Primaire démocrate (USA) un garçon de 9 ans se proclame gay


Welcome to United States of America, source de nombreux maux, preuve s'il en fallait cette anecdote démontre encore que ce pays n'a plus aucune décence. Est-ce étonnant pour le berceau du kinseyisme ? Rappelons que l'administration Obama avait engagé pas moins de 6 personnes transgenres durant son dernier mandat. C'était historique.

Les élections pour les primaires américaines en vue des prochaines élections présidentielles (2020) ont débuté. L'un des candidats démocrates est le jeune Pete Buttigieg qui affiche son homosexualité comme son atout principal. Paradoxe, il se déclare également chrétien, est-ce de l'humour gay ou une tentative de rallier l'électorat chrétien ? Le Christ est-il devenu progressiste ?



Apparitions publiques de Pete Buttigieg et de son mari en plein meeting


Lors d'un récent meeting organisé à Denver, dans le Colorado, un garçon de 9 ans est monté sur les gradins sur invitation du candidat homosexuel. En effet, les participants au meeting ainsi que le petit Zachary ont inscrit sur un papier libre une question adressée à Pete Buttigieg, tirée au sort dans un bocal par une main innocente. Oh surprise, c'est la question ahurissante du petit Zachary qui fut tiré au sort.

Les parents de cet enfant agissent comme des irresponsables car un meeting politique n'est pas la place d'un enfant de 9 ans, pire encore lorsqu'il devient l'outil d'une campagne médiatico-politique. Cet enfant peut-il nous parler seul de la politique américaine sans que l'un de ses parents ne le soutiennent en lui murmurant les réponses ? 


J'admire votre courage, "pouvez-vous m'aider à dire au monde que je suis gay" ?

Pourquoi un enfant de 9 ans est-il sensibilisé à la sexualité si précocement ? Et que fait-il sur les gradins ? Quid de l'aspect éducatif engendré par une telle question sur l'opinion publique et celui de nos enfants hypnotisés par le monde des médias.

En France nous avons une loi qui déclare ceci au sujet de la protection de l'enfance, l'autorité parentale a pour finalité l'intérêt de l'enfant et non celui des parents. Était-ce dans l'intérêt de Zachary de se trouver dans un meeting politique ? Et enfin, les parents associent l'enfant aux décisions qui le concernent selon son âge et son degré de maturité. Visiblement les parents de Zachary ne se soucie guère d'appliquer ces principes élémentaires puisque leur petit garçon est déjà préoccupé par sa sexualité alors que sa puberté n'a même pas commencé. D'ailleurs sait-il au moins ce que signifie la puberté, la croissance ou la maturité. Sans doute pas mais il connait la sexualité à 9 ans. Félicitations aux parents. En plus de la sexualité, le petit Zachary serait donc un féru de politique mais à quel moment s'arrête la mascarade ? Ce genre de comportement ne fait que renforcer une vérité banale, au sein de la population mondiale de nombreuses personnes souffrent de problèmes psychologiques ou cognitifs plus ou moins impactant comme les parents de Zachary.






Frank D.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice