Rachel Levine est la première personne transgenre de l'histoire américaine membre d'une administration présidentielle

Voici encore une prouesse de l'encyclopédie libre Wikipedia et surtout un mensonge éhonté. L'affirmation suivante est une incroyable sottise : "Rachel Levine est la première personne transgenre de l'histoire américaine membre d'une administration présidentielle". Parmi les membres de l’administration Obama, nous dénombrions 6 personnes transgenres.

L’extrait suivant provient de cet article : https://lhommequimurmuraitaloreilledesourds.blogspot.com/2018/05/le-phenomene-transgenre.html (2018)

Obama et le phénomène transgenre

Qu'a fait le président Barack Obama sur le sujet ? Il a adopté une mesure réclamant que l'accessibilité des toilettes au public transgenre soit respectée en fonction de leur genre. Une galéjade suivie par une douzaine d'état.16 Plusieurs plaintes avaient été déposé par des transgenres afin de dénoncer l'inscription « Hommes, Femmes » jugée discriminatoire à leur égard. Preuve que le monde attend d'être « transgendériser » puisque cela a été pris en compte au pays du rêve américain. En 2016, à Jersey, Erin Bisson, passager de la compagnie « Condor Ferries », a obtenu gain de cause face au tribunal après qu'un membre de l'équipage lui ait indiqué les toilettes réservées aux personnes handicapées.17 Pourtant ces toilettes pouvaient être utilisées à la fois par les femmes et les hommes afin de disposer de toilettes adaptées à la satisfaction de leurs besoins. Pourquoi les handicapés ne s'offusquent-ils pas d'être symbolisé par un fauteuil roulant alors que certains d'entre eux ont l'usage de leurs jambes ? Le choix du toilette ne se définit pas non plus par goût ou par attirance mais par commodité et en fonction de notre sexe. Les installations sont différentes et prévues pour des usages différents, force est de constater que les toilettes ne sont pas un espace de loisir ou d'échange mais simplement un lieu pour satisfaire ses besoins primaires avec l'appareil génital dont nous sommes pourvus. Cependant cette initiative d'Obama, privilégiant le genre au sexe, avait l'avantage d'autoriser un transgenre femme hétérosexuel à se rendre chez les femmes alors que le transgenre femme homosexuel se satisfaisait chez les hommes. Une vraie gymnastique de l'esprit. Cela aurait pu satisfaire les désirs de voyeurisme inavoué de certains transgenres.18 Après tout, une femme doit uriner assise et un homme debout, quoi de plus simple, non ? Et puis n'omettons pas de féliciter Barack Obama pour avoir initié cette mesure au sein des écoles publiques américaines afin de répondre au besoin d'une poignée d'enfants en pleine recherche identitaire. Quoi de mieux pour l'équilibre de nos enfants que ce genre de mesure perturbante ? Ensuite ça sera quoi, une file spéciale d'attente pour les contrôles aux portiques d'aéroport, les palpations au corps se pratiquent selon quel(s) critère(s) ? Une mode destinée uniquement à un public unisexe afin d'éviter toute discrimination. Du déjà vu avec Yves Saint Laurent qui habilla les femmes en hommes, vice-versa, à une époque où la communauté homosexuelle militait pour ses droits.


Les discours et les prises de position d'Obama envers la minorité transgenre sont manifestes, multiples et politisés. En 2010 Barack Obama embauchait Amanda Simpson, la première femme transgenre a travaillé dans un gouvernement américain. Le 18 août 2015, le président des Etats-Unis récidivait avec Raffi Freedman-Gurspan,20 ancienne militante de la cause LGBT devenant la première femme transgenre employée au sein de la Maison Blanche, au chevet d'Obama. Au mois de mai 2016, Barbara Satin, une autre femme transgenre est nommée pour collaborer dans l'administration Obama. Shawn Skelly a été la dernière femme transgenre, nommée à la Défense, peu avant le départ du président Obama au mois de janvier 2017.21 En ajoutant aussi Shannon Price Minter et Jay Davis, cela fait 6 transgenres au sein d'un même gouvernement américain. Mais ce n'est pas tout puisque trois jours avant de céder le bureau ovale à Donald Trump, Barack Obama commuait la peine de Chelsea Manning, rendant possible la libération de la seconde détenue transgenre, programmée au 17 mai 2017.22 Bradley Manning, devenu Chelsea Manning,23 est un ancien soldat de l'armée américaine condamné à 35 ans de prison pour actes de trahison en 2013. Peu après, il a affirmé vouloir devenir un transgenre femme. Et, au mois de février 2015, l'armée américaine autorisait le soldat Manning à prendre son traitement hormonal à base d’œstrogène pour se transformer.24 Apparemment se « transgendériser » libère totalement, même de la prison.


Supplément sur Wikipedia et son fonctionnement résumé en 1 minute :



Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice