Psychose (manifestations du 17 Juillet)

Le samedi 17 Juillet 2021 avait un double intérêt concernant les manifestations, l'une était menée par une minorité hors-cadre, l'autre était menée par une majorité ancrée dans le réel. La première manifestation fut prévue avant la dernière allocution présidentielle par le comité Adama. Elle avait lieu à Beaumont-sur-Oise. La seconde manifestation était une réponse à l'allocution présidentielle du 12 Juillet. Elle avait lieu sur tout le territoire français. Dans son discours du 12 Juillet, Macron a stimulé avec autoritarisme la vaccination, n’hésitant pas à employer la menace d'un ultimatum fixé au 15 Septembre. Au-delà de cette date, verrons-nous le nouveau monde ségrégationniste esquissé par Macron ou un épilogue positif sur l'immunité collective atteinte en remerciant tous les français pour leur "collaboration" ?

Il aura fallu cinq jours pour que s’organise dans de nombreuses villes de France un rassemblement national de 114.000 personnes en contestation des fantaisies macronistes.

La presse a cité le nombre de 114.000 manifestants (estimation basse) contre 2.000 pour soutenir Assa Traoré. Les français concernés par l'intérêt commun de la majorité et l'impératif du moment étaient 114.000 alors que les innomables étaient 2.000. Nous avons pu entendre dans toute la France, 114.000 français scandés "Macron démission" pendant que des racialistes du showbiz faisaient leur pitreries pour soutenir Assa Traoré devant 2.000 personnes à Beaumont-sur-Oise.

Preuve est faite que le racialisme est un épiphénomène sur médiatisé à l'instar du phénomène LBGT. Ce 17 Juillet, ces idiots utiles au système étaient portés disparus car ils ne peuvent pas s'opposer au pouvoir qui soutient leurs revendications pour mieux diviser le peuple. Cette stratégie de division vise à affaiblir la cohésion du peuple.

Preuve est également faite de la popularité de Macron, ancien banquier chez Rothschild & Co, devenu millionnaire grâce à une transaction qu'il a supervisé entre Nestlé et Pfizer. Le vaccin majoritairement employé par les français contre la covid19 est celui de Pfizer alors qu'il en existe au moins une vingtaine.

Le public rassemblé pour les manifestations du 17 Juillet a scandé "Macron démission" s’opposant au public de Roland-Garros qui scandait "Merci Macron". Lors d'une confrontation opposant Nadal à Djokovic, Macron autorisa un public de privilégiés à assister à la fin du match en dépit du couvre-feu.

La mascarade médiatique des applaudissements pour soutenir les soignants en 2020 laisse place aujourd'hui à leur vilipendage médiatique. Les masques tombent... Et pendant ce temps, le ministre de la Santé britannique, Sajid Javid, est positif au covid19. Il était vacciné avec AstraZeneca.


Pour la suite, voici des images relatives à ces deux manifestations : 

La décoration des gendarmes date du mois de Septembre 2019. Cette information instrumentalisée par la gauche a été médiatisée le 16 Juillet 2021, soit un jour avant la manifestation organisée par le comité Adama.






Chacun était libre de se vacciner mais l'obligation vaccinale d'un produit expérimental ne peut qu'engendrer le scepticisme, la suspicion et la révolte. Ce Samedi 17 Juillet a connu quasiment zéro casse et zéro heurt. Parfois, nous avons pu voir les forces de l'ordre défiler aux côtés des manifestants du 17 Juillet. Voici quelques images de ces manifestations :



Perpignan


182.000 tweets pour les manifestations du 17 Juillet.

Merci et bravo à tous les citoyens responsables de Paris, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Perpignan, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Metz, Strasbourg, Reims, Rouen, La Rochelle, Pau, Poitiers, Périgueux, Limoges, Lille, Annecy, Caen, Colmar, Cherbourg, Agen, Valence, Chambéry, Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, Strasbourg, Auxerre, Tours, Nîmes, Nice, Rennes. Remercions ces français de nous avoir rappelé que nous existons encore. Quant aux innomables qui dénigrent ces braves citoyens et qui ne les soutiennent pas, privilégiant leurs intérêts, c'est assez, nommons les showbiz, LGBT, racialistes, gauchistes,  génération internet (réseaux sociaux).


Frank non vacciné et bientôt au chômage forcé 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice