Amsterdam Pride 2019 et la propagande habituelle
Le slogan était "Remember the past, create the future" avec des références constantes au 50ème anniversaire de Stonewall (1969).
Rappelons que les événements de Stonewall ont été instrumentalisé par la communauté LGBT pour devenir le point de départ de la lutte pour la reconnaissance des droits LGBT. Or je l'ai déjà expliqué, nous sommes loin de la réalité pour deux raisons. Premièrement Stonewall n'était pas le premier incident de ce type et deuxièmement le mouvement gay a débuté fin du 19ème siècle via Magnus Hirschfeld.
Il serait bien d'apprendre le passé avant de vouloir créer le futur mais cela semble une mission très compliquée pour cette communauté souffrant d'une psychose collective et d'un révisionnisme exacerbé.
La sexologie émane principalement de l'Allemagne, des Etats-Unis, de l'Angleterre, de la Hollande et de la France, et fut essentiellement l'objet de l'étude des déviances sexuelles.
En conséquence, pour la communauté LGBT, la première association homosexuelle créée en 1897 par Magnus Hirschfeld n'aurait pas existé. Il s'agissait de la Wissenschaftlich-humanitäres Komitee (WhK).
Le Nederlandse Vereniging voor Seksuele Hervorming (NVSH) fut créée en 1946, en Hollande, serait aussi un fantasme. Le NVSH est toujours en activité.
La Mattachine Society fut créée en 1950 par Harry Hay (kinseyiste), elle n'aurait pas existé non plus. Sans parler du premier rapport Kinsey produit en 1948.
L'Albany Trust fut créée en 1958, en Grande-Bretagne, pour appuyer la réforme sexuelle britannique serait également une lubie de complotiste.
L'association Arcadie fut créée en 1954, en France, elle fut dissoute en 1982.
En conséquence le mouvement LGBT n'a pas 50 ans d'existence mais 122 ans. Il n'y a donc aucune raison que l'anniversaire du mouvement LGBT soit en 1969, occultant 72 ans de sa propre histoire.
Cet article est redondant car je l'avais déjà évoqué mais le matraquage est pratiqué à l'unisson par tous nos médias alors je dois également utiliser les mêmes procédés dans l'espoir que la vérité se fasse connaître.
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire