Assa Traoré "Tout le monde déteste la police" (LFI)


Une manifestation du comité Adama devait se dérouler à Beaumont-sur-Oise le samedi 8 Juillet. Elle fut interdite par décision du tribunal administratif confirmant un arrêté de la préfecture du Val d’Oise. Le motif invoqué était d'éviter toute forme de trouble à l'ordre public suite aux récentes émeutes. Finalement la manifestation interdite fut délocalisée à Paris et soutenue par LFI/NUPES.

Depuis 2016, la famille Traoré, composée de délinquants et de criminels dont les casiers judiciaires sont plus nourris que leur curriculum vitae, manifeste chaque année le 8 Juillet. Officiellement ils prétendent rendre hommage au défunt Adama Traoré. En réalité, c'est un business mortifère et l'occasion de répandre leur haine contre la France. L'affaire Nahel a permis de relancer le commerce des Traoré. En effet, Assa Traoré fut l'organisatrice de la marche blanche dédiée à Nahel.

Youssouf Traoré et Samir B. Elyes ont été arrêté par les forces de l'ordre. Ils vont encore pouvoir se victimiser en accusant la France de racisme systémique. N'étaient ils pas venu pour créer ce genre de scénario ? En provoquant plusieurs fois les forces de l'ordre puis en refusant d’obtempérer Youssouf Traoré ne pouvait être interpellé par les forces de l'ordre qu'en utilisant la force. Il a été interpellé car il est accusé d'avoir commis des "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique et rébellion". Enfin, Assa Traoré est la cible d'une procédure judiciaire pour avoir maintenu cette manifestation malgré son interdiction.

Voici une scène classique de provocation à l'égard des forces de l'ordre. Ces images soulignent aussi que les seuls soutiens de la famille Traoré ne sont pas noirs. Ils étaient environ 2.000, des partisans LFI et des islamistes cherchant à générer un soulèvement. Les images ci-dessous montrent Yssoufou Traoré poussant gratuitement un policier durant la manifestation du 8 Juillet.







Voici les images de son interpellation avec usage de la force car Youssouf Traoré refusait d'obtempérer sur "la vie d’ma mère". Dans un premier temps, il recule, repousse les forces de l'ordre, puis continue de résister jusqu'à être neutralisé au sol. Sa blessure à l'œil droit a eu lieu lors de sa mise au sol puisque nous pouvons la voir sur ces images lorsqu'il est relevé par les forces de l'ordre (image n°6).







Youssouf Traoré a été libéré dimanche en fin de journée. Sa sœur Assa en a profité pour utiliser l’arrestation de son frère afin de victimiser sa famille. Elle ne semble pas faire la différence entre Youssouf Traoré qui refuse d'obtempérer et Samir B. Elyes qui coopère lors de son interpellation. Le premier est ressorti blessé et le second ressortira indemne. Le piètre numéro d'actrice d’Assa Traoré est ubuesque. Or la vidéo de l'interpellation de Youssouf Traoré, et les images extraites postées ci-dessus, ne montre aucun usage disproportionné de la force malgré la résistance qu'il a opposé. Voici ce que l’illuminée Assa Traoré a déclaré : "Nous sommes des familles de victime mais nous ne serons jamais leur victime. Quand on voit Youssouf bah on est choqué on s’dit y a même pas besoin de reconstitution de la mort d’Adama. [...] Samir a eu peur pour Youssouf [...] Il a eu raison d'avoir peur car quelques secondes après Youssouf se retrouve à terre plaquage ventral. Youssouf s'est vu mourir et Samir pensait que Youssouf allait mourir".


Le tweet ci-dessous démontre encore que le discours d’Assa Traoré n'est que mensonge et propagande. Elle affirme que "le racisme est dans les veines de l’Histoire française". Quant au diffuseur de ces propos aberrants, le média redstreamnet, il n'hésite pas à déclarer que la mort de Nahel Merzouk est un "meurtre raciste".


Éric Coquerel, Louis Boyard, Carlos Bilongo, Mathilde Panot et d'autres membres du parti LFI, arborant leur écharpe tricolore, ont défilé durant cette manifestation interdite au rythme des "Tout le monde déteste la police". LFI a exigé la libération des deux "militants" Youssouf et Samir. Il est devenu évident que le parti de Jean-Luc Mélenchon ne souhaite qu'une chose, semer le chaos en espérant prendre le pouvoir. Le comité Adama se sert de l'extrême gauche pour exister alors que l'extrême gauche se sert du comité Adama pour déséquilibrer le pouvoir.


Frank D.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice