Coronavirus : Mensonges, lassitude, ruine...

Voici un pot pourri des dernières nouvelles ou des déclarations mensongères et coutumières de l'élite psychotique. Article contre indiqué aux fanatiques vivant par procuration via la télévision, une icône du showbiz, du football ou autres futilités dispensables qui parasitent toute réflexion.

Huit nouveaux foyers dans le Grand-Est, plus de 500 personnes ont été testées positives au coronavirus. Quatre foyers au sein d'EHPAD, un foyer dans une structure de l'ASE, un dans un "établissement sanitaire", un autre dans un établissement médico-social pour personnes handicapées, et enfin dans une gendarmerie.

Dans les abattoirs français de nombreux foyers épidémiques ont été détectés, pas nécessairement en "zone rouge".

70 écoles maternelles et primaires fermées après la découverte de cas de coronavirus selon un article de BFMTV le 18 mai. Le ministre de l'Education nationale a déclaré que c'était "probablement un virus qui a été contracté avant de retourner à l'école, au sortir du confinement". Un propos étrange puisque le déconfinement et la reprise de l'école ont eu lieu respectivement les 11 et 12 mai, sans compter le temps d'incubation de la covid19. Exit la piste des asymptomatiques, ces porteurs sains qui contaminent autrui sans le savoir. Selon Le Parisien, il a aussi déclaré que nos enfants manqueraient "6 mois" de scolarité en maintenant les écoles fermées. Après un savant calcul s'appuyant sur ce propos du ministre Blanquer, nous en déduisons que nos enfants n'ont plus accès à l'école depuis le mois de Janvier. Il faudrait rappeler à monsieur Blanquer que l'addition s'enseigne au primaire car nos enfant ont raté au maximum 3 mois de scolarisation. Quoiqu'il en soit le ministre Blanquer à l'instar de ses collègues désirent la reprise économique et se moquent éperdument de l'intérêt de nos enfants.

Parmi les pays les plus touchés par la covid19, seule la France a pris la décision de rescolariser nos enfants aussi précipitamment au lieu d'attendre la rentrée de Septembre 2020 contrairement aux États-Unis, à l'Espagne ou à l'Italie. Ceci sur la base du volontariat alors que l'école française est une obligation.

Au final, depuis le déconfinement, la France dénombre une trentaine de nouveaux foyers épidémiques, encore une fois pas nécessairement en "zone rouge".

Selon le président des paillasses, des menteurs et des psychotiques, à savoir Macron, il n'y a eu aucun problème d'approvisionnement et de distribution concernant les masques de protection, seulement une légère tension. Je tiens à souligner qu'en milieu hospitalier nous avons besoin de masques de type FFP2, non pas de masques chirurgicaux pour la prise en charge des patients atteints de la covid19. Il m'est impossible de dire à quel endroit a été constaté un manquement et il ne faut pas compter sur nos médias collaborationnistes pour le savoir puisque tous les professionnels de la santé interrogés dans la boite à cons sont triés sur le volet afin d'éviter des couacs comme à la Pitié Salpêtrière. N'était-ce pas le Premier ministre qui déclara notamment sur TF1 que le port du masque ne servait à rien pour les citoyens français ? Tous ces boniments sont du même acabit que "nous sommes en guerre". J'attends toujours les raids aériens de bombardiers chinois voire islamistes, les rafles dans nos quartiers et la loi martiale ! Je n'ai toujours rien vu, c'est pour quand le début de la guerre monsieur le président ?

La fête de la musique est maintenue le 21 juin. Au travers de cette décision, nous avons encore la démonstration que ces dirigeants ignorent tout du principe de prudence, seul compte leurs intérêts et ceux de cette élite psychotique vivant dans un monde parallèle. La prudence est un gage de responsabilité contrairement à l'imprudence. Allez y et nous verrons bien ! Ils ignorent également la notion de dispensable et d'indispensable, de vitale et de superficielle, en temps de crise sanitaire. Peut-être aurons nous le droit à une merveilleuse fête de la musique à l'Élysée comme en 2018 ?

Les jeux télévisés dispensables ont repris leur tournage à minima le 11 mai. La candidate de N'oubliez Pas Les Paroles présentée par Nagui habite à une distance supérieure à 100 km puisqu'elle vient du Var mais cela est acceptable. Ne devra t-elle pas retourner à son domicile un jour ? Même topo pour le champion Eric dans l'émission des 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann. Rappelons que ces marionnettes télévisuelles se posent en modèle à suivre avec leur moraline récurrente et propagandiste. Quoiqu'il en soit les plateaux de télévision ont été réaménagé pour "respecter" les "mesures barrières". Il est vrai que ces individus ont une expérience du domaine médical aussi mirifique que celle des docteurs Cymes, Kierzek et Pialoux. Pourtant la distanciation d'un mètre est une ineptie, je l'ai assez répété, tout dépend de l'endroit et de l'aération. Et que dire de ces masques carnavalesques affichés à l'écran, prennent-ils le personnel soignant pour des clowns ? Dans l'émission de Nagui, le grotesque est cinglant puisque ceux qui n'ouvrent pas la bouche portent un masque alors que ceux qui piaillent n'en portent pas. Où est le bon sens ?


La Suède est durement touchée par la covid19, en voilà un scoop, chose déjà énoncée sur ce blog le 10 Mai via la densité de population. L'un des rares pays à n'avoir pas confiné strictement sa population est donc autant touché que la France en terme de ratio population et nombre de décès.


Pas de coronavirus en Afrique, c'est un formidable conte de fée mais si le virus voyage moins sur ce continent c'est tout simplement à cause des flux commerciaux beaucoup moins importants qu'ailleurs. Le continent africain n'est pas non plus une destination touristique phare contrairement à Paris, New-York, Londres, Madrid, Rome ou Pékin, des capitales dont les pays font partie des 10 destinations les plus prisées dans le monde. Laissons parler dans le vide ceux qui ont une vision à court terme et restons prudents pour le continent africain.

Quant aux États-Unis, la barre des 100 000 décès sera atteinte demain.

La narcissique docteur Raoult nous avait annoncé la fin de partie avec la chloroquine puis la fin de l'épidémie ultérieurement. Or le 20 Mai l'OMS nous informait que le monde connaissait le plus grand nombre de cas de covid19 depuis le début de cette épidémie. Le monde n'est pas Marseille, c'est pourquoi il convient de rester prudent et intrinsèquement responsable. De plus, une étude sur l'usage de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine vient de tomber, publiée par The Lancet. Conclusion, aucune efficacité de cette substance, pire elle augmenterait le nombre de décès et les séquelles cardio-vasculaires.

Note : Image prise en début d'après-midi et le weekend, normalement le nombre de morts journalier oscille autour des 5000.

24 mai
22 mars

Toujours aucune information viable sur l'usage de la vitamine C, excepté en provenance des désinformateurs Gilles Pialoux, Gérard Kierzek ou le site doctissimo. Je renvoie le lecteur à la livraison de 50 tonnes de vitamine C destinée à la Chine au mois de Février, puis à l'essai clinique initiée en Chine portant sur la vitamine C et au protocole Marik évoqués sur ce blog.

La "deuxième vague" évoquée par nos médias n'est pas nécessairement en lien direct avec la covid19 mais une conséquence du confinement et de l'arrêt du suivi médical des patients ayant des pathologies lourdes comme des cardiopathies ou des cancers.

Au sujet des plaintes visant le gouvernement français, ce soir j'ai écouté Cnews en famille car nous rigolons énormément avec le trio du dimanche soir et leurs références récurrentes aux juifs. Pour eux il ne faut pas porter plainte ainsi il est concevable pour des professionnels de la santé de ne pas avoir le matériel adéquat pour exercer leur métier sereinement en se protégeant et par ricochet en protégeant les patients. Ces gens là ont l'étiquette d'intellectuels alors qu'ils ne sont que des collaborationnistes. Il est aussi normal d'avoir fait la sourde oreille malgré les multiples manifestations des blouses blanches antérieures à cette crise sanitaire pour dénoncer les conditions de travail en milieu hospitalier. Les carences de capacité d'accueil en réanimation étaient aussi normales. En comparant la situation allemande et française, nous avons 28000 décès en France contre 8300 en Allemagne or la densité de population allemande est deux fois supérieure à celle de la France. La différence est que l'Allemagne possède 21000 places en réanimation soit trois fois plus les français. N'y a t-il pas eu un tri des patients à hospitaliser au plus fort de cette crise sanitaire ? Sans commentaire. Nous pourrions ajouter que ces plaintes n'ont aucune chance d'aboutir si on se souvient des affaires du sang contaminé ou de l'amiante. La corruption est systémique à l'instar de l'irresponsabilité.

La covid19 n'a rien d'une grippe ou d'une grippette, peu importe la terminologie, sauf si ces "experts" du tube cathodique peuvent démontrer qu'une grippe atteint l'appareil cardio vasculaire comme la covid19. Sans parler des séquelles d'un certain nombre de personnes guéries qui restent à établir...

Nous sommes ruinés et nos médias parlent de vacances ou de soldes et autres sornettes outrageantes totalement inappropriées sauf de leur point de vue. Le propagandiste veut ses vacances au soleil ainsi que les starlettes du showbiz. Tandis qu'une importante partie des français n'a plus un centime et qu'une crise sociale prendra le relai à cette crise sanitaire, les bobos dispensables se portent toujours à merveille


Frank D.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice