0,0016% du nombre de décès annuel est consécutif à des "violences policières"

Ce chiffre démontre un constat simple que j'ai énoncé dans mon précédent article, nous parlons d'un épiphénomène, d'un grain de sable dans le désert, d'une goutte d'eau dans l'océan. Cet article sera essentiellement composé d'images pour que nous puissions nous souvenir qui a soutenu cette hystérie racialiste. Mais tout d'abord voici quelques explications qui permettent de démontrer que les forces de l'ordre sont "responsables" de 0,0016% du nombre total de décès sur une année.

D'où vient mon chiffre ?

C'est un calcul basé sur le nombre de morts annuel dont seraient "responsables" les forces de l'ordre en proportion du nombre total de décès annuel toutes causes confondues.

Sources ?

Les extrémistes racialistes et leurs soutiens, Streetpress et le site Urgence notre police nous assassine d'Amal Bentounsi. Le premier évoque 47 décès sur une période de 10 ans et la seconde environ 100 décès sur une décennie. J'ai choisi les chiffres d'Amal Bentounsi pour ne pas être accusé de minimiser ces données. Enfin je n'ai pas cherché à évaluer la pertinence de ces chiffres car ils ne le sont pas. Considérons 100 décès sur une décennie, cela signifie 10 décès par an de "violences policières".


Les deux médias cités ci-contre font la joie des islamistes puisque le premier est notamment retweeté par Tariq Ramadan et le second est un média qatari. Le média Streetpress fait la mendicité via internet pour continuer à exister.


Biais ?

Leurs chiffres sont biaisés car ils occultent notamment la notion de légitime défense, les suicides par défenestration ou noyade. Paradoxe, il n'est quasiment pas question de décès par "plaquage ventral". Les forces de l'ordre ou les gardiens de la paix comme leur nom l'indique ont pour rôle de faire régner l'ordre et de préserver la paix dans notre pays contrairement aux délinquants et aux criminels. De plus certaines affaires sont en cours d'instruction, il est donc impossible d'estimer s'il s'agit factuellement de "violences policières".

J'avais déjà évoqué le nombre de décès annuel en France dans deux articles relatifs aux erreurs médicales et plus spécifiquement sur le nombre de morts annuel en France. Ce nombre oscille entre 500.000 et 600.000 morts depuis plusieurs décennies. Nous avons donc 10 décès en relation avec des "violences policières" divisés par le nombre total de morts sur une année, cela donne 0,0016%.


Maintenant voici des images illustrant l'environnement de la famille Traoré et de leurs soutiens qui n'auraient jamais pu rassembler qui que ce soit autour d'elle sans le site Twitter et le contexte délétère post gilets jaunes et post covid19 :


Faux, jusqu'à preuve du contraire aucun gendarme ayant contribué à l'interpellation d'Adama Traoré n'a été promu. En revanche nombreux sont ceux ayant été victimes de menaces émanant de la famille Traoré. D'ailleurs ils ont demandé leur mutation loin de Beaumont-sur-Oise. Devenir formateur à plein temps est une reconversion professionnelle, ce n'est pas une promotion. Dans ma carrière j'ai eu l'opportunité de former des stagiaires, je n'ai bénéficié d'aucune augmentation ou d'aucun changement de statut.

Assa Traoré présidente ?! Finalement ces gens font de la politique pour faire reculer l'extrême droite qui n'a jamais été au pouvoir en France. Inculture, ignorance, fadaise et opportunisme pour rassembler encore plus d'individus autour d'eux.



Promotion médiatique tout azimut et soutien de certains membres du showbiz dont le criminel Ladj Ly condamné pour enlèvement et séquestration. La séquestration est un crime. Visiblement il n'en a tiré aucune leçon alors il est utile de rappeler son passé pour démontrer que l'introspection n'existe pas chez certains individus.



Sa femme Hélène Sy l'a défendu sur Twitter après les propos du réalisateur Olivier Marchal. Elle a assimilé ce dernier à un alcoolique.


La youtubeuse Lenasituations déjà évoquée sur ce blog pour son sens de l'irresponsabilité après avoir encouragée des jeunes filles à exposer leurs petits seins pour le #lenachallenge, se démarque encore par sa bêtise en soutenant l'insoutenable (BLM). Elle encourage encore l'abrutissement de son fan club.


Elle apprécie Hapsatou Sy qui baigne dans ce racialisme ambiant opposant le "blanc" et le "noir".





Hapsatou Sy cautionne les propos délirants de la famille Traoré qui condamne les gendarmes avant la justice. Tout va pour le mieux en France.



Pour Mathieu Kassovitz "tous les gendarmes de cette gendarmerie sont complices" même ceux qui pouvaient être en congé ou en arrêt maladie. Encore un génie du showbiz.


Whitney Houston avait une voix d'où son surnom "The Voice". Au-delà de sa prestation, Camélia Jordana appelle à prendre les armes mais c'est encore la responsabilité de la police française.

En matière de mensonges nous avons là un expert de renommée mondiale en la personne de Tariq Ramadan, toujours poursuivi pour de multiples viols. D'ailleurs il a raison car Omar Sy les a comptés, ils étaient 80 000 ! Et puis quelle importance, une armée d'abrutis sont toujours des abrutis.




En effet, rien à ajouter, nous avons ici une convergence des luttes entre islamistes et racialistes.








La vérité pour Adama est une association pro-racialiste gérée par Assa Traoré qui a déclaré déposer plainte pour diffamation contre Julien Odoul, Marine Le Pen, Jean-Jacques Bourdin et Nicolas Poincaré. Elle nous informe aussi qu'un policier sera jugé le 2 septembre 2020 pour avoir affirmé qu'Adama Traoré était un violeur. Or, depuis mai 2016, Adama Traoré était visé par une plainte pour viol sur un codétenu mais il est mort avant que cette affaire ne puisse aller plus loin. En revanche, la présumée victime du viol a aussi été la cible d'une expédition punitive par deux frères d'Adama Traoré. Il s'agit de Youssouf et Cheikne.






Toutes ces procédures judiciaires seraient impossibles sans un financement par des tiers car nous connaissons tous le casier judiciaire de la famille Traoré mais nous ignorons leur profil professionnel. C'est pourquoi sur le compte Twitter d'Assa Traoré (La vérité pour Adama), elle a inséré un lien pour mendier et obtenir des dons. Cela fonctionne très bien car elle a dû réunir la coquette somme de 20.000 euros minimum. Pas mal pour des parasites...

En terme de diffamation le petit laïus ci-dessus est une performance notable puisque nous y apprenons notamment que des gendarmes ont tué Adama Traoré alors que le procès est toujours en cours. La présomption d'innocence n'existe pas. Visiblement Bagui Traoré serait victime de harcèlement judiciaire alors que certaines de ses condamnations sont antérieures à la mort d'Adama Traoré notamment l'extorsion d'argent sur des personnes handicapées travaillant en ESAT.



Frank D.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice