A peine déconfiné le kinseyisme est de retour...

J'avais publié une couverture de presse couvrant la période du 26 février au 16 mars 2020 c'est-à-dire juste avant le confinement en France afin de démontrer que chaque jour nous étions soumis aux déviances sexuelles. Durant le confinement la doctrine kinseyiste s'est mise en pause, ce fut appréciable mais temporaire. Nous revoilà repartis comme au bon vieux temps avec des articles constants sur les homosexuels, les lesbiennes, les trans, les viols ou les prostituées...

Valery Giscard d'Estaing, âgée de 94 ans, est visée par une plainte absurde pour agression sexuelle à la suite d'une supposée main sur les fesses envers une journaliste allemande. Et pendant de temps là des dizaines de milliers de femmes se prostituent via Twitter, Instagram et Facebook. Vive le néo-féminisme. 

François Asselineau est accusé de harcèlement sexuel par un jeune homme d'une vingtaine d'années.

Dans le Loiret, un homme de 25 ans est accusé du viol d'une joggeuse âgée de 17 ans.

La Corée du sud est accusée d'homophobie après la découverte d'un foyer épidémique de covid19 dont l'origine serait un homosexuel. Il ne fallait pas le dire par contre quand ils se font agressés il faut alerter le monde entier et soulignez qu'ils sont homosexuels.

Le mariage gay a été légalisé au Costa Rica, le progrès est en marche en Amérique centrale.

Guillaume Cizeron, un médaillé olympique en patinage artistique, a effectué son coming-out. Le monde entier est heureux pour lui, nous espérons qu'il dormira mieux après une telle révélation.

Le joueur de foot Toni Kroos déconseille à ses collègues de faire leur coming-out concernant leur sexualité. Est-ce que les hétérosexuels font des coming-out ou savent-ils faire preuve de discernement en laissant leur sexualité au placard ?

La gay pride en France est reportée, les culs à l'air n'ont plus qu'à se rhabiller et à attendre l'année 2021 pour s'exhiber et se tripoter sur la place publique en présence de mineurs. 

L'autrice d'Harry Potter, J.K. Rowling, insultée de transphobe sur Twitter. Rien d'étonnant puisque ce site est un dépotoir regroupant tous les cas sociaux de notre société qui n'ont guère voix au chapitre dans la réalité. Mais il ne faut surtout pas suggérer qu'une partie de notre société souffre de psychose tant le décalage avec la réalité leur est insupportable comme chez les islamistes, les racialistes, les néo féministes et les LGBT qui veulent tous nous supplanter en façonnant un monde à leur image. J.K. Rowling a osé associer les menstruations aux femmes or tout le monde sait que les hommes ont des règles et sont susceptibles d'avoir une grossesse. Comment J.K. Rowling a t-elle pu ignorer cette banalité ? C'est inacceptable. En mesures de représailles l'intellectuel(le) Zeke Smith a décidé de mettre aux enchères le volume 7 de la saga Harry Potter qu'il(elle) avait fait dédicacé par la transphobe J.K. Rowling.


Affaire d'abus sexuels à la piscine de Clamart, il est reproché un manque de réactions à la ministre des Sports. Elle est bien trop occupée dans sa lutte contre le dopage qui gangrène le sport et le football. Ironie ou vérité, à vous de voir.

Neymar visé par une plainte pour homophobie suite à une conversation privée mais révélée par la presse.

La PMA pour toutes, des députés plaident l'urgence pour passer à l'étape suivante, la GPA pour tous.

Un procès réclamé contre Jean-Marc Morandini pour corruption de mineurs sur deux adolescents âgés de 15 et 16 ans. Pauvre homme, victime d'un complot homophobe et pédophobe. 


Frank D. l'homophobe de naissance, c'est mon orientation, je ne l'ai pas choisi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

L’ignominie du contenu des textes signés Booba (interdit - 18 ans)

Twitter : 108 comptes liés à la zoophilie (+18ans)