Le coronavirus pour les nuls (les médias)

Juste une mise au point claire et concise sur la covid19. Il s'agit de faire la différence entre les données concernant les hospitalisations, la réanimation, les contaminations et les décès dans le but d'évaluer correctement la situation sanitaire. La propagande de nos médias est dantesque et ces parasites s'étonnent que leurs pratiques soient assimilées à celles d'un régime fasciste. Propagande et ségrégation sont apparemment les outils préférentiels de la démocratie du nouveau monde macroniste et de ses collaborateurs.

Nous allons en venir aux chiffres et à de simples explications mais j'invite aussi le lecteur à lire cet article "Coronavirus : J+160 et J+200 vers la fin de la pandémie ?" publié le 29 Juin 2021. Première hypothèse expliquant la fin de la pandémie, le vaccin a permis d'arriver à ce résultat, voir l'expérience israélienne. La seconde hypothèse provient des variants, chaque variant affaiblit la souche originelle du Sars-Cov-2 amoindrissant sa létalité. Après de multiples variations, la covid19 pourrait devenir un simple rhume. Enfin, la dernière hypothèse repose sur la sélection naturelle ayant déjà opérée, cela explique également le ralentissement du nombre de décès journalier. Les personnes les plus vulnérables furent les premières victimes de la covid19, elles sont maintenant 4 millions de moins et les survivants sont mieux protégés. En revanche, la fin de la pandémie ne signifie sans doute pas la fin de son instrumentalisation politique.

Sur le dernier week-end, voici les chiffres arrondis et relatifs à la covid19 :

  • 7.000 personnes hospitalisées.
  • 900 personnes en réanimation.
  • + 10.000 contaminations soit + 10.000 personnes testées positives à la covid.
  • moins de 10 décès.

Le nombre des guérisons est toujours occulté par nos médias pour mettre en avant le nombre de contaminés, c'est une posture subjective et anxiogène. De la propagande. Dans 85% des cas, les personnes positives à la covid19 guérissent seules, se soignant à leur domicile avec du repos et de manière symptomatique, c'est-à-dire en visant un symptôme, la fièvre par exemple. Il n'existe aucun traitement contre la covid19 pouvant être prescrit en dehors du circuit hospitalier. 


La propagande médiatique actuelle utilise le variant delta pour effrayer la population, en se focalisant sur l’augmentation du nombre de contamination. Or cette augmentation du nombre de contaminés est à mettre en corrélation avec l'augmentation du nombre quotidien de tests suite aux départs en vacances, le discours présidentiel du 12 Juillet et à moindre mesure la contagiosité du variant delta. Le taux de positivité aux tests de dépistage contre la covid19 est en constante baisse depuis le début de l'année 2021, entre 5 à 10% de résultats positifs, alors que depuis le mois de Mai 2021 ce taux se situe entre 1 et 5%. 

Le nombre de contaminés n'est pas un indicateur pertinent pour juger de l'impact sanitaire de la covid19, pour cela il faut utiliser le nombre d’hospitalisation et surtout le nombre de décès. 

Cela fait plusieurs jours que nous entendons que la France connaît une augmentation du nombre de contaminés avec + 10.000 contaminés par jour. Alors pourquoi les hospitalisations et les décès n'augmentent-ils pas proportionnellement au nombre de contaminés ? 

Dans le monde, depuis l'émergence du coronavirus, nous dénombrons 190 millions de personnes contaminées pour 4 millions de décès. Cela induit un total de 186 millions de personnes guéries, soit 98% de guérisons contre 2% de morts.





Frank D.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice