Le véritable visage d’Yves Saint-Laurent révélé par sa nièce

L'année 2022 confirme la crédibilité et la véracité du contenu polémique de plusieurs de mes articles puisque nous avons évoqué récemment la condamnation de Pascal Cardonna dans l'affaire du Jeremstargate. A l'époque, le dénommé Jeremstar hurlait au complot mais aujourd'hui la justice a reconnu les faits. Cependant, Jeremstar fut épargné et mis hors de cause alors qu'il était le passeport de Pascal Cardonna, lui offrant un accès privilégié à des proies mineures. Justice paradoxale, Pascal Cardonna a été le complice de Jeremstar sur sa chaîne YouTube pendant plusieurs années mais la justice a étrangement décidé que Jeremstar n'était pas le complice des déviances sexuelles de Pascal Cardonna.

Aujourd'hui nous allons revenir sur l'histoire d’Yves Saint-Laurent, loin du mythe créé par Pierre Bergé avec la concupiscence de l'élite. Il n'est pas question de respecter ce type d'individus. Il n'est pas question non plus de leur trouver des circonstances atténuantes car chacun réagit différemment aux épreuves de la vie. Certaines personnes resteront combatives face à l'adversité, d'autres abandonneront alors qu'ils traversent les mêmes épreuves. Le cas d’Yves Saint-Laurent entre dans la seconde catégorie. 

Mon objectif reste le même pour chaque sujet abordé sur ce blog. De la perspective loin de toute forme d’horizontalisme intellectuel. Identifier la maladie en répertoriant ses symptômes. Or Yves-Saint Laurent est un symptôme du kinseyisme, et plus encore son ex compagnon, Pierre Bergé.

Pourquoi écrire ceci ? Je viens de découvrir les écrits d'une écrivaine, Marianne Vic. Elle n'est autre que la nièce du couturier Yves Saint-Laurent. Elle confirme que les complotistes homophobes avaient raison, loin des rodomontades médiatiques ou autres spécialistes de l’hagiographie. Comme Marianne Vic ne peut être affublée du sobriquet de "complotiste homophobe" alors il ne faut pas en faire une promotion extravagante car il est impossible de remettre en question son témoignage. Ainsi les mythes ne sont que des mythes, de pures fabrications humaines. 

Dans Rien de ce qui est humain n'est honteux (2018) et Le Prince de Babylone (Septembre 2022), Marianne Vic, nièce d’Yves Saint-Laurent confirme le portrait d’Yves Saint-Laurent dressé sur ce blog. La démarche de Marianne Vic est clairement expiatoire, psychanalytique, historique et authentique car dénuée de toute forme d'intérêt. Il s'agit de briser un cycle de mensonge en repositionnant sa vérité dans le réel au travers de plusieurs livres. Des vérités connues mais dissimulées et toujours niées. Marianne Vic avait un fort lien relationnel avec Tonton Yves. Sans aucun équivoque, elle le considérait comme un "père de substitution" même si elle le trouvait "étrange". Ces précisions sont utiles pour comprendre l'importance de son témoignage concernant le profil psycho-social d’Yves Saint-Laurent. En effet, Marianne Vic était l'une des rares personnes de sa famille avec qui il entretenait une relation saine et stable. Cependant, un secret révélé par sa grand-mère Lucienne, mère d’Yves Saint-Laurent, aujourd'hui décédée, va bouleverser Marianne Vic, devenue femme, et la pousser à écrire. La mère d’Yves Saint-Laurent ainsi que sa grand-mère ont été victimes d'un viol. Ainsi Lucienne Saint-Laurent était une "bâtarde" issue d'un viol. 


Pour rappel :

https://lhommequimurmuraitaloreilledesourds.blogspot.com/2018/02/biopic-lamour-selon-ysl-et-pierre-berge.html

https://lhommequimurmuraitaloreilledesourds.blogspot.com/2018/02/la-vilaine-lulu-par-ysl-aka-lucifer.html


Frank D.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice