La députée LREM Agnès Thill exclue du parti après ses propos sur la PMA

Communiqué de LREM 26 juin 2019


Sources : France Info ou L'Express

Le niveau de l'intelligentsia française ne cesse de s'élever de jour en jour comme nous le démontre cette dernière nouvelle. Agnès Thill vient d'être exclue par la Commission des conflits du parti LREM. Les raisons sont simples, elle a osé dénoncer l'existence d'un lobby LGBT à l'Assemblée Nationale et elle a émis une opinion contraire à la doxa dominante concernant la PMA pour toutes les femmes. Le premier point est un secret de polichinelle et le second point relève du droit à la liberté d'expression.

Ainsi Agnès Thill vient d'être adoubée par nos éminences grises et spécialistes des déviances sexuelles : les hétérophobes du lobby LGBT. Ne pouvant contredire cette ancienne directrice d'école sur le terrain des idées, ils sont à l'origine depuis plusieurs mois d'une campagne de dénigrement avec le soutien des médias. Finalement, leur peur irraisonnée de l'hétérosexuel qui ose encore réfléchir librement les a poussé à l'exclure du parti LREM. L'hétérophobie est-il le poison de nos sociétés modernes ?

Source : Assemblée Nationale


Agnès Thill est une femme affichant calme et sérénité, elle a argumenté sur le fond du débat portant sur la PMA pour toutes or aucun opposant n'a su répondre à sa contribution de 9 pages. Alors que font les intellectuels du lobby LGBT qui affirment vouloir débattre sur le fond comme l'a déclaré aujourd'hui le député homosexuel Raphaël Gérard. Ce dernier avait menacé de quitter LREM si Agnès Thill n'était pas exclue. Est-ce cela débattre, faire du chantage, faire pression, faire taire l'opposant à ses idées afin d'éviter d'avoir à répondre à la problématique ?

La fronde anti-Thill provient du lobby LGBT représenté par des députés au sein de l'Assemblée Nationale puis au travers des associations SOS Homophobie ou Urgence Homophobie. Un simple délit d'opinion a mis sur le banc Agnès Thill.


"C'est elle ou nous" : deux députés menacent de quitter LREM si le parti n'exclut pas Agnès Thill après ses propos sur la PMA. (10/06/2019)

Agnès Thill (LREM) homophobe selon l'intelligentsia LGBT. (06/06/2019)

Quant aux sondages d'opinion, arrêtons d'y croire, c'est une supercherie, plus encore depuis l'émergence d'internet. Des sondages qui se sont montrés incapables de prévoir la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles ou le "oui" en faveur du Brexit alors que nos médias cessent de nous faire croire qu'une majorité des français sont partisans d'une mesure concernant une extrême minorité de personnes.

Si cette modification de la révision de la loi portant sur la bioéthique venait à aboutir, il serait intéressant de voir le nombre de femmes qui utiliseront la PMA. Nous constaterons sûrement que le gouvernement français aura légiféré pour une infime partie de la population française sous la pression du lobby LGBT.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Twitter : 108 comptes liés à la zoophilie (+18ans)