Éducation sexuelle dans nos écoles, par le Haut-Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes



Le Haut-Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes (HCE) est une institution indépendante créée en 2013 et placée sous la houlette du Premier ministre. Or le caractère indépendant du HCE relève d'un fantasme puisque la nomination de la majeure partie des membres du HCE s'effectue via le Premier ministre.

Le HCE est-il indépendant des décisionnaires politiques ? Faux.
Le HCE est-il indépendant de l'idéologie dominante et victimaire ? Faux.

Pourquoi ne pas mettre en place un organe similaire au HCE afin d'évaluer l'impact des lobbys sur la liberté d'expression ? Des lobbys qui divisent le peuple français et portent atteinte à nos libertés les plus fondamentales. En effet, le HCE a toutes les apparences d'un lobby féministe obsédé par des considérations d'égalité entre les femmes et les hommes, là où nous devrions plutôt parler d'équité puisque physiologiquement la femme et l'homme ne seront jamais égaux.

La chef de file du féminisme au gouvernement français est la remuante Marlène Schiappa, celle qui nous avait proposé un débat national outrageant sur la majorité sexuelle à la fin de l'année 2017. Un questionnement faisant suite à une affaire judiciaire ayant permis l'acquittement d'un violeur aux assises. La victime était une fillette de 11 ans. Finalement le parquet fit appel et l'individu fut condamné à 7 ans de prison au mois de novembre 2018. Le gouvernement avait saisi cette opportunité pour relancer un débat tabou autour du consentement et de l'âge de la « majorité sexuelle ». Rappelons que la notion de consentement irréfragable était déjà implicite dans la loi de Badinter en 1982 ! En clair, le gouvernement français a sondé l'opinion publique afin d'évaluer l'évolution de nos mœurs plusieurs décennies après la révolution sexuelle.

Que disent les féministes comme Marlène Schiappa concernant le sexisme au sein même du lobby LGBT ? Il vaut mieux taire les dissensions internes au lobby LGBT et continuer à s'attaquer au sexisme des hommes hétérosexuels en judiciarisant le harcèlement de rue comme prévue par Marlène Schiappa. Une loi simplement inapplicable.

Et que penser de Marlène Schiappa hurlant au loup : « J’ai une ligne rouge. On ne touche pas aux enfants » ? Au mois de mai 2019, les enfants de Marlène Schiappa furent réveillés en pleine nuit par le tapage de quelques gilets jaunes se trouvant à l'extérieur du domicile familial. Les déclarations médiatiques de Marlène Schiappa relevaient de l'hystérie car ses enfants n'ont jamais été « touchés ». En revanche madame la secrétaire d'« on ne touche pas aux enfants » n'a guère commenté un faits divers se déroulant le même jour et concernant un enfant âgé de 4 ans, victime collatérale d'une manifestation des gilets jaunes.1 Les parents de cet enfant se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment, car ils ne participaient pas à la manifestation en question. Un palet de gaz lacrymogène se retrouva collé aux vêtements de leur enfant. Nous sommes donc passés près d'un drame sordide mais ce n'était bien entendu pas la faute des forces de l'ordre et encore moins de leur hiérarchie. D'ailleurs, pour les médias, il ne s'est rien passé contrairement au traumatisme subit par les précieux enfants de Marlène Schiappa. Une mère digne qui n'a pas hésité à instrumentaliser ses propres enfants pour se victimiser et faire du mouvement des gilets jaunes, une caricature de bourreaux d'enfants.

Côté féminisme, nous avons pu voir Alain Finkielkraut, Daniel Riolo ou Jérôme Rothen, se faire épinglés par la police féminine de la courte pensée. Alain Finkielkraut pour avoir déclaré ne pas aimer le foot féminin, c'est interdit, il faut l'aimer. Daniel Riolo et Jérôme Rothen pour avoir railler le physique d'une brésilienne ayant accusé de viol Neymar. RMC a décidé de suspendre momentanément de leur antenne le journaliste Daniel Riolo et le consultant Jérôme Rothen. Rejoindront-ils Tex, l'animateur renvoyé de France 2 pour une blague sexiste en 2017 ? Marlène Schiappa est bien entendu montée au créneau comme elle l'avait fait pour critiquer Alain Delon, « l'homophobe, raciste et sexiste » du cinéma français. D'ailleurs Tex a dernièrement déclaré qu'il estimait que Marlène Schiappa était "inévitablement" à l'origine de son licenciement.

Que pourraient-nous dire Marlène Schiappa et les féministes au sujet de la pension alimentaire, systématiquement réclamée par les femmes lors d'un divorce ou d'une séparation devant le Juge aux Affaires Familiales (JAF) ? Est-ce l'égalité voulue entre les femmes et les hommes ?

La PMA pour toutes les femmes, incluant les femmes seules, est un autre combat politique mené par Marlène Schiappa. Jusqu'alors la PMA était réservée aux couples hétérosexuels non fertiles. Ainsi la future modification prévue par la révision de la loi de bioéthique ne concerne qu'une infime partie des femmes au sein de la population française. Les lobbys FEMEN et LGBT ont réussi à faire passer leur revendication avant celle de la majorité des français et donc de l'intérêt commun. Et ainsi la médecine réparatrice visant à guérir deviendrait une médecine mercantile visant à satisfaire les besoins d'une clientèle embourgeoisée.

Un autre aspect de cette lutte féministe s'est manifestée à travers l'écriture comme si l'orthogrape pouvait permettre d'aboutir à l'égalité entre tou.te.s les français.e.s. Le latin était jusqu'alors inscrit au programme de l’Éducation Nationale. Cette langue morte est un accès vers une source primaire de savoir non négligeable, excepté si l'on considère la culture romaine comme une sous culture face à la culture progressiste actuelle emmenée par les pro FEMEN et les pro LGBT. Aujourd'hui la langue française est agressée, ceci au nom de la lutte du féminisme et des revendications du lobby LGBT. Selon certaines plumes « progressistes », la grammaire du XXIème siècle nous apprend que le genre masculin ne prévaut plus sur le féminin.

Le féminisme et l'éducation à la sexualité visent à lutter contre les stéréotypes et pour cela il faut déconstruire ce qui avait un sens depuis des millénaires pour le remplacer par des inspirations purement nihilistes. La lutte contre le stéréotype revient à lutter contre le droit collectif, l'intérêt commun et à pousser les gens à se rassembler en communauté pour se faire entendre sous la forme d'un lobby. A moins que la sexualité devienne une religion comme définit par le HCE dans son rapport publié en 2016 puisque « la sexualité et les relations intimes et affectives forment une découverte et un apprentissage qui, à tous les âges de la vie, mais particulièrement chez les jeunes, soulèvent de nombreuses questions et besoins ». Si nous remplaçons « la sexualité et les relations intimes et affectives » par la religion, cela conserve aussi tout son sens car en réalité cela est vrai pour tous les domaines d'apprentissage. La curiosité étant à la base même de tout apprentissage, ce qui pose question ici c'est pourquoi la sexualité est-elle si importante pour ces « penseurs » ? Les vrais penseurs, c'est-à-dire la quasi totalité des philosophes grecques, ont produit des œuvres majeures sur la pensée, la raison, la liberté ou le droit mais pas sur la sexualité. Il aura fallu attendre le 19ème siècle pour que des intellectuels commencent à s'intéresser à la question sexuelle de manière approfondie or ce qu'on ne nous dit pas c'est que leurs travaux relèvent plutôt de l'auto-psychanalyse pour légitimer leur propre déviance sexuelle.


La synthèse du rapport du HCE relatif à l'éducation sexuelle 2016

L'une des futures thématiques qui cherchent à s'insinuer dans nos écoles depuis des décennies est donc l'homosexualité, ici sous la forme d'une question innocente : « Être homosexuel, c'est grave ? ». Mais non ce n'est pas grave car aujourd'hui l'homme joue à Dieu et permet à tout le monde d'avoir des enfants même si les sujets ne sont pas compatibles physiologiquement, il suffit juste de vouloir un enfant, la PMA, la GPA, l'imprimante 3D et bientôt l'IA feront le reste. Quant à la sexualité, il suffira de dire aux enfants que l'homosexualité c'est comme l'hétérosexualité mais avec un partenaire du même sexe. Et puis ensuite nous pourrons leur parler des transgenres. A ce sujet, pour mettre en situation les enfants, l’Éducation Nationale pourrait préconiser aux parents d'habiller leurs enfants avec les codes vestimentaires opposés à leur genre ça serait vraiment très ludique. Et puis les jouets sexuels, ça amusera les enfants et les adolescents, beaucoup plus que la pratique d'un sport, d'un art, d'une discipline ou d'une religion.


Concernant l'enseignement de l'éducation sexuelle à l'école, voici les faits depuis la loi du 4 juillet 2001. Extrait de la loi du 4 juillet 2001, TITRE III CONTRACEPTION, Article 22 :

Le chapitre II du titre Ier du livre III du code de l'éducation est complété par une section 9 ainsi rédigée :

« Section 9
« L'éducation à la santé et à la sexualité

« Art. L. 312-16. - Une information et une éducation à la sexualité sont dispensées dans les écoles, les collèges et les lycées à raison d'au moins trois séances annuelles et par groupes d'âge homogène. Ces séances pourront associer les personnels contribuant à la mission de santé scolaire et des personnels des établissements mentionnés au premier alinéa de l'article L. 2212-4 du code de la santé publique ainsi que d'autres intervenants extérieurs conformément à l'article 9 du décret no 85-924 du 30 août 1985 relatif aux établissements publics locaux d'enseignement. Des élèves formés par un organisme agréé par le ministère de la santé pourront également y être associés ».


  1. Depuis 40 ans, l'âge moyen du premier rapport sexuel est quasi identique pour les filles ou les garçons (entre 17 et 18 ans).
  2. Il faudrait féminiser les garçons et masculiniser les filles, tout en autorisant les filles à forniquer sans crainte puisqu'il existe les moyens de contraception et l'IVG. Les chiffres démontrent que le recours à l'IVG est fort utilisé par les jeunes filles de moins de 20 ans. La proportion du recours à l'IVG est quasi identique pour les fourchettes se situant entre 15/19 ans, et entre 35/39 ans. Soit environ 350.000 IVG sur la période 2007/2016.2
  3. Le harcèlement de rue a été judiciarisé par Marlène Schiappa en suivant cette conception féministe. Une mesure qui, faute d'être applicable, soutiendra le rapprochement entre les individus du même sexe plutôt que celui du sexe opposé.
  4. Même point que le précédent en se focalisant précisément sur le harcèlement via internet. Or personne n'est en capacité de démontrer que l'accès à internet est un apport bénéfique pour les mineurs. Dans de telles conditions, qui est responsable de laisser accéder librement des mineurs à des contenus violents et pornographiques ? En ce sens les parents et l’État sont tous deux responsables. Les GAFAS font la loi.
  5. S'agit-il d'une promotion de l'onanisme féminin ?
  6. La responsabilité de la grossesse incomberait uniquement aux jeunes filles et aux femmes, effectivement l'homme ne sait pas encore tomber enceinte. Or la prévention en matière de santé relève de la responsabilité individuelle ou parentale pour les mineurs et dans une relative mesure à l'Etat via les services de protection de l'enfance.

Les enjeux de l'éducation sexuelle semble consister à rendre visible l'homosexualité et le lesbianisme, tout en reniant notre héritage culturel et la religion. Que propose la doctrine LGBT concernant la spiritualité ? Absolument rien. L'hédonisme ou son corollaire kinseyiste qui n'a qu'un objectif le plaisir, tout pour le plaisir.


En dépit de l'« obligation légale d'assurer l'éducation à la sexualité » dans nos écoles, la synthèse du rapport du HCE souligne que « l'application effective des obligations légales en matière d'éducation à la sexualité en milieu scolaire demeure encore parcellaire ». Autrement dit, pour le moment, les parents peuvent toujours continuer à éduquer leur enfant à la sexualité comme ils le font depuis plus de deux millénaires puisque ces orientations politiques ne se sont pas encore généralisées et imposées. Cependant, tout n'est qu'une question de temps car c'est le programme vendu par nos élites à l'échelle mondiale via l'OMS, l'ECOSOC-ONU, et il finira par s'imposer face à l'apathie du peuple.


Nous apprenons que les parents sont ignorants contrairement aux experts de ce rapport. L'idée sur le long terme est de les priver de leur rôle d'éducateur pour le déléguer à des éducateurs formés par l’État. Les parents sont considérés comme des oppresseurs, un obstacle à la libération sexuelle de l'enfant :

« Alors que les jeunes sont en attente d'éducation à la sexualité, les difficultés des adultes à aborder ces questions entravent l'élaboration assumée d'une politique publique d'éducation à la sexualité qui informe et accompagne chaque jeune de manière adaptée à son développement et à ses besoins ».

Cette idée est un leitmotiv dans la propagande pédophile et intrinsèquement chez les kinseyistes. Pour se victimiser, les pédophiles ont toujours tancé les 3 PPP, presse, police et politique, auxquels nous pouvions ajouter un 4ème P, celui des parents. La presse s'attachant à faire d'eux des monstres, la police à les harceler, la politique à condamner leur pratique et les parents prennent en otage leur potentielle proie. Cet argument n'est ni nouveau ni acceptable, son origine est au contraire éclairante sur la pensée des participants à ce rapport français du HCE. Ce fut également le propos d'une pétition signée par 80 intellectuels français le 23 mai 1977 : lettre ouverte à la commission de révision du code pénal pour la révision de certains textes législatifs régissant les rapports entre adultes et mineurs. Cette lettre rappelle à quel point ces idées n'ont absolument rien de novatrices en nous ramenant à une période relativement sordide où la promotion de la pédophile s'effectuait à travers le journal Le Monde via Gabriel Matzneff et Libération via le cercle Hennig. En substance cette missive peut se résumer à ceci : « Les signataires de la présente lettre considèrent que l'entière liberté des partenaires d'une relation sexuelle est la condition nécessaire et suffisante de la licéité de la relation ».



Les Pays-Bas est l'une des patries idéales pour les déviants sexuels, cette nation a vu éclore le premier lobby pédophile en 1958 via Frits Bernard, sous le nom d'Enclave Kring. Ce sont aussi les Pays-Bas qui sont à l'origine du projet de création de l'ILGA en 1978 via le COC Nederland. Sans parler de la légalisation de la prostitution qui n'a absolument rien d'un eldorado contrairement aux idées reçues. De plus, supprimer la prostitution sur les trottoirs n'a aucun impact sur le phénomène de prostitution puisqu'il s'est largement développé à travers internet.



Pour conclure, voici quelques questions posées par Ariane Bilheran, docteur en psychopathologie :

« Pourquoi l’État se mêlerait-il de la sexualité de ses citoyens et de leur droit de jouir ? »

« La sexualité est-elle au centre de toute existence humaine ? »

« L’un ne pourrait-il pas ériger en vertu un droit de ne pas jouir ? »

« Pourquoi les droits sexuels, composantes des droits humains, doivent-ils être exigés ? »
   
« Les jeunes sont-ils une catégorie marginalisée comme les homosexuels, les bisexuels, les enfants mariés ? »

« Pourquoi le mot « jouir » est-il répété 27 fois dans la déclaration3 contre 0 mot pour mineurs et pédophiles ? »

Et enfin que penser « des capacités évolutives de chaque enfant à exercer des droits sexuels pour son compte ? »

« L'État doit-il laisser faire et même encourager la libre pratique sexuelle des pédophiles ? »

La propagande LGBT est un vaste dilemme car la demande d'enseigner l'éducation sexuelle émane directement du Planning Familial (matrice américaine) et du lobby LGBT, deux faces d'une même pièce. Eux même portés par une idéologie inspirée par Alfred Kinsey alias le docteur Sexe. Leur objectif est d'imposer dans nos écoles un débat sur l'homosexualité et intrinsèquement réaliser 70 ans après... les vœux d'Alfred Kinsey.


Frank D.


1Ces deux événements se sont déroulés le 25 mai 2019, respectivement au Mans et à Dijon.

2INED.

353663 pour les 15/19 ans et 381627 pour les 35/39 ans.

3La déclaration des droits sexuels du planning familial.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice