Adama mort pour défaut de pièce d'identité = théorie d'Assa Traoré

Cela fait seulement 4 ans que la procédure judiciaire est en cours pour le défunt Adama Traoré mais la famille Traoré pense être le centre du monde. Il faut parfois 10 ans pour obtenir la fin d'une instruction judiciaire et la décision de la justice alors de quoi se plaint cette famille sans l'once d'une dignité ? Le mensonge est leur principale valeur. Ainsi Assa Traoré a affirmé lors de la manifestation du 13 juin que son frère Adama Traoré était mort car il n'avait pas de pièce d'identité. Énième rappel des faits, la gendarmerie était venue interpeller Bagui Traoré pour extorsion sur personnes vulnérables, plus clairement personnes handicapées travaillant dans un ESAT. Or Adama Traoré se trouvait aux côtés de son frère Bagui qui n'a opposé aucune résistance lors de son interpellation par les gendarmes contrairement à Adama. Conséquence, en fuyant Adama Traoré à éveiller les soupçons des gendarmes. Il est mort car il a commis trois délits de fuite, rien à voir avec une quelconque pièce d'identité. Pourquoi a-t-il fui ? Il sortait récemment de prison et le jour de l'interpellation de son frère Bagui, il avait en sa possession la panoplie du parfait gentleman selon l'éducation prodiguée par sa famille, soit environ 1.000 euros en liquide et du cannabis.

Inutile d'en rajouter des tonnes, Assa Traoré voulait que la justice soit chargée de déterminer les circonstances de la mort de son frère. C'est en cours. Aujourd'hui elle nous parle de racisme, quelle souplesse d'esprit, elle nous fait un grand écart idéologique comme une brave marionnette instrumentalisée par la gauche et les médias.

Le niveau intellectuel de ce troupeau est aussi élevé que celui des minorités islamistes, LGBT ou néo-féministes qui fonctionnent toutes de la même manière, projections de leurs complexes, victimisation, et stigmatisation de la majorité. C'est le fanatisme qui les guide non la raison. Assa Traoré nomme cela la "Génération Adama", un sketch suivi par une partie de cette jeunesse que nous devrions nommer génération télé-réalité, génération Kardashian, génération rap, génération Netflix, génération éduquée via internet, avec pour cinglant résultat : des têtes vides. Ils ignorent la loi et font la leur. Ils ignorent qu'une cause entraîne une conséquence, leurs raisonnements sont donc illogiques et ils pratiquent les amalgames à outrance faisant d'une exception la généralité. Rappelons que selon une haute estimation, la police serait responsable de 0,0016% du nombre de décès annuel. Ces racialistes ignorent même que la capitale de la France est Paris et non Washington. C'est ainsi qu'Assa Traoré peut toujours exister après 4 ans de diffamation et d'incitation à la violence à l'égard de la gendarmerie nationale, merci à l'ignorance.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice