoir l'intérêt commun de la majorité : l'avenir.

Il s'avère qu'Emmanuel Macron incarne le ridicule dans toute sa splendeur, le supposé idoine n'a aucune expérience en amour, de la famille, de la paternité voire même professionnelle, mais il a réussi à devenir Président de la République. Et nous voici maintenant gouverné par un troupeau de minots et de minettes écervelés, tous aussi égocentriques les uns que les autres, tous aussi ignorants et ignares les uns que les autres. 

Mais revenons à cette ministre des Sports, Roxana Maracineanu, qu'a-t-elle réalisé via sa fonction ministérielle excepté caricaturer les supporters de football ? N'est-ce pas Roxana Maracineanu qui stigmatisa les supporters de football en les assimilant à des homophobes, ceci sous l'impulsion d'un lobby géré par des pédés ? Et voici la réalité qui se joue, une personne qui manque de respect à des dizaines de milliers de personnes en les taxant d'homophobes s'opposant à une poignée d'individus qui manifestent leurs opinions critiques à son égard et contre son appartenance au gouvernement. Pour soutenir Roxana il faut être de la race des collaborateurs, la seule race existante ici bas, elle n'a ni couleur ni religion, il s'agit de la race des égocentriques et des narcissiques qui aiment vivre confortablement pendant que les autres ramassent les miettes et font chauffer le fer, intrinsèquement la société. Que fait Roxana Maracineanu contre le dopage dans le sport ? Elle devrait engager les services de Didier Deschamps épinglé dans un rapport du sénat publié en 2013, concernant le dopage, ou encore ceux de l'expert en dopage et menteur patenté Zinedine Zidane


Rapport du Sénat sur le dopage, 2013

Procès des veuves du calcio (Juventus de Turin)

Que penser de ce ramassis d'incompétents et de manipulateurs se positionnant comme des modèles ? Tricher pour réussir c'est indigne, feindre une activité professionnelle pour être dans la "lumière" c'est également indigne quand une majorité de français exercent une réelle activité professionnelle. Une prostituée est prête à vendre sa dignité pour une place au soleil, l'élite et leurs collaborateurs sont du même acabit. 

Et pendant ce temps les petites mains du milieu médical se saignent jour après jour pour permettre à tous les français d'être soignés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour un salaire misérable et indécent oscillant entre 1.300 et 1.600 euros [NET]. Mais il nous faudrait admirer et respecter les spécimens évoqués ci-dessus même si leur vie entière s'avère être le comble de l'inutilité. Le gouvernement va t-il offrir un régime de retraite préférentiel à toutes ces personnes qui baignent dans les excréments, la souffrance et le sang ? Il semblerait que non puisque nos dirigeants préfèrent honorer ceux qui nous font saigner et souffrir : la police nationale.

Enfin, à la rubrique faits divers, une célèbre actrice est décédée, ma réaction fut le désintérêt complet face à cette nouvelle. Pourquoi la mort de cette "actrice", Anna Karina, mérite t-elle d'être mise en avant contrairement aux 1.600 morts quotidiennes de français anonymes ? Qu'a t-elle réalisé d'extraordinaire dans sa vie excepté des films pour mériter de telles éloges ? Rien, merci le rideau peut tomber.



Frank D.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice