Karim Benzema est le nouveau ballon d'or 2022. Une nouvelle folie dans un monde en perte de valeurs.

Joli retournement de veste du côté des journalistes sportifs votant pour élire le futur lauréat du ballon d’or. Le verdict est tombé, le délinquant Karim Benzema a remporté le ballon d'or. Insistons sur le fait que la condamnation au pénal de Karim Benzema dans l'affaire de la sextape, lui a permis de décrocher le titre de délinquant. Titre qu'il mérite puisqu'il a participé au chantage d'un ancien coéquipier de l'équipe de France. Apparemment le football est un sport dont le but est de faire chanter ses coéquipiers. Au final, la victime du chantage, Mathieu Valbuena, a perdu bien plus que Karim Benzema soutenu sur internet par une cohorte de jeunes écervelés gavés de Hip Hop et se prétendant musulman.

Récemment, Karim Benzema a réintégré l'équipe de France grâce au président Macron, ceux qui pensent autrement doivent encore croire qu'un barbu va leur apporter des cadeaux dans la nuit du 24 Décembre. Aucun commentaire sur l'affaire Zahia concernant Franck Ribeiry, Sydney Govou et Karim Benzema ? Zahia avait accusé ces trois protagonistes pour sollicitation de prostituée mineure mais seulement deux ont reconnu les faits, sans doute les plus courageux. Karim Benzema a nié avoir eu des relations sexuelles avec cette prostituée alors qu'elle était encore mineure. Conclusion, l’affaire Zahia était un complot visant Karim Benzema puisqu’elle n’aurait dit la vérité que pour les deux autres. Enfin, n'est-ce pas ce triste individu qui a diffamé une partie des français en les nommant racistes ? Où sont les excuses de Karim Benzema ? Ce genre d'individu ne mérite aucune récompense. Il n’est pas un modèle à suivre. Au niveau personnel, il collectionne les femmes et les enfants comme ses voitures de luxe. Il est facile de pondre des enfants en tirant sur tout ce qui bouge, sans doute une déformation professionnelle. Aux dernières nouvelles, il se pavane officiellement avec Jordan Ozuna (orteils aux vernis blancs). Sa première femme, Chloe de Launay, et ses deux premiers enfants n'étaient pas présents lors de la cérémonie de remise du ballon d'or 2022. Voici donc le portrait d’une "légende" du football français.  

Victimes collatérales des affaires Benzema, Didier Deschamps et Olivier Giroud. Ce dernier est un joueur irréprochable et il est le deuxième meilleur buteur de l'équipe de France avec 49 buts contre 37 buts pour Karim Benzema. Cependant il a été sacrifié au profit du délinquant Karim Benzema. Olivier Giroud a également été la cible d'une cyber campagne de dénigrement menée par les fanatiques soutiens du ballon d'or 2022. A propos d’Olivier Giroud, ce mégalomane avait déclaré qu'il ne fallait pas confondre la F1 avec le karting. En reproduisant la psyché de Karim Benzema, je tiens à dire que dans le domaine de l'intelligence, Karim Benzema est une bicyclette à 4 roues. Pour rappel, la maison de Didier Deschamps avait été vandalisé par des soutiens de Karim Benzema. Ils avaient tagué le terme "raciste" sur une façade de sa propriété. A moins qu’il ne s'agisse encore d'un complot contre Karim Benzema comme dans les affaires Zahia et Valbuena.

Ainsi nous avons eu le droit aux stupidités habituelles du milieu footballistique transpirant le fanatisme et la mégalomanie. Karim Benzema serait entre autre chose intelligent, plus mâture et altruiste. Or c'est tout le contraire, Karim Benzema est un jeune adulte en quête d'identité, il est égocentrique, narcissique et ignorant. Cependant, il a beaucoup d'argent mais l'argent ne rend pas intelligent. Sa carrière de footballeur ne peut excuser ses multiples dérapages privés et publics. Enfin, nous pourrions aussi brosser le portrait de celui qui lui a remis le ballon d'or ponctuant ce moment historique pour le football français. Un délinquant récompensé par l’ambassadeur du Qatar pour la coupe du monde 2022, Zinedine Zidane alias coup de tête. L’infirmerie de l’un des anciens clubs de Zinedine Zidane, la Juventus de Turin, contenait tellement de médicaments que les magistrats italiens, en charge du dossier des veuves du calcio, se demandèrent si la Juventus de Turin était une clinique ou un club de football ? Alors nous ne parlerons pas de Zinedine Zidane, cette "légende" qui appréciait se rendre en Suisse pour y respirer son air ravifiant... Nous lui reconnaîtrons au moins sa fidélité et sa loyauté envers sa famille. 


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice