Coronavirus : BFM et sa propagande

Aujourd'hui nous avons pu entendre un énième témoignage d'une personne non vaccinée et hospitalisée pour inciter les français à se vacciner. Or cette scène nous présentant Hakim est surréaliste. Il ne peut exister aucune forme plausible d'explications à ce qui va suivre. Le niveau de médiocrité atteint un niveau encore inférieur dans les abysses de la désinformation. En effet, il existe un protocole appliqué à chaque patient hospitalisé, c'est l'inventaire de ses effets personnels. Cela évite toute perte ou détoriation, les vêtements sont aussi concernés. Ici nous avons deux bagues et une gourmette exhibées par le patient. Enfin son tee-shirt blanc n'est pas une tenue fournie par l'hôpital.

Ceux qui ont évoqués ces énormités à travers internet ont été affublés de termes comme complotiste et raciste. Le transfert (effet miroir) est chose classique chez les ignorants. L'intelligence progresse toujours aussi vite en France, c'est rassurant. Voici une vidéo vraiment rassurante et visible sur le site internet du Figaro diffusant une intervention du docteur Kierzek qui me semble avoir un discours raisonnable sur la covid19 d’aujourd'hui. (Vaccin : 15 min 20 sec) 

Au même rayon de la supercherie, un macroniste, Francis Palombi, qui a reconnu avoir ouvertement menti dans le but de promouvoir la vaccination. Il s'agissait de la même clinique que Hakim située à Neuilly sur Seine.




Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice