Macron le complotiste face au péril rouge !

Depuis le 11 septembre 2001, l'élite affirme que le terrorisme "islamiste" est la menace numéro un mais aujourd'hui le président Macron semble pointer une menace plus terrible que l'islamisme et le Rassemblement National réunis. Il s'agit de la Russie. Piotr Pavlenski a obtenu l'asile politique en France le 4 mai 2017. Trois jours après, le président Macron prenait officiellement les rennes de notre pays. Pourquoi le président Macron n'a t-il pas réagi prestement si Piotr Pavlenski représentait un danger pour la France ? Sans doute que le président Macron, ses conseillers, et les services de renseignement français, ne sont pas à la hauteur de la tâche qui leur incombe. Ainsi Piotr Pavlenski est réfugié politique en France depuis bientôt trois ans car notre élite a estimé qu'il était une victime du diabolique Vladimir Poutine. Mais aujourd'hui Piotr Pavlenski est devenu l'ennemi public numéro 1 du pouvoir français suite à l'affaire Griveaux.


Ajout du 17/02/2020 : Alexandra de Taddeo n'est ni avocate ni "la femme" de Piotr Pavlenski puisqu'il a obtenu son statut de réfugié politique en 2017 en compagnie d'une autre, Oksana Shalygina (libertinage ...?)



En réaction à l'affaire Griveaux, le président Macron "pense que la Russie continuera à essayer de déstabiliser, soit (via) des acteurs privés, soit directement des services, soit des 'proxis' (intermédiaires)".

Ce truisme énonce la politique étrangère appliquée par toutes les puissances occidentales et/ou impérialistes. France inclus ! Le président Macron enfonce ensuite le clou en utilisant ses talents divinatoires qu'il n'avait pas su employer dès 2017 pour renvoyer Piotr Pavlenski à ses délires psychotiques. En effet, l'oracle Macron a prédit que la déstabilisation de la France par la Russie aura encore lieu "dans les prochains mois et les prochaines années et dans toutes les élections". Plus inquiétant, il semble que le président Macron se soit égaré dans la matrice : "Des acteurs privés utilisent des technologies de 'deep fake', manipulent, pénètrent, diffusent de l'information à très grande vitesse de toutes natures, sans traçabilité, dans des systèmes démocratiques hypermédiatisés, où tout se sait tout de suite, avec un effet d'émotion et d'intimidation". Le président Macron ainsi que ses conseillers devraient ralentir sur les séries télés, à une autre époque James Bond se révélait moins nocif… Aujourd'hui, et depuis la création d'internet, n'importe quel benêt peut diffuser une vidéo sur internet. Nul besoin de posséder une centrale nucléaire, une entrée à la NASA, à la CIA ou à la NSA. Luka Magnotta l'a démontré ainsi que le tueur de Christchurch et de nombreux autres individus impliqués dans le partage de vidéos réelles et morbides. Plus proche de nous, la jeune Mila nous a montré comme il était facile de partager n'importe quelle vidéo sur internet.

Finalement Agnès Buzyn a démissionné de son poste au ministère de la Santé pour reprendre le flambeau du beau Benjamin Griveaux. Ainsi le président Macron nous démontre encore à quel point 
ses choix sont guidés par son intérêt personnel alors que la France vit une crise sanitaire de plus en plus préoccupante, il décide de remplacer la ministre de la Santé pour tenter par son intermédiaire de rafler la mairie de Paris.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Twitter : 108 comptes liés à la zoophilie (+18ans)

Robert Mégel 1973, les Tournelles 2006 : Borello/Macron