RMC : La Radio Mondiale des Cancres

La radio qui prenait les gens pour des cons, c'est sans doute cela le respect selon RMC. Démagogie pure, hypocrisie sans limite, ignorance suintante, aucune réflexion, concours de poncifs entre collègues, contradictions récurrentes, incapacité de mettre de la perspective à un débat, voici les professionnels de la Radio Mondiale des Cancres (RMC). Nous sommes pas loin de l'emploi fictif pour ces experts en propagande. Pourtant ces cancres ont une influence sur l'opinion d'un certain nombre de français malgré leur incontinence verbale et cérébrale. Les salariés de RMC détiennent l'une des clés du marasme ambiant : la vacuité intellectuelle. La culture et l'information doivent nécessairement élever notre réflexion or eux ils l'appauvrissent.

J'avais laissé cet article anecdotique de côté car toutes les personnes travaillant pour RMC sont des collabos ou des simples d'esprit. J'avais donc fini par me convaincre qu'il était inutile d'en parler tellement ces individus relèvent de la pathologie. Aujourd'hui j'ai écouté RMC, pour critiquer il faut bien entendu les écouter, en l'occurrence j'ai entendu ceci : l'homosexualité a été dépénalisé en 1987. Et personne n'a su corriger ces énormités, pas même l'avocate Marie-Anne Soubré.

Double énormissime affirmation ! Et pour cette raison les employés de RMC méritent des seaux et des seaux remplis de cafards pour les remettre à leur place car je rappelle aux lecteurs et aux suiveurs fanatiques de RMC que ce sont ces incompétents qui manquent de respect à l'intelligence de leur auditeur jour après jour.

Ce qui va suivre permet de souligner le conditionnement et l'ignorance de ces "journalistes" sur un sujet fortement rebattu depuis le début du nouveau millénaire : l'homosexualité.

Ainsi, selon un invité, l'homosexualité a été dépénalisé en 1987, les experts de RMC tentent alors de le corriger sans réelle conviction, en lui disant "à priori 1981". Or la loi en question date de 1982 et n'a aucun rapport avec une quelconque dépénalisation de l'homosexualité ! En conséquence avant de parler d'un sujet dont on ignore tout, il faut s'informer, cela s'appelle la sagesse, signe de la maturation d'un individu. L'homosexualité a été dépénalisé plus de 200 ans auparavant.


Pourquoi ont-ils parlé de cela ? Alexis Michalik était invité sur RMC pour faire la promotion d'une grotesque pièce de théâtre mettant en scène deux lesbiennes (12 min 10 sec) qui se séparent après avoir eu un enfant via une PMA. Un sujet passionnant pour des bourgeois lobotomisés par l'idéologie LGBT. Voici le motif avancé par Alexis Michalik pour justifier son choix de mettre en scène sur les planches l'histoire de deux lesbiennes : elles ont un enfant qui n'a qu'une seule filiation génétique avec l'un de ses parents adoptifs alors que se passe t-il en cas de séparation ? Suspense haletant, quelle intrigue inouïe.

Alexis Michalik invité dans l'émission des Grandes Gueules présentée par Oliviter Truchot et Alain Marschall, le 20 janvier 2020.

Brillant le petit Alexis Michalik, n'est-ce-pas ? C'est aussi lui qui a déclaré que l'homosexualité avait été dépénalisé en 1987, je me suis étranglé en conduisant après avoir entendu pareille sornette. Et c'est aussi lui qui justifie le scénario de sa pièce de théâtre avec de telles sornettes sur la séparation de deux lesbiennes ayant un enfant. Nous le savons tous, seules les lesbiennes peuvent se séparer, seules les lesbiennes n'ont pas toujours de filiation génétique avec leur enfant, seules les lesbiennes peuvent perdre le lien qu'elles ont avec leur enfant/PMA lors d'une séparation. Les propos de Alexis Michalik sont fascinant de stupidité ou d'hypocrisie.

Cet ectoplasme a aussi déclaré "l'homophobie est le racisme de notre temps". Est-ce que Alexis Michalik souffre d'une déficience intellectuelle ? Puis il enfonce le clou avec "le racisme c'est réglé…" ou encore en évoquant la dernière manifestation anti-PMA qui cherche à priver les lesbiennes de leurs droits. Un pur sophisme. Les lesbiennes n'avaient aucun droit de faire un enfant avant la révision de la loi sur la bioéthique, personne ne désire leur retirer quoique ce soit. Et pour parachever sa diatribe, il rappela que l'homosexualité fut tardivement dépénalisée en France, selon lui en 1987. Voici donc l'étincelant Alexis Michalik, la réussite à la française, preuve encore que réussite rime très souvent avec connerie. Promotion effectuée du produit, il peut rentrer chez lui et laisser la place à une autre tapin du système qui viendra vendre son produit indigeste en débitant d'autres conneries.

Ce n'est pas encore tout à fait fini puisque durant l'échange avec Alexis Michalik, l'un des trublions prétendument journaliste de RMC déclare qu'il faut "privilégier le droit à l'enfant". Or cette notion n'existe pas car l'enfant n'est pas un objet, il est un sujet donc l'enfant a des droits sauf pour le lobby LGBT ! Le socle de la protection de l'enfance est inscrit dans l'article 371-1 du code civil :

"L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant".

Les droits de l'enfant oui, les droits à l'enfant non, l'intérêt de l'enfant oui, l'intérêt des parents non, nuance notable que seuls ceux dotés d'une cervelle fonctionnelle peuvent relever. L'apprentissage des déterminants ou des prépositions commencent au CE1, il serait temps que ce grand metteur en scène de théâtre et ces journalistes surpayés à débiter des âneries apprennent leurs fondamentaux.

Qui va continuer à écouter pareil tocard de démagogue embourgeoisé transpirant la bêtise sur le sujet qu'il a lui-même choisi, le lesbianisme ? Inutile de réaliser des pièces de théâtre, il suffit d'écouter RMC. Vous rirez assurément face à tant d'aberrations venant de personnes se pensant véritablement pertinentes et intéressantes. En une minute RMC a offert à leurs auditeurs un condensé de propagande LGBT et de désinformation innommables. Faut-il les respecter pour cela ?

Quant à la rubrique sport, n'oublions pas le critique numéro un du football français, à savoir Daniel Riolo. Ce dernier passe son temps à intellectualiser le football, narcisse croit vraiment en ses inepties. Daniel Riolo fut rappelé à l'ordre par Marlène Schiappa après une blague douteuse relative à la brésilienne ayant accusé Neymar d'agression sexuelle. Il fut suspendu d'antenne sur RMC. Il a ensuite rapidement obéi comme un esclave docile du système afin de pouvoir réintégrer sa confortable place de fumiste. Enfin, son collègue Frédéric Hermel, un supporter hystérique du Real Madrid a depuis fort longtemps oublié la déontologie et l'éthique journalistique. Il est l'auteur d'une biographie hagiographique de Zidane publiée au mois de Novembre 2019. Le dopage n'y est pas abordé, voici donc le courage des larbins du système. Le procès des veuves du calcio n'a jamais existé ainsi que les aveux confondants de Zidane devant le juge Raffaele Guariniello, bravo pour le révisionnisme. Aucun mot sur le sculpteur Adel Abdessemed qui s'est senti menacé par Zidane. Bravo à tous ces fanatiques incapables d'écrire une once de vérité qui viendrait écorner le mythe païen et l'égo souffreteux de Zidane.

Date de publication : 6 novembre 2019.

Anecdote, pour Daniel Riolo le Big Bang fait référence à la création de la Terre pas de l'Univers, l'Univers a donc été créé par ? Daniel Riolo sans doute car en dépit des explications il n'a pas su reconnaître son erreur. L'âge de raison ne s'acquiert-il pas à l'âge de 7 ans ?

Voilà le genre de chose que nous apprenons grâce aux grands intellectuels de RMC. Le Big Bang revisité et l'homosexualité dépénalisé en 1987 ou "à priori 1981" car ils n'ont aucune certitude. D'autant plus que la vérité de la loi de 1982 relative aux mœurs est bien trop dérangeante pour se permettre d'en débattre honnêtement. Et ces gens là revendiquent être des Grandes Gueules, un comble, le chat aboie plus fort que ces souriceaux radiophoniques. La bêtise à l'état pur c'est onéreux mais facile à recruter puisqu'ils se bousculent tous au portillon pour tenir le micro et postillonner des imbécilités.

Remarque :

En France l'homosexualité fut dépénalisée au 18ème siècle (1791). En 1982 c'est l'âge de la "majorité sexuelle" pour les relations sexuelles homosexuelles qui a été diminué, cela signifie que les relations sexuelles homosexuelles étaient déjà légales à partir d'un seuil fixé à 18 ans. Après 1982, un adulte pouvait avoir des relations sexuelles homosexuelles avec un mineur dès l'âge de 15 ans. Est-ce cela la dépénalisation de l'homosexualité ? Avoir des relations sexuelles avec un mineur du même sexe âgé entre 15 et 18 ans n'est pas de l'homosexualité, c'est de la pédophilie. Serait-il impertinent de déclarer que la France à légaliser la pédophilie en 1982 ?


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice