Variole du singe : Les "tafioles politisées" encore protégées comme pour le SIDA

Malgré les chiffres, ces déviants sexuels revendiquant tout et n'importe quoi, n’ont rien trouvé de mieux que de jouer encore les victimes. Comme d'habitude, ils jugent qu'ils sont stigmatisés sans jamais assumer leur responsabilité. Pour le SIDA, ce sont bien les homosexuels qui sont majoritairement touchés par ce virus puisque les chiffres le démontrent. Ces chiffres incontestables sont disponibles pour n'importe quel citoyen ayant une connexion internet et sont aussi visibles ici ou ci-dessous (source ONU).


Même topo pour la variole du singe, les chiffres sont sans appel et la communauté LGBT est encore protégée malgré leurs dérives. En effet, les pratiques sexuelles des homosexuels consistant à multiplier le nombre de leur partenaire sexuel augmentent drastiquement les contacts avec la peau et les fluides d'autres individus. Bref, c'est toujours la même ritournelle, c'est pas de chance, c'est la faute des autres, c'est la faute aux virus. Le moteur de recherche Google protège lui aussi les homosexuels de la "stigmatisation" car en tapant "variole du singe" vous n'avez aucune association proposée avec "homosexuel". Mieux encore, en tapant "variole du singe" + la lettre "h" nous obtenons "variole du singe hétéro" mais aucune suggestion avec "homosexuel". Sans doute un complot des homophobes et du patriarcat. Enfin la vaccination contre la variole du singe vise essentiellement les homosexuels (hommes) puisque sur un échantillon de 1.453 cas, 96% d'entre eux ont contracté la variole du singe. Devons-nous déduire que les professionnels de la santé sont aussi homophobes car ils focalisent la vaccination contre la variole du singe en ciblant majoritairement les homosexuels hommes ?



Pour conclure, je vais citer les propos de l’un(e) de ces révolutionnaires du 21ème siècle apparaissant dans l'émission de télé-réalité Drag Race France. Cette émission est diffusée par France Télévisions financée par l'argent du contribuable français. Il s'agit d'une Drag-Queen se nommant Lolita Banana, voici ses propos : "Je suis un homme gay, queer, latino, immigré et séropositif et je suis très fier de tout ce que je suis". Comment peut-on tirer une quelconque fierté d'être irresponsable alors que le SIDA n'est pas un cancer. Le SIDA se transmet essentiellement par des comportements déviants, à savoir prise de drogue dure injectable ou multiples relations sexuelles avec des partenaires différents.


Frank D.

Commentaires


  1. Beaucoup de rage, peu d'info utile dans votre discours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci, c'est grâce à vous. J’ai appris la politesse et à raisonner grâce à des personnes comme vous. Merci pour votre précieux commentaire de bon aloi, à la fois constructif et pertinent.

      Information : Lorsque vous trouvez une pièce d’un puzzle dénombrant 500 pièces, vous n'avez aucun moyen d'identifier l'image dissimulée dans ce puzzle. Pour cela il faudra compléter le puzzle de 500 pièces. Vous avez plus de 300 articles sur ce blog dont une importante partie aborde la sexualité et la santé.

      Merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice