Des collabos, des noms, des plots du système (BFM)

Encore ce matin dans les Grandes Gueules nous avons pu entendre une comparaison entre la grippe espagnole de 1918 et la crise sanitaire actuelle. Un pur anachronisme car il faut comparer le monde de cette époque avec celui d'aujourd'hui. Un effort de réflexion qui n'est pas à la portée de ces ahuris du petit écran et de la radio. Ainsi pour ces collaborationnistes étêtés la médecine et le système de santé en 1918 sont équivalent à ceux de 2020. L'espérance de vie était alors aux alentours d'une trentaine d'années contre quasiment soixante dix ans aujourd'hui soit deux fois plus. L'information des masses n'existait pas à l'instar de la prévention. La population était alors dans une relative ignorance. La télévision est apparue une dizaine d'année après la grippe espagnole. Quant à la radio elle n'en était qu'à ses premiers balbutiements.

Ce n'est pas la première fois que je pointe l'absurdité des propos tenus sur la chaîne BFM ou leur radio RMC. La Radio Mondiale des Cancres m'avait poussé à écrire un petit billet suite à des propos erronés tenus au sujet de l'homosexualité qui fut dépénalisée en 1987 ou en 1981 pour les cancres de cette radio. Or cette affirmation était infondée comme je l'avais expliqué ici, il s'agissait de pure désinformation pour faire la promotion d'une pièce de théâtre abordant le lesbianisme et la PMA pour toutes. A ce sujet les chiffres du nombre de PMA en 2021 seront très éclairant pour démontrer l'absurdité de cette mesure ne concernant qu'une poignée de personnes.

Voici l'élite de BFM et de RMC du groupe Altice géré par Patrick Drahi, il serait intéressant de connaître le salaire de ces individus et leur nombre d'heure effective de travail :

Apolline de Malherbes
Benjamin Duhamel
Anne Saurat-Dubois
Alain Marshall
Ruth Elkrief
Thomas Sotto
Caroline Dieudonné
Roselyne Dubois
Christophe Delay
Cécile Olivier
Christophe Barbier (écharpe rouge)
Véronique Fèvre
Camille Langlade
François Pitrel
Olivier Truchot
Eric Brunet
Laurent Neumann
Zorha Bitan
David Dickens

Le groupe Altice avait largement contribué à l'élection du président Macron avec une promotion tout azimut alors que personne ne le connaissait.

Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice