Les morts de Boutcha
Le New York Times a publié des images satellites en guise de preuve pour accuser la Russie. Ces images satellites sont datées au 19 Mars et elles sont censées démontrer que les corps étaient présents avant le retrait des troupes russes. Arrêtez de réfléchir, ceci est la vérité.
Au risque de radoter, à l'ère de la téléphonie mobile, où sont les preuves tangibles ? Où sont les vidéos montrant des soldats russes massacrer des civils en Ukraine ? Nul part. Nous devons nous contenter d'images satellites affichant des carrés blancs qui entoure des taches sombres censées représenter des cadavres.
Est-ce que la trajectoire des satellites ayant pris ces photos se trouvaient effectivement au-dessus de Boutcha le 19 Mars ? Ces images datent-elles réellement du 19 Mars ? Nous devons supposer que oui au risque d'être accusé de complotisme par les américanophiles. Le passé de la nation américaine a démontré à quel point leur notion de la vérité était superfétatoire.
Mais pourquoi le Maire de Boutcha, Anatoly Fedorouk, n'a-t'il pas évoqué ces faits comme nous l'avons vu précédemment ? Il n'a pas fait le moindre commentaire à propos de la barbarie supposée de l'armée russe. Or le New York Times affirme que ces cadavres sont à Boutcha depuis au moins 15 jours voire 3 semaines. Pourtant le Maire de Boutcha n’était pas au courant mais il est sûrement moins fiable qu'un satellite américain, ennemi de la Russie. Tout est parfaitement logique.
Selon la version américaine, ne pouvons-nous pas être étonnés par l'état de conservation général de ces cadavres aussi bien leur corps que leur tenue vestimentaire ? Les vêtements ne sont ni troués ni déchirés ni éparpillés. Les cadavres dont les mains sont attachés avec un serflex blanc ou du tissu blanc ne présentent aucune salissure sur ces liens affichant un blanc immaculé en dépit des intempéries. De plus, nous avons au moins 15 jours séparant ces images de la découverte des cadavres à Boutcha par l'armée ukrainienne. Un corps humain entre en état de putréfaction entre 48 heures et 72 heures mais pas ceux de Boutcha. Le liquide de putréfaction dégage une odeur pestilentielle. La peau subit un processus de nécrose, elle devient brune puis noire. Rien de tel à Boutcha.
![]() |
Sur ce dernier cliché, un graffiti mentionne le nombre "1488", c'est un symbole du néo-nazisme. |
Enfin, la cerise sur la gâteau est à décerner à BFMTV avec leur histoire de vernis. Une maquilleuse aurait reconnu le cadavre de l'une de ses élèves grâce à son vernis ! La fille de la victime confirmant les faits. La propagande n'est pas majoritairement russe, elle est essentielement américaine car le monde est plus anglophone que russophone, c'est une évidence. Cela implique tous les alliés des États-Unis bien plus nombreux que les alliés de la Russie. Voici la France à l'œuvre via BFMTV. Le soutien financier massif dont l’Ukraine bénéficie depuis le début de l'invasion russe ne sert pas uniquement à acheter des armes, de la nourriture ou des médicaments. Cet argent permet également de manipuler ou soudoyer n'importe qui pour produire de la propagande anti-russe.
![]() |
Zelensky est à gauche |
![]() |
Zelensky est le deuxième en partant de la gauche |
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire