Mila et son métier de victime

Mila n'a décidément pas de veine mais heureusement que Sainte Mila est équipée de son fidèle téléphone pour nous rapporter les terribles épreuves de sa vie. Sans parler de son avocat au barreau de Paris, Richard Malka,  dont les honoraires ne sont certainement pas payés par Mila, sans ressources financières et sans emploi. Mais, depuis sa récente notoriété, elle a amassé un joli pactole grâce à ses multiples procès. N'oublions pas non plus la protection policière dont bénéficie cette jeune femme même si les forces de l'ordre semblent incapables de la protéger de sa propre sottise.

Avant le procès pour cyber-harcèlement en 2021, Mila remporta 2 autres procédures

Procès 2021 pour cyber-harcèlement

Revenons sur son avocat Richard Malka, l'avocat de la déconstruction et de l’obscénité. Il a notamment été l'avocat de Charlie Hebdo, le journal satirique de Philippe Val et de son collaborateur Patrick Font. Ce dernier a été condamné pour des faits de pédophilie alors qu'il a été l'alter ego de Philippe Val durant plusieurs décennies. D'ailleurs, sur CNews, nous avons pu entendre les atermoiements de ce Philippe Val qui s'est attardé sur la dernière mésaventure de Mila à Lyon.

Richard Malka, l'avocat des grandes causes, a aussi défendu une exposition polémique à Bordeaux, intitulée "Présumés Innocents. L’art contemporain et l'enfance" avec plusieurs représentations polémiques mettant en scène enfance et obscénité. Les déviances ont largement été promues par l'utilisation de l'art et plus globalement de la culture pour promouvoir la libéralisation sexuelle depuis les années 1950. 

La défense de ces apologistes du sordide est toujours la même, ces pervers veulent montrer au public l'indicible pour prévenir et débattre. Ces pseudos artistes banalisent l'indicible pour sa future acceptation. Ces déviants sont-ils éducateurs ou juste des bourgeois écervelés n'ayant aucune forme d'imagination pour se démarquer de leurs pairs si ce n'est la transgression d'un héritage multi-millénaire. Qui sont ces individus au regard de ce constat ? Des païens égarés que nous devons ramener sur le droit chemin les guidant vers le sentier lumineux.

Richard Malka a enfin été l'avocat de Benjamin Griveaux dont le phallus a été diffusé dans les médias et sur internet, le poussant à mettre fin à sa carrière en politique. Voici donc le profil de cet avocat, un métier dont la plupart des professionnels ne sont intéressées que par l'argent, la gloire et la popularité médiatique. La manipulation des faits est leur principal talent et la justice est le cadet de leur soucis.

Revenons aux multiples procès de Mila. Tandis que des milliers de plaintes, notamment celles relatives à la maltraitance des enfants ou des femmes maltraitées, ne donnent lieu à aucune poursuite judiciaire, Mila accumule les procédures et les victoires.

Le "harcèlement virtuel" ou "raid numérique" visant Mila se matérialisa par des messages anonymes provenant de personnes différentes sans aucune relation entre elles et sans aucun timing. Étrange pour un "raid numérique" nécessitant une coordination des protagonistes. De plus, l'affaire Mila apporte une jurisprudence en matière de cyber-harcèlement qui altère le concept originel de harcèlement. Avant le harcèlement était un phénomène délétère de répétition s'étalant dans le temps et visant à nuire aux conditions de vie d'une personne. Aujourd'hui, un message ponctuel diffusé sur internet peut-être considéré comme du harcèlement.

Ces messages n'étaient parfois pas directement adressés à Mila mais il parlait seulement d'elle comme n'importe quel autre sujet d’actualité. Est-ce cela du cyber-harcèlement ? 

Au mois de Février 2022, Mila fit encore parler d'elle, toujours pour les mêmes raisons que précédemment. Une vidéo diffusée sur internet montrant une "agression" à Lyon. Cette fois-ci, le parquet de Lyon a entamé des poursuites judiciaires pour "agression sexuelle, vol en réunion et outrages sexistes" contre plusieurs individus. Pour Mila, la justice française est d'une rapidité inique alors qu'une plainte d'un anonyme peut mettre 10 ans à se concrétiser en procédure voire ne jamais se produire. Ainsi Mila est la seule victime, rien ne peut lui être reproché. Son comportement est digne, respectueux et intelligent, c'est le modèle du nouveau monde.

Dans l'affaire Mila, il n'a jamais été question de restreindre l'accès à internet aux mineurs et/ou de lever l’anonymat des internautes. Non, Mila est l'objet politique d'une faction extrêmiste parfois trop obsédée par l'islamisme comme Éric Zemmour. Ce dernier aime citer le cas de Mila alors qu'elle n'est qu'une énième mineure victime de harcèlement par des anonymes sur internet. Loin de Zemmour, c'est le système français dans son ensemble qui soutient Mila l’hérétique. 

Pourquoi les chrétiens ou plus largement l'opinion publique réagissent-ils de la même manière que les musulmans face aux blasphèmes répétés de ces jeunes ignares ? Dernièrement, deux jeunes LGBT se sont filmés dansant sur du rap et mimant une fellation dans une église. Puis ils ont diffusé leur vidéo sur internet via Tiktok et Instagram. L'objectif était là aussi de provoquer les croyants pour engendrer des vues. Ils ont récolté les mêmes réactions que Mila. Voici l’Occident et sa jeune génération de décérébrés tatoués et piercés, incapables d’évoquer la religion car ils n’ont jamais lu les écrits bibliques mais capable de blasphémer à outrance notre héritage multi-millénaire. 


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice