L’empire du mensonge selon Poutine

Les membres des forces de l'armée ukrainienne et leurs bataillons de mercenaires néo-nazis opposés aux séparatistes du Donbass ont causé la mort de + 10.000 personnes entre 2014 et 2017. Source : ONU Fiona Frazer

Le patriotisme déviant plus communément nommé collaborationnisme est devenu une banalité pour les français depuis la Seconde Guerre mondiale. En linguistique, la sémantique permet entre autre chose de déterminer le sens des mots. En politique, la sémantique est très souvent pervertie pour altérer l'opinion publique. Ainsi un terroriste peut-être nommé combattant de la liberté, un raciste devient un antiraciste et un fasciste devient un antifas. Nous avons aussi le célèbre exemple du Département de la Défense ou du Ministère de la Défense comme aux États-Unis ou en France. Ce basculement dialectique a eu lieu après la Seconde Guerre mondiale. Dans les faits, notre territoire n'est agressé par aucune autre autre nation alors nous n'avons pas à nous défendre d'une quelconque menace émanant d'un autre pays. En réalité, au nom de la démocratie, nous agressons d'autres nations avec notre armée et notre armement. La démocratie n'est qu'une trouvaille sémantique signifiant la préservation des intérêts économiques de l'élite. Ainsi l'agresseur devient la victime et doit se défendre contre la violence qu'il génère. Ceci est la logique déviante à laquelle nous devons nous soumettre.

Le patriotisme est l'amour de la patrie, le collaborationnisme est la soumission du peuple à l'égard de l'élite et de leur politique. Enfin le fanatisme est un fléau car il ote toute forme de réflexion et de discernement pour idolatrer sans concession un individu ou un concept. Le patriotisme n'est pas et ne sera jamais un soutien inconditionnel à l'élite ou à un quelconque Président de la République sinon les révolutionnaires de 1789 sont des anti-patriotes ainsi que les résistants français de la Seconde Guerre mondiale.

L'empire du mensonge est ici, chez nous, et Vladimir Poutine ne fait que réagir aux déclarations inconséquentes et outrancières provenant de l’Occident notamment au sujet du nucléaire. Les États-Unis n'ont aucune leçon à donner en la matière puisque ce sont les seuls à avoir utiliser à deux reprises la bombe nucléaire sur des populations civiles pour un intérêt militaire nul. La guerre américaine en Iraq en 2003 au prétexte que le régime de Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive était l'incarnation idoine du mensonge.

Il faut interdire les médias russes car ils sont plus dangereux que ceux des américains, c'est bien connu la langue russe est plus commune que l'anglais. La propagande est russe, elle n'est donc pas américaine, nous voilà sain et sauf. Nous sommes envahis par la culture américaine et leurs diverses idéologies déviantes réunies sous l'étendard du wokisme mais ce sont les russes qui nous conditionnent à leur système de pensée. C'est la logique déviante à laquelle nous devons nous soumettre. 

Le montant de l'aide cumulée adressé à l’Ukraine est sidérant puisqu'il avoisine le milliard de dollars alors que nous ne sommes toujours pas sortis définitivement de la crise sanitaire. Si Kiev s'entête à vouloir rejoindre l’Union Européenne et l’OTAN alors la guerre deviendra réellement incertaine et dangereuse. Du côté des réactions de l'élite française, le constat est inchangé, nous sommes depuis longtemps soumis aux desideratas des États-Unis. 


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice