Présidentielles 2022, médiocrité ou sincérité, il faut choisir

En cette période de campagne présidentielle, l’être humain est plus que jamais incarné par l'égocentrisme et le fanatisme, s'opposant à l’altruisme et au spiritisme. Nos élites et leurs zélés serviteurs ne possèdent aucune forme de conviction autre que celle préservant leur intérêt personnel. La foi du portefeuille et des privilèges sont leur unique aspiration. Pour conserver leur statut social, ils s’opposeront à toutes personnes dotées d'un minimum de raison, de curiosité et d'intégrité intellectuelle. Les faits et la vérité décrite par ces faits sont les pires ennemis de leur système. Cette vérité doit être combattue par l'élite par tous les moyens. Mensonge, chantage, censure, intimidation, diffamation, calomnie et propagande médiatique sont leurs armes. La crise sanitaire de la covid19 confirme ce truisme à l'instar de la candidature à l'élection présidentielle 2022 d’Éric Zemmour, devenu la cible d'une campagne de dénigrement systémique orchestrée par la cohorte de cloportes macronistes. 

La majeure partie des articles de ce blog ont déjà évoqués les problématiques abordées par Éric Zemmour comme celles de la doctrine LGBT, du racialisme, du déclin industriel de la France, du néant macroniste, de l'éducation, de la religion, et de la sécurité. En France, la doctrine LGBT reste abordée de manière très superficielle dans nos médias. Outre Zemmour, ceux qui évoquent la doctrine LGBT comme Charlotte d’Ornellas ou Mathieu Bock-Côté ne citent pas les tenanciers de cette idéologie pour permettre à leur audience d’approfondir le sujet. Cependant ils ont le mérite d'en débattre de manière critique et réfléchie. Quant au racialisme, il est de plus en plus denoncé comme une forme de racisme car il s’agit d'une idéologie suprémaciste. Concernant Emmanuel Macron, qui peut oser nier qu’il est un pur produit fabriqué et allaité par l'élite ? Qui peut nier qu’il a participé au déclin inique de l’économie française ? Finalement, Emmanuel Macron existe encore politiquement grâce à la crise sanitaire qu'il instrumentalise sans vergogne.

Période 2012-2017. La vente de STX France fut finalement annulée.

La religion est un autre thème évoqué par Éric Zemmour, intrinsèquement l’instrumentalisation de la laïcité pour convertir les français à l’islam. En effet la laïcité est une faille exploitée par les islamistes. Le concept originel de la laïcité semble avoir été sciemment dénaturé puisque la laïcité est la séparation du pouvoir des Églises et de l'État. Autrement dit restreindre l'influence de la religion sur le pouvoir central or les islamistes considèrent les préceptes du Coran supérieurs aux valeurs de la République. Si ces extrémistes prenaient le pouvoir alors ils supprimeraient toute forme de laïcité et imposeraient leur régime islamiste comme ailleurs dans le monde. En ce sens, l'éducation de la jeunesse est sans aucun doute le plus grand chantier pour l'avenir de notre descendance, au risque de voir les atteintes à la laïcité et les comportements anti-républicains devenir la norme dans notre société à cause de l'idéologie islamiste. Notons que les actes anti-religieux sont massivement anti-catholiques et antisémites, et dans une proportionnée moindre anti-islamiques, donc l’ "islamophobie" est un fantasme. 

Aujourd'hui la France est incarnée par des personnes comme Zidane, Benzema, M’Bappé, Maître Gims, Booba, Omar Sy, Ladj Ly, Youssoupha, Assa Traoré, Camélia Jordana, Nabilla Benattia, Bilal Hassani, Aya Nakamura, Lena Mahfouf ou encore Wejdene. En remerciements pour la France qui leur a permis de réussir et d'exister médiatiquement, une partie de ces hurluberlus se complaisent à critiquer la France alors qu’ils n’ont jamais fait étalage d'une grande connaissance de sa langue, de sa culture ou de son histoire. En effet, ces démagogues soutiennent le mouvement Black Live Matters (BLM), implicitement ou explicitement, afin de ne pas froisser leur communauté de fan(atique)s et les extrémistes du mouvement BLM. Dans le cas contraire, ils seraient boycottés comme le fut l’auteure d’Harry Potter. J.K Rowling ayant subi une campagne de dénigrement orchestrée par des activistes du lobby LGBT après avoir osé exprimer son opinion sur la "transidentité". C'est pourquoi, aujourd'hui, il est préférable d'être silencieux ou pro-wokiste quand on est une personne publique, cela est plus prolifique pour la carrière mais sûrement pas pour notre société. Là encore l’individualisme s’oppose à l’altruisme comme l’ignorance des fanatiques s’oppose à la sagesse des libres penseurs.

Est-ce-que certains footballeurs de l’Équipe de France n’étaient pas prêts à s’agenouiller sur un terrain de football pour "lutter contre le racisme" ? Booba et Youssoupha n’ont ils pas injurié le peuple français avec leurs textes dénigrant la France ? Assa Traoré n'est-elle pas devenue une icône de l’"antiracisme" en France et hors de France en accusant notre pays de pratiquer le racisme systémique ? Ainsi tous ceux qui s'opposent à cette médiocrité seront qualifiés de raciste. Or les péripéties d’un soutien d’Éric Zemmour, Tanguy David, démontre encore toute l'absurdité de cette lutte "antiraciste". Ainsi Tanguy David ne serait pas un authentique "noir" car il a su s'émanciper de sa couleur de peau pour laisser s'exprimer sa raison et son libre arbitre. C'est ainsi qu’il est devenu la cible d’injures raciales et de menaces de mort comme le furent le policier Abdoulaye Kanté, la policière Linda Kebbab, la journaliste Christine Kelly ou encore un crs "noir" injurié par Nadjelika durant une manifestation du comité de soutien à Adama Traoré. Nadjelika l’"antiraciste" a été récemment condamnée pour les faits de racisme évoqués ci-contre. Comble de l'histoire, le président de SOS racisme doit répondre de son comportement face à la justice après une plainte déposée par Jean Messiha pour injure publique à caractère raciale.

Au sujet du football, j'invite quiconque l’ignorerait encore à s'informer sur le dopage notamment à travers les cas de Zidane et Deschamps qui sont dûment documentés. L’hypocrisie a de beaux jours devant elle avec de tels modèles de vertu. De plus, le football n'est qu'un sport parmi plusieurs centaines de disciplines ne bénéficiant pas des mêmes attentions mediatico-financières. Ce ballon rond ne mérite absolument pas tout ce charivari car le football n'est pas une vitrine pour la jeunesse en matière éducative. Quel autre sport que le football génère autant de violences par l’entremise de ses supporters ? Voyons-nous régulièrement des joueurs de tennis recevoir des bouteilles sur la tête ou des supporters se battre avant ou après une rencontre ? Tout comme pour le rugby, le handball, le volley-ball, les pratiquants de ces sports et leurs suiveurs ont reçu une éducation qui leur ont permis de développer des valeurs humaines et de s'exprimer autrement qu’à travers la violence physique. Le football est également le seul sport où le respect de l'autorité est nulle puisqu’à chaque fait de jeu les décisions de l’arbitre sont contestées. D'ailleurs les journalistes gravitant autour de ce sport ne valent pas mieux puisque ce sont les premiers à remettre en cause l'arbitrage intrinsèquement les concepts de règles et d'autorité. 

Quant au retour de Karim Benzema au sein l’Équipe de France, sous pression politique, cela ne dérange personne qu'un tel ahuri représente notre pays ? Benzema ne savait pas que Zahia était prostituée et mineure puis il ne savait pas non plus ce que signifiait le chantage. Karim Benzema est un hypocrite et un vil manipulateur ne sachant même pas communiquer en arabe, comble de l’absurdité pour ce déraciné franco-algérien. En effet, lors d'une interview en présence d'un journaliste parlant arabe au Koweït, Karim Benzema s'est montré incapable de comprendre son interlocuteur et de lui répondre en arabe. Benzema incarne l’excellence de la médiocrité et de la vacuité et pourtant ils sont nombreux à le soutenir ! 

Parmi les noms populaires cités plus haut, incarnant la France d’aujourd’hui, nous avons aussi de pseudos chanteurs qui n'ont aucune expertise musicale, aucune voix, ne jouant aucun instrument mais prétendant être des experts dans leur domaine. Or n'importe quelle personne ayant poursuivi une formation au conservatoire ridiculise ce genre de profil. La véritable méritocratie écrase la médiocrité faussement présentée comme étant la réussite par les médias. Quant à leurs textes, la forme est généralement un mépris assumé de la langue française s'appuyant sur un fond promouvant égocentrisme et matérialisme. C'est la tendance qui se dégage de leurs produits, inutile de faire une généralité avec une exception comme le font constamment les apologistes de la médiocrité. Sur ce blog, vous trouverez un article sur les meilleurs extraits des textes de Booba car j'ai appris à m'exprimer après m'être informé contrairement à ceux qui soutiennent le rap. Je ne suis pas Fatima Benomar ou toute autre personne affirmant sur la base de préjugés que le rap est positif pour la société et qu'il ne peut être accusé de favoriser la délinquance ou les incivilités.

L’insolence indigéniste ou l'anti-républicanisme décomplexé, guère étonnant que le rap lui convienne. Elle n'a pas exprimé le moindre regret après la publication de ces immondices incitant à la non assistance à personne en danger.
 

Dans cette courte liste de noms, nous avons aussi un réalisateur de cinéma au passé de criminel, récompensé aux Césars 2020, et ouvertement anti-flic donc anti-républicain. Puis d’autres spécimens pour qui il faut  réécrire la loi ou le dictionnaire et aussi rééduquer nos enfants afin de soulager leur déséquilibre intérieur. En somme, nous devons renier notre héritage multi-millénaire pour se soumettre à l'hérésie complète prônée par ces minorités d’illuminés. C'est cela que nos médias nomment aujourd'hui "wokisme" par mimétisme américain or ce mimétisme idéologique est une autre forme de médiocrité. Ainsi le progressisme français se caractérise par l'appropriation d'une idéologie outre-atlantique car nous sommes devenus incapables de générer notre propre courant de pensée. Nous sommes devenus du bétail juste bon à se baffrer, boire, se faire tatouer et piquer.

Au-delà du traitement negatif des médias réservé à la candidature d’Éric Zemmour, soulignons qu’il est le seul candidat à dénoncer le wokisme avec force de conviction. De plus, il est critique à l'égard de l’Europe est c'est tout à fait logique car l’Europe n’impressionne ni la Chine ni les USA ni la Russie et pas même la Grande-Bretagne. La crise sanitaire a également démontré l'absence d'une stratégie européenne commune pour endiguer une quelconque crise et encore moins la prolifération de la covid19. La solution de nos élites fut l’endettement, sans oublier la contrainte vaccinale sous l'effet coercitif d'une loi d'exception controversée. 

Éric Zemmour est devenu la cible favorite des médias, Zemmour se baigne à la mer avec sa conseillère, Zemmour menace des journalistes avec une arme militaire. Zemmour est sexiste, raciste, antisémite, fasciste, ceci est le lexique habituel employé par les individus médiocres à la solde du pouvoir pour discréditer un opposant. C'est un procédé simpliste mais accessible à tous ces journalistes militants au regard de leur niveau intellectuel. N'oublions pas le fameux "Zemmour est un révisionniste" alors que la majeure partie de ces commentateurs n'ont pour seule lecture que des tweets de 280 caractères maximum. Seul un historien, en face à face avec Éric Zemmour, est en capacité de lui répondre, loin de toute forme d’arrogance et d’irresponsabilité intellectuelle. Il a peut-être tort ou peut-être pas mais il faut savoir écouter ceux qui savent quand nous n'avons pas les connaissances requises pour nous exprimer. C'est aussi cela la sagesse.

Le terrifiant Éric Zemmour s'est également distingué en répondant par un doigt d'honneur à une femme lui ayant adressé un doigt d'honneur. En 2002, François Bayrou, candidat aux élections présidentielles, a eu l’outrecuidance de gifler un enfant durant un meeting à Strasbourg. La réponse d’Éric Zemmour fut proportionnée aux circonstances alors que celle de François Bayrou fut d'une violence physique inqualifiable à l'égard d'un enfant de 11 ans. Mais le potentiel danger serait Zemmour et non Bayrou car le système l'a décrété.

Faut-il aussi rappeler toutes les déclarations outrancières du président Emmanuel Macron à l'égard du peuple français ? Apparemment oui puisque l'épidémie d’amnésie sélective touchant les serviteurs de l'élite est incurable. Selon moi, l'une de ses meilleures déclarations ne concerne pas les français mais le métier de banquier qu'il a exercé : "Nous sommes comme une sorte de prostituée. Le job, c'est de séduire". Comme dirait le président Macron : "La conclusion logique [...] c'était d'en tirer des conclusions".

Le meeting de Villepinte fut une réussite pour Éric Zemmour qui a rempli la salle du Parc d’expositions avec plus de 10.000 personnes malgré les tentatives de sabotage de ses opposants. Est-ce que les autres candidats peuvent en faire autant ? Ne pouvons-nous pas aussi saluer la bravoure d’Éric Zemmour, agressé durant son propre meeting et qui a maintenu le cap sans une seconde d'hésitation ? Son intervention fut convaincante, claire, et relativement étayée même si le meeting fut perturbé une seconde fois par des militants de SOS Racisme.

Dans les médias pro-macronistes, les commentateurs se sont attardés sur la rixe ayant opposé des partisans de Zemmour aux saboteurs "antiracistes". Ainsi le peuple français a pu voir aux journaux télévisés une jeune femme, victime des troupes zemmouriennes, témoignée devant toutes les caméras pour afficher sa plaie superficielle au niveau des capillaires. Pour renforcer la dramaturgie surjouée de ce médiocre scénario produit et réalisé au nom de SOS Racisme, il manquait un autre témoin hurlant "Oh du sang...mais c'est du sang, au secours !" Ces pseudos activistes sont d'une médiocrité et d'une hypocrisie sans pareille pour endosser le rôle de victime après avoir diffamé publiquement plus de 10.000 personnes.

De la médiocre gloriole mise en scène par des militants de SOS Racisme 

Faut-il rappeler les violences policières réelles visant les gilets jaunes sur ordre du Gouvernement français, implicitement avec l’aval du président Macron ? Prenons au hasard les chiffres d’Amnesty International afin d’avoir une vague idée du nombre. Nous avons eu 2.500 blessées côté manifestants et 1.800 côté force de l'ordre, ce qui est un rarissime. Mais Éric Zemmour est bien plus dangereux dans la fantasmagorie médiatique que la réalité des faits sillonnant la présidence macroniste.

Enfonçons-nous un peu plus dans la médiocrité avec BFMTV et la très singulière Alice Coffin. Rappelons aux lecteurs qu’Alice Coffin est lesbienne et fière de l'être, "gay pride" oblige, mais qu'elle ignore tout de la sexologie et de l'histoire LGBT comme la plupart de ces déviants mentaux. Madame Coffin a mené campagne contre un soutien de Gabriel Matzneff qui travaillait à la mairie de Paris. Sait-elle que la contribution de Gabriel Matzneff à la cause LGBT est sans conteste plus importante que la sienne ? Quelle médiocrité intarissable.

Après le meeting de Villepinte, Alice Coffin n’a pas hésité à accuser Éric Zemmour d’agressions sexuelles envers plusieurs femmes. Pourtant, aucune femme n'a daigné porté plainte contre lui, chose assez rare à notre époque où nombreuses sont celles qui déposent plainte contre des personnes publiques. La source de ces accusations est Mediapart qui a défendu le cas Tariq Ramadan via Fanny Bauer-Motti. Ainsi Alice Coffin soutenue par BFMTV a sciemment tenu ces propos diffamatoires pour porter atteinte à l’image d’Éric Zemmour. C'est une attitude lâche, malhonnête, indigne, immoral et condamnable.

Peu après son meeting de Villepinte, Éric Zemmour s'est retrouvé sur France Télévisions opposé au ministre de l’Économie et tourneur de veste, le risible Bruno Le Maire. L’archétype de ce que je dénonce sur ce blog, hypocrite, menteur, manipulateur, baragouineur qui pense tout savoir et qui a toujours raison en son for intérieur. Le profil idoine pour intégrer l'élite. Avant de rejoindre le camp macroniste, Bruno Le Maire était au chevet de François Fillon et il critiquait sans détour Emmanuel Macron comme le lui a rappelé Éric Zemmour. Pour Bruno Le Maire, le président actuel de la République était "l’homme sans projet, sans conviction [...] Macron c'est de la soupe". Effectivement, c'est le néant sidéral, un concentré d'égocentrisme et de narcissisme tout à fait représentatif du monde d'aujourd'hui. Macron est à ranger dans la catégorie icone païenne avec les sportifs surpayés, les acteurs, chanteurs, influenceurs et autres youtubeurs. Une génération d’ignares geignards, incapable d’écouter et de répondre de manière constructive à la critique. Pour eux, la critique c'est la haine !

Du haut de sa grande inexpérience de la vie, Macron la girouette est expert en tout et en toute chose comme avec la covid19, c'est sans doute pour cela que cet olibrius a été positif à la covid19. Et dire qu'on doit écouter ce genre de donneur de leçon, c'est pour le moins ubuesque. J'aimerai pouvoir lui dire que j'ai été en première ligne*, la vraie, contrairement à lui et je n'ai jamais attrapé la covid19. Il y a ceux qui agissent avec le sens des responsabilités puis il y a ceux qui font de la moraline pour dissimuler leur irresponsabilité. * Précision sur la première ligne = être au contact de personnes positives à la covid19 ou des personnes vulnérables comme des personnes âgées ou en situation de handicap, ceci à moins d'un mètre d'une bouche ouverte pendant plusieurs minutes. À titre d'exemple les revendications actuelles de la SNCF relèvent de la fumisterie, ils n'ont jamais été exposé en première ligne. Ce ne sont pas des soignants qui ont sacrifié tant de choses durant cette crise jusqu'à servir d'exemple pour la contrainte vaccinale.

Aujourd'hui cette médiocrité transpire de chaque pore de notre société avec une génération soutenant les discours et les revendications des hérétiques racialistes islamo-LGBT. Ce n'est pas la Russie ou la Chine avec une forte identité nationale qui laisseraient s’imiscer pareille idéologie au sein de leur peuple. Si une telle société, basée sur la discrimination positive pour convenir à l'idéologie woke, devait proliférer en France alors la médiocrité se répandra insidieusement car l'identité aura remplacé les compétences et l’expérience comme critère de sélection. 

Sympathie à ceux et à celles qui essaient encore de comprendre et de partager leur pensée devenue minoritaire dans nos médias. Citons Christine Kelly, Gabrielle Cluzel, Sonia Mabrouk, Charlotte d’Ornellas ou encore Eugénie Bastié qui essaient sur Cnews de sensibiliser les français à ces problématiques. Ces femmes sont toutes magnifiques car elles s’autorisent à penser différemment et elles œuvrent pour l'intérêt commun.



Frank D. vacciné sous la contrainte début Novembre 2021.

Interdit d'exercer mon métier sans la deuxième injection.

Aucune prime covid, aucun Segur de la santé.

Durée sans travailler ni percevoir d'indemnités de compensation = 2 mois.

Merci Macron.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice