Coronavirus : Couverture de presse du 26 février au 16 mars 2020
Ce blog compte aujourd'hui plus de 200 articles sur une période de deux ans. L'une des thématiques abordées est la doctrine kinseyiste (LGBT). Avant le début de la crise du coronavirus j'avais commencé à rassembler des coupures de presse pour démontrer à quel point nous étions soumis à la propagande kinseysite (le tout sexuel). Finalement je n'ai pas pu aller au bout de mon intention, les couvertures de presse couvrent seulement la période du 26 février au 16 mars 2020 (allocution du président Macron). Une chose est certaine, il faut réviser la manière dont nous concevons actuellement la sexualité pour en revenir à des valeurs essentielles, celles de la fidélité, de l'amour et du respect de ses engagements. En somme redevenir responsable et arrêter de jouer au docteur.
La première couverture évoque pêle-mêle le procès Weinstein, la pédophilie dans le patinage artistique, des agressions sexuelles commises par deux pompiers, et enfin une chanteuse transgenre sur le point de se produire à New-York. Pour ce 26 février 2020 nous avions quatre sujets en relation avec les sexualités déviantes. Voici qu'elle était la préoccupation de nos dirigeants avant la crise sanitaire du coronavirus : le sexe. Mais depuis le début du confinement en France, la propagande kinseyiste est au point mort. Le covid19 compromet les desseins de la doctrine kinseyiste et rappelle une certaine réalité, les contacts humains notamment sexuels sont vecteurs de maladie.
27 février 2020 |
Quel est l'intérêt de l'histoire de cet agriculteur gay ? Aucune, il s'agit de propagande pro-LGBT signée par le magazine Têtu. A droite nous avons un recyclage de l'affaire Quesada par le biais des états d'âme de Jean-Luc Reichmann. Puis au milieu de ce marasme, une référence au coronavirus.
28 février 2020 |
29 février 2020 |
1 mars 2020 |
2 mars 2020 |
3 mars 2020 |
Mimie Mathy évoque Roman Polanski comme si son avis avait un quelconque intérêt. Isabelle Morini-Bosc parle de son passé, elle prétend avoir été agressée sexuellement et violée trois fois. Son dernier viol aurait eu lieu quatre ans auparavant. Aux Etats-Unis, un professeur de danse viole un adolescent et lui transmet le VIH. Comme nous pouvons le remarquer, la propagande kinseyiste utilise tous les faits divers concernant la sexualité même s'ils ne se déroulent pas sur le territoire français. Harry Styles victime de viol. La Russie et le mariage gay. Nadège Beausson-Diagne, victime de viols. Le simple fait de ressasser sans cesse le même sujet contribue à sa banalisation provoquant généralement deux réactions : le rejet ou l'acceptation. Autrement dit l'homophobie ou l'arc-en-ciel.
4 mars 2020 |
Encore un membre du showbiz accusé d'agression sexuelle. On remet le couvert avec l'affaire Polanski avec un commentaire du grand penseur Richard Anconina.
5 mars 2020 |
Le récit sordide d'un père et de sa fille âgée de 15 ans qui se prostitue. Enième agression sexuelle, celle d'un militant associatif envers un migrant. Enfin un article visant à rassurer la population concernant le coronavirus.
6 mars 2020 |
Le chirurgien pédophile concerne l'affaire Scouarnec. Nouvelle évocation du dossier Weinstein. Juliette Binoche se confie sur des scènes de nu humiliantes. Pierre-Jean Chalençon est un couple avec un homme marié. Dans la prochaine adaptation de Cendrillon, la fée sera "non genrée", un petit pas pour Mickey mais un grand pas pour les gays. Enfin une "femme trans" a été jetée dans le vide, elle est vivante et ses agresseurs ont été condamnés.
7 mars 2020
|
Affaire Woody Allen. Laurent Ruquier, homosexuel, évoque la performance de Florence Foresti aux Césars 2020. A Nancy, un père est écroué pour le viol de ses deux filles. Et du néo féminisme à foison, ici les seules figures masculines sont incarnées par un pervers et un homosexuel.
8 mars 2020 |
Comme je l'ai déjà souligné, les médias utilisent parfois des exemples lointains pour illustrer leur propagande par projection.
9 mars 2020 |
Comme énoncé précédemment, quel est l'intérêt pour un citoyen français d'apprendre qu'un "chirurgien plastique violait et filmait des femmes" aux États-Unis ? Sommes-nous américains ? Une autre affaire de mœurs impliquant l'ex premier ministre écossais.
10 mars 2020 |
Madison Beer se plaint de voir des vidéos intimes dévoilées sur internet. Elle avait 14 ans au moment des faits. Elle n'a pas su faire preuve de maturité et de responsabilité pour refuser ce genre de pratiques maintenant elle doit en assumer les conséquences.
11 mars 2020 |
Le Canada est le nouveau paradis pour les déviants sexuels qui cherchent à légaliser leur pratique sexuelle déviante. Les prostituées sont heureuses au Canada. Le docteur James Cantor cherche à légitimer la pédophilie de manière scientifique. La chanteuse française Hoshi a été victime de "menaces homophobes".
12 mars 2020 |
Affaire Scouarnec. Charlie Sheen fut accusé de viol sur mineur. Un enseignant condamné pour avoir eu des relations sexuelles avec une élève de 14 ans. Un ex-salarié d'Europe 1 condamné pour harcèlement sexuel. Enfin un autre article sur l'homosexualité de Chalençon pour ceux qui n'auraient pas compris la première fois.
14 mars 2020 |
Propagande internationale. Imaginez une homosexuelle a été emprisonné à Madagascar, c'est inadmissible, car visiblement c'est le seul problème d'envergure auquel ce pays doit faire face.
15 mars 2020 |
Affaire Mouzin, le pédophile incarcéré, Michel Fourniret, a avoué. Affaire de pédophilie dans le patinage artistique. Jarry annonce la naissance de ses jumeaux par GPA. Apres la PMA pour toutes nous aurons droit a la GPA que nous pourrons renvoyer aux calanques grecques en s'appuyant sur l'augmentation dérisoire du nombre de PMA concernant uniquement les femmes. Création en France d'un numéro d'urgence s'adressant aux pédophiles ! Au lieu de les dénoncer il faut être à leur écoute (0 806 23 10 63).
16 mars 2020 |
Cette date est marquée par l'allocution du président Macron à 20h00. Il ne souciait pas encore des applaudissements destinés aux soignants, une fabrication ultérieure des médias pour permettre au président de créer un lien avec le peuple. Sa dernière intervention télévisée s'est déroulée à 20h02. Nous avions à la Une, prostitution et pédophilie, deux déviances sexuelles qui recherchent la légalisation. Nos médias participent à la banalisation et à la vulgarisation de ces phénomènes pour les rendre acceptables au sein de l'opinion publique. Force est de constater que le conditionnement fonctionne à merveille puisque maintenant nous pouvons regarder les Z'amours en famille avec des couples de pédés. C'est cela l'évolution. En attendant nous crevons d'un virus car nous avons négligé la santé pour des fioritures. La santé est un pilier pour n'importe quelle société tandis que la doctrine kinseyiste est au mieux inutile au pire un poison.
Ces couvertures de presse m'ont été proposées par mon fil d'actualités, je n'ai opéré aucun tri. Tous les jours nous avions le droit à une référence concernant la sexualité. Est-ce normal ? Le coronavirus nous démontre que non et souligne dans quelle superficialité nous pataugeons depuis plusieurs décennies. La normalisation de toutes les sexualités déviantes porte un nom, c'est la doctrine kinseyiste (LGBT). Il serait temps d'en prendre connaissance au lieu de se montrer dédaigneux car la vérité jaillira tôt ou tard. Le temps est précieux, nous devons revenir aux véritables sens de l'éducation et de la santé.
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire