Retour de la PMA pour toutes, doit-elle être remboursée par la sécurité sociale ?
Dans ce blog, au sujet de la PMA :
Agnès
Thill (LREM) homophobe selon l'intelligentsia LGBT, 6 juin 2019.
"C'est
elle ou nous" : deux députés menacent de quitter LREM si le
parti n'exclut pas Agnès Thill après ses propos sur la PMA, 10
juin 2019.
La question posée par le titre de cet article souffre d'une telle incongruité qu'elle ne mérite aucune réponse. En revanche elle pose une autre question, qui peut encourager le remboursement par la sécurité sociale d'une prestation qui ne soigne aucune pathologie ? Qui cherche à dévoyer le mariage, l'amour, la religion, le droit, la biologie, la médecine et la sexualité à son propre profit ? Bientôt en ligne de mire, nous aurons les remboursements des opérations de chirurgie liées aux réattributions sexuelles des transsexuels, partie intégrante de l'agenda politique LGBT. L'autre question est de savoir quand s'arrêtera cette hérésie ?
- RMC : La PMA pour toutes doit-elle être remboursée ? Lucas Scaltritti, 25 juillet 2019.
Selon les tarifs proposés par la clinique Eugin en Espagne, le coût d'une PMA s'élève à environ 5.000 euros.
Selon un centre spécialisé dans la réattribution sexuelle, basé à Philadelphie, le coût de ces diverses chirurgies s'élèvent à environ 180.000 dollars pour le MtF et 150.000 dollars pour la FtM. Petit détail anodin, cette opération rend le sujet stérile, c'est pourquoi il faut modifier la PMA puis légaliser la GPA. Eugénisme, certainement, dernièrement le Japon a autorisé, en vertu de la loi sur la bioéthique japonaise, la création d'embryons hybrides humains-animaux.
Pour la France, nous serons fixés au mois de septembre lors du vote relatif au projet de révision des lois de bioéthique.
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire