Coronavirus : Le monde est composé de 195 pays dont 4 pays concentrent 43% des décès liés à la covid19

Hécatombe en Indonésie et relative stabilité dans le reste du monde. Les pires bilans en terme de mortalité sont toujours affichés par les États-Unis, suivis par le Brésil, l’Inde, le Mexique, la Russie, le Pérou. Les USA, le Brésil, l’Inde et le Mexique représentent 43% du nombre total de décès dans le monde. Cette information permet de relativiser l'étendue de la pandémie puisque l’ONU reconnaît l'existence de 195 nations sur tout le globe. Ainsi nous avons 4 pays parmi 195 qui concentrent 43% des décès liés à la covid19.

Les fluctuations à la hausse des chiffres en relation avec cette crise sanitaire sont constamment instrumentalisées par nos médias pour alimenter la crainte du public. De la propagande pur jus pour justifier toutes les mesures politiques restreignant nos libertés fondamentales. La propagande est l’apanage du collaborationnisme qui consiste à promouvoir la doctrine du pouvoir tout en stigmatisant les opposants. La liberté d'expression et le pluralisme d’opinions sont deux critères pour estimer la valeur d'une démocratie or le contre-pouvoir médiatique est ici clairement inopérant.

Qui fait circuler le virus en France, Emmanuel Macron, Bruno Le Maire, Roselyne Bachelot, Elisabeth Borne et les journalistes testés positifs ou les soignants ? Leurs leçons quotidiennes sur la responsabilité morale et civique sont indécentes. Combien avons-nous vu de journalistes porter des masques de protection sur les plateaux de télévision depuis le début de la crise ? Certains invités en portaient, les journalistes de plateau n'en portaient pas. Combien de ces journalistes ont contracté la covid19 puis l’ont transmis à leur entourage ? Demandons à Alain Marshall, Yves Calvi, Olivier Mazerolle, Paul Molga, Wendy Bouchard, Marie-Sophie Lacarrau ou Alexia Laroche-Joubert. Finalement ce sont les politiciens et les journalistes qui sont les parasites de cette société puisqu'ils font circuler la covid19 en plus de leur propagande. Une prouesse hors-norme qu’il faut saluer puisque ces individus n'ont jamais été en première ligne, c'est-à-dire exposés directement au contact de patients atteints de la covid19. 

Que cela plaise ou non à l'opinion publique, les soignants nous soignent et sont certainement la population la plus précautionneuse vis-à-vis de la covid19 contrairement à la majorité des français. Ce sont encore les soignants qui supportent tout le poids de cette crise sanitaire. Leurs divers sacrifices sont iniques et incontestables. Ils sont irréprochables.

Entre le 11 Juillet et le 30 Juillet 2021, le nombre de décès liés à la covid19 en France a augmenté de 1.575%, passant de 4 décès à 63 décès. C'est la terrible "quatrième vague", alerte, alerte, alerte, le nombre de décès de la covid19 a augmenté de 1.575% en 19 jours ! Vaccinez vous ! Voici le genre de slogan que sont capables de psalmodier les collabos du système sur la base d'interprétations grotesques et inconséquentes. Le variant delta est brandi comme la peste pour stimuler la campagne de vaccination alors que cette dernière flambée épidémique vendue par les médias relève du fantasme. Le 5 août, un journaliste de BFMTV osait même parler d'une "cinquième vague" en France, ni plus ni moins.

Les variants les plus connus de la covid19 sont alpha (G-B), beta (Afrique du Sud), delta (Inde), gamma (Brésil), lambda (Pérou) ou epsilon (USA). En réalité il existe des milliers de variants qui n’ont guère modifié les paramètres de la souche originelle. Il faut toujours porter le masque dans les lieux non aérés et exigus, se laver régulièrement mains, maintenir une distance raisonnable entre soi et les autres, et aérer notre lieu de vie ou de travail.

Depuis le début de la crise sanitaire en France, les chiffres à connaître sont les suivants : 98% de guérisons, 2% de décès, parmi les 98% de guérisons 85% de ces guérisons sont naturelles. Est-ce terrifiant ? 

Le Nicaragua est soupçonné de falsifier les données en lien avec la covid19 pour minimiser son importance et ne pas affoler les nicaraguayens. Cette manipulation de la mortalité est à double sens puisqu'elle peut aussi servir à gonfler le nombre de morts en notifiant "covid19" sur un acte de décès alors qu'il n'en est rien.

La covid-19 renferme t-elle encore de nombreux mystères ? Nouveaux symptômes ? Nouveaux mode de transmission ? Meilleure résistance ? Apparemment non, nous avons acquis le recul nécessaire pour prendre en charge la covid19 en milieu hospitalier même si aucun traitement n'a encore été officialisé.


Territoires épargnés par la covid19 avec leur taux de vaccination 2 doses :

En Antarctique, 58 malades 0 mort et 0%. Des scientifiques et des militaires infectés qui ont débarqué sur place. 

En Islande, 30 décès et 71%.

Alaska, 382 décès et 46%.

Norvège, 804 décès et 36%.

Finlande, 985 décès et 38%.

Australie, 927 décès et 17,2%.

Nouvelle Zélande, 26 décès et 15%.

Chiffres du 05/08/2021

Dans sa dernière vidéo diffusée sur YouTube, Didier Raoult évoque la parafine, la vaseline ou le Vicks vaporub comme potentiel traitement contre la covid19. C'est une fausse polémique n'exprimant pas les propos de Didier Raoult. Il encourage les médecins à trouver un traitement, peu importe qu'il soit à base d’hydroxychloroquine, d’ivermectine, de ciclosporine voire de Vicks vaporub. Il aurait même pu citer la poudre de perlimpimpin comme exemple car sa volonté est de stimuler la recherche pour un traitement fiable pouvant être prescrit sur ordonnance par un médecin généraliste. Je n'ai jamais souscrit à l'efficacité non prouvée de l’hydroxychloroquine ou de la chloroquine par Didier Raoult car sans groupe de contrôle il n'a pas pu démontrer que cette molécule était le principe réactif de la guérison. Et je ne souscris pas non plus au dénigrement systématique du personnage quand cela relève de la désinformation.

La vaccination française a débuté au mois de Décembre 2020 :

Chiffres au 12 Juillet

36.194.074 (une dose)

26.390.365 (deux doses)

Chiffres du 13 Juillet au 4 Août

43.646.995 (une dose) +7.452.921 doses (+20%)

33.118.158 (deux doses) +6.727.793 doses (+20%)

Les français qui se sont vaccinés sous la contrainte post 12 Juillet représentent 20% de la population totale française. Le nombre de français non vaccinés s'élève encore à 14 millions, ce qui représente 20% de la population totale française. Est-ce une minorité ? Une minorité de manifestants face au nombre des vaccinés ? Pur sophisme puisque les manifestations pro LGBT ou racialiste rassemblent une minorité de français contrairement aux manifestations "anti-pass, anti-vaxx". Et pourtant le Gouvernement s'est fort préoccupée du sort de ces minorités. 

L'immunité collective est déjà atteinte si nous nous basons uniquement sur la population adulte française, soit environ 55 millions de personnes. De plus, les médias n'évoquent jamais l'immunité naturelle des personnes contaminées par la covid19. Nous pouvons l'estimer par extrapolation à l'aide du nombre de contamination, environ 6 millions de personnes contaminées, cela donne 10% de la population totale française. 

La vaccination des français va t-elle empêcher le virus de circuler via le tourisme, les échanges commerciaux extérieurs et l'immigration des non vaccinés qui ont su profiter de ces énormes brèches pour proliférer ? 

La vaccination de rappel aura bien lieu pour les personnes vulnérables comme je l'avais annoncé le 22 Juillet tandis que Moderna et Pfizer augmentent le prix de leur vaccin.

Le passe sanitaire est basé sur un paramètre, celui de l'immunité du citoyen face à la covid19 or cette protection est garantie par 3 critères, la vaccination, le test PCR ou un certificat récent stipulant d'une guérison de la covid19. Or en théorie une seule de ces garanties permet lors d'un contrôle de savoir si le citoyen est positif, il s'agit du test PCR. Les deux autres critères ne garantissent en aucun cas que le détenteur du passe sanitaire est négatif à la covid19. 

Le conseil constitutionnel présidé par Laurent Fabius, un sage connu pour son implication dans l'affaire du sang contaminé, a validé le projet de loi du gouvernement relatif à la gestion de la crise sanitaire. Une date à retenir, celle du 15 Novembre, qui doit mettre un terme à cette hérésie. Les instructions françaises représentent-elles encore les citoyens français ? L’Assemblée Nationale est constituée par 577 députés et le Sénat par 348 sénateurs or le nombre de votants pour l'adoption de cette loi a été respectivement de 203 députés et 322 sénateurs. Seulement 35% des députés de l’Assemblée Nationale étaient présents pour voter un projet de loi d'une telle importance.

Dès la semaine prochaine, nous pourrons probablement lire des faits divers relatifs à la mise en place effective de ce passe sanitaire. Des citoyens qui contrôlent d'autres citoyens, des QR code non lisibles, des faux documents, des patients refoulés de l'hôpital et des citoyens français en colère. Macron et sa cour clament que "D'autres pays ont adopté un système de passe sanitaire." Oui et d'autres pays n'en ont pas adopté. La belle affaire !


Frank D.


Commentaires

  1. Excusez-moi de ne pas commenter votre poste, mais à propos de la pancarte antisémite de la manifestation de Metz, j'aimerai connaitre votre opinion sur le slogan de certains manifestants anti-pass sanitaire, "Mais qui?", "Qui?"
    Dont l'origine serait la reprise d'une interview télévisée qui s'est tenue le 18 juin sur la chaîne CNews. Dominique Delawarde, général à la retraite co-signataire de la "tribune des militaires" parue dans le magazine Valeurs Actuelles, interrogé par un intervenant, réponds à la question, "qui contrôle la 'meute médiatique ?'", posée à plusieurs reprises par le communicant Claude Posternak, l'ancien général rétorque alors "vous savez bien, regardez qui contrôle la meute médiatique dans le monde et en France" "Qui contrôle le Washington Post? Qui contrôle le New York Times? Qui contrôle chez nous BFMTV et tous les journaux ? Qui sont ces gens ? C'est la communauté que vous connaissez bien", a déclaré le général Delawarde.
    A vous lire,Jared.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jared,

      Je pense que vous avez les mêmes procédés que le pouvoir, sûrement du mimétisme, après les projections vous faites maintenant dans la diversion.

      Je parle rarement des juifs sur ce blog.

      Juin 2020 manifestation Adama Traoré un ou des individus scandent "sale juif" de manière explicite. Qu’a fait la Licra ? Rien ils ont attaqué Génération Identitaire n'est ce pas ?

      Aujourd'hui nous sommes en pleine crise sanitaire, des centaines de milliers de manifestants sont dans les rues au quatre coin de la France. Autant de pancartes différentes bref cela est de la stigmatisation.

      Et pour l'étoile jaune, en Israël y a eu la même analogie durant les manifestations contre le passe sanitaire, utilisation de l'étoile jaune comme les français.

      Qu'en pensez vous ?

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Ma question était : ""j'aimerai connaitre votre opinion sur le slogan de certains manifestants anti-pass sanitaire, "Mais qui?", "Qui?""
    Ce n'est pas que le slogan soit antisémite qui est intéressant, enfin du moins qui m'intéresse...c'est la connexion qui est faite ici entre des revendications de liberté et une tribune qui devrais, a mon sens, vous interpeller...
    Apparemment ce n'est pas le cas et je regrette que vous me prêtiez des intentions avec le " pouvoir" (sic) ce pouvoir qui vous obnubile au point d'en faire le filtre de toutes vos opinions, passant au crible le moindre fait pour n'en retenir que la substantifique moelle qui fait votre ordinaire... Toutefois, en matière d'alimentation, j'estime que chacun est libre de ses choix culinaires comme de ses opinions.
    Bien a vous,J.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir J, Jared,

    Est-ce un dialogue ?

    J'ai répondu à votre question voire à vos questions. Vous ne répondez pas.

    Donc je répète sobrement, propagande à base de stigmatisation pour discréditer des centaines de milliers de manifestants. Notion de proportion ? De perspective ? Vous savez savoir prendre du recul pour avoir une meilleure visibilité. J'ai vu de nombreuses images vidéos de ces manifestations, elles sont sur Twitter et puis des bribes sur YouTube. Des pancartes j'en ai vu un bon paquet, pas une seule. Posez vous plutôt la question : pourquoi celle ci ?

    Posez vous une autre question ? C'est un débat sur les pancartes des manifestants ?

    Le pouvoir utilise tous ces atouts pour sa propagande, ici la Licra joue son rôle habituel.


    Quant à cette justice qui peut interpeller rapidement une inconnue pour une pancarte ou un président qui porte plainte contre un colleur d'affiche qui a réalisé un montage de Macron en Hitler, est-ce la démocratie ? La justice du fort écrase le faible à une vitesse inégalable. L'inverse peut mettre 10, 20 ans ou juste ne même jamais donné lieu à des poursuites.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice